L'habillement en boîte

Note : 0

le 21.10.2006 par PurpleSeb

22 réponses / Dernière par papachar le 27.10.2006, 19h36

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Syn ...

A lyon a part dans les boite un peu select (et encore) tu arrive en basket TN ou avec une casquette tu peux rentrer !
on doit pas aller dans les memes boites...
La boite près de chez moi (boite à réputation gay) laisse entrer tout et n'importe quoi ! Même des filles de 14ans (interdit pourtant !)... Moi même j'y rentrais en baggy et Tshirt XXL (j'étais encore AFC endurci ^^)
A lyon en casquette il n'y a a qu'au marais que tu peux rentrer

et encore désormais au marais les couvres- chefs et les survêtements sont interdits... :lol:
demande à Roi_ku il confirmera
ca bouge bien à lyon?
nan :mrgreen:

rien à voir avec Paris...
Rien a voir avec paris c'est clair ... Mais il faut pas non plus sous-estimer le milieu de la nuit lyonnais ...

Mais bon Paris c'est ... Paris ^^.
n'étant jamais aller a paris en boite je ne peux pas jugé mais ce dont je suis sur c'est qu'a lyon on a des boites qui déchires ex:

cesar palace, le cube, le titan ^^ avant yavait le fish aussi mais je sait pas ce qu'il va devenir

bref ya moyen de passé des bonnes soirés :D
Rom'z a écrit :n'étant jamais aller a paris en boite je ne peux pas jugé mais ce dont je suis sur c'est qu'a lyon on a des boites qui déchires ex:

cesar palace, le cube, le titan ^^ avant yavait le fish aussi mais je sait pas ce qu'il va devenir

bref ya moyen de passé des bonnes soirés :D

AHAHAHAHAH. Pitié, dis-moi que tu as 16 ans.

Sinon, Lyon est assez mort pour ce qui est des boîtes de nuit. Enfin, comme tu peux le voir Papachar, les avis divergent beaucoup. D'après moi, il y a trois endroits assez communs (Fridge, Fish, Loft), deux boîtes vraiment pseudo "jet-set" (First, Cube) et après... Il est toujours plus intéressant d'aller dans un pub, les gens sont plus "ouverts".

Le problème, c'est que c'est une petite ville, et que forcément, tu vois toujours les mêmes personnes aux mêmes endroits.
Bon le débat est en train de prendre l'eau la on parlait des vetement en boite mais je peux pas laisser passer ce qui a été dit ...

Le problème, c'est que c'est une petite ville, et que forcément, tu vois toujours les mêmes personnes aux mêmes endroits.
Oui si petite que c'est le deuxième ville de france ...

Enfin bref les endroits qui bouge la nuit à lyon il y en a beaucoup mais il faut les connaitres.

Apres effectivement il y a des boites "classique" genre le fridge, ou le loft, le Life, etc etc ....

Mais, à lyon c'est plutôt plein de petit endroit plus ou moins connus et selects.

Il suffit de ce balader sur les quais de soane pour voir a quel point il y a plein de petit truc interressant. (je donnerai pas de nom me PV si vous le souhaiter)

deux boîtes vraiment pseudo "jet-set" (First, Cube) et après...
Oui bon alors là faut voir ce qu'il y rentre parfois ... Mais c'est plus select que dans les autres lieu de soirée lyonnaise.

Sinon recentrons le débat ... Les vêtement en boites ?
Répondre