Je comprends pas le mot 'mirroring'
Est ce que le fait de faire du mirroring, ce n'est pas, pour la cible, avoir un bon BL, sachant que pour elle, le mirroring peut sous entendre qu'on est une bonne affaire au lit ( des corps qui s'entrelassent )?
Aucun Rapport.FDaron a écrit :Est ce que le fait de faire du mirroring, ce n'est pas, pour la cible, avoir un bon BL, sachant que pour elle, le mirroring peut sous entendre qu'on est une bonne affaire au lit ( des corps qui s'entrelassent )?
Le mirroring c'est une manière d'établir une connection avec son interlocuteur,elle ne se traduit pas seulement par le BL.Elle peut aussi se traduire par l'utilisation du canal de communication préférentiel de la personne,par l'utilisation des mots récurrents dans son vocabulaire,etc...
Asles
Tout a fait. Ce peut etre par exemple de s'adapter au volume de sa voix. Si elle parle tout doucement et que vous lui gueulez dessus, vous n'etes pas en train de faire du mirroring.Le mirroring c'est une manière d'établir une connection avec son interlocuteur,elle ne se traduit pas seulement par le BL .Elle peut aussi se traduire par l'utilisation du canal de communication préférentiel de la personne,par l'utilisation des mots récurrents dans son vocabulaire,etc...
Asles
J'ai lu je ne sais plus ou, que le faite d'avoir le même rythme de respiration que la potentielle cible, pouvait carrement la faire tomber amoureuse de vous.
Nillen --> Pour rendre une cible amoureuse, il y'a plus simple... Récites trois fois l'alphabet en touchant le bout de ton nez avec tes orteils.
A field tester.
A field tester.
C'est une technique d'influence efficace, Dimitri de the Approach a un article très intéressant là-dessus. Tu commences par influencer l'interlocutrice à adopter le comportement que tu veux, pour se valider (dans ton exemple, le mirroring, mais ça marche avec tout, de "conduire à la bonne vitesse" à "être attentive"...), et tu la qualifies dessus (les fans de Mystery savent à quelle case ça correspond).Blusher a écrit :Il m'est arrive d'en faire la reflexion a une target.
Le fait de lui en faire prendre conscience pourrait mettre fin au mirroring mais c'est generalement l'inverse qui s'est produit.C'est incroyable, je viens de remarquer que depuis 5 minutes nous avons exactement la meme gestuelle.
[...]
De meme: "Nous avons la meme gestuelle" l'incitera de maniere inconsciente a adopter la meme gestuelle.
Elle va automatiquement chercher à conserver ce comportement, car les gens n'aiment pas perdre une valeur qu'on leur a attribuée dans un compliment.
SBN
Apparemment, il t'es extremement difficile de rendre une cible amoureuse mon Jeune_Padawan.Jeune_Padawan a écrit :Nillen --> Pour rendre une cible amoureuse, il y'a plus simple... Récites trois fois l'alphabet en touchant le bout de ton nez avec tes orteils.
A field tester.
Pour ceux qui ne l'aurraient pas compri, je me demandait si quelqu'un avait déja rendu une fille fou d'amour, simplement en s'adaptant a son rythme de respiration.
Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je me moquais gentillement de toi pour te faire comprendre que non, une fille ne tombe pas amoureuse d'un mec qui adapte sa respiration a la sienne... T.T
Adapter la respiration c'est une partie du mirroring, et le mirroring seul est loin d'être le principal en séduction...
Tu crois que Mystery et d'autres se seraient emm... a élaborer une méthode et écrire un bouquin si il suffisait d'adapter sa respiration a sa cible pour la séduire?
C'est tellement gros que je me demande si c'est pas du second degré :s
Adapter la respiration c'est une partie du mirroring, et le mirroring seul est loin d'être le principal en séduction...
Tu crois que Mystery et d'autres se seraient emm... a élaborer une méthode et écrire un bouquin si il suffisait d'adapter sa respiration a sa cible pour la séduire?
C'est tellement gros que je me demande si c'est pas du second degré :s
Tu sembles sous estimer la puissance du subconscient. Un certain Ross Jeffries aurrait beaucoups à te confier la dessus.Jeune_Padawan a écrit :Adapter la respiration c'est une partie du mirroring, et le mirroring seul est loin d'être le principal en séduction...
Il faut beaucoups de pratique et de jugote pour élaborer des "trucs" bête mais efficace. Ce qu'il y a de fort avec la simplicité, c'est qu'elle ne s'émane pas de tout le monde.Jeune_Padawan a écrit :Tu crois que Mystery et d'autres se seraient emm... a élaborer une méthode et écrire un bouquin si il suffisait d'adapter sa respiration a sa cible pour la séduire?
Je te laisse te le demander.Jeune_Padawan a écrit :C'est tellement gros que je me demande si c'est pas du second degré :s
Si tu ne l'avais pas compri, regardes dans ton dico la signification du mot "ironie". Maintennant, si tu veux me parler : MP.Jeune_Padawan a écrit :Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, je me moquais gentillement de toi pour te faire comprendre que non, une fille ne tombe pas amoureuse d'un mec qui adapte sa respiration a la sienne... T.T
Fin de la joute verbale, vous pourrissez un topic pourtant bien parti.