Le Street Pick-Up : passage obligé?

Note : 0

le 28.10.2006 par Taga2981

32 réponses / Dernière par Taga2981 le 07.02.2007, 21h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
On peut aborder le street en douceur:
- dans les parcs: sets de deux/trois filles, elles sont la pour mater les mecs et se faire mater
- centres commerciaux: elles se sentent un peu plus en securite
- les groupes de touristes: un car, ca se sarge
- les facs, les restau U, les piscines municipales, le metro, les "policieres" (elles se sentent en securite et en plus elles amenent leurs propres menottes) etc.

Le street n'est pas forcement aborder des HB ultra bitch-shieldees, neurotiques et a l'humeur massacrante.
Perso J'ai commencé par les soirées de jeunesses, sortes de disco en fait, et je me disais ouah c'est trop de la balle ça cartonne ! Mais après je me suis lancé dans le street-pu. Je trouve le spu beaucoup plus intéréessant car il met plus en avant le dialogue et la technique. Enfin, ce que je reproche toujours aux "discos" c'est de limiter les échanges verbaux à cause de l'ambiance sonore. En street le décor est posé. Ca te demande plus de couilles pour te lancer, mais une fois la peur de l'approche surmontée, les conditions pour gamer sont géniales. Alors , finalement , SPU indispensable ? Comme les autres l'on dit, tout dépend des motivations et de l'objectif. Je sarge pour le fun et le challenge, plus que pour le sexe (remarque étant puceau vous prendrez cette remarque à votre gré). Mais le SPU c'est violent au début, et après c'est terriblement drôle (remarque parfois ces deux qualifications se joignent et ça, c'est encore plus drôle). A mon avis le SPU n'est pas indispensable, surtout si tu sarges pour avoir rapidement des résultats.

Débat tout de même très intéressant. Merci d'avoir soulevé la question
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je suis comme arsène. Totalement à l'aise en street pick up mais moins dans les Club.

Mais même si toutes les fois où j'ai sarger en club, ça me semblait plus facile, le SPU t'offre tellement plus.

Tout comme, un intelligent peut se faire passer pour un con alors que l'inverse est impossible, un mec qui close en boite n'est pas forcèment en bonne position pour closer en rue.

Pour moi, c'est un passage obligé. A faire !
Dans tout les cas vous n'utiliserez pas le même type d'openers :

SPU:il faut utiliser des openers des circonstances sur le vif de l'action, et garder son openers comme sujet de conversation durant quelques minutes afin de mettre en confiance la target. La confiance d'une cible est dure à avoir surtout en SPU, car il n'y a pas de contexte social.

Soirées: Dans ce cas nous pouvons utiliser un cadre social : bus, fil d'attente, étudiant, ... Autrement dis votre openers vous serviras, à débuter la conversation et vous ne vous étalerez pas dessus. Car pas la suite en toute simplicité vous utiliserez le cadre social pour poursuivre la conversation.

Tous cela pour conclure qu'il faut utiliser les deux types de games afin de progresser, même si cela reste pas très évident.
vim's a écrit :Dans tout les cas vous n'utiliserez pas le même type d'openers :

SPU:il faut utiliser des openers des circonstances sur le vif de l'action, et garder son openers comme sujet de conversation durant quelques minutes afin de mettre en confiance la target. La confiance d'une cible est dure à avoir surtout en SPU, car il n'y a pas de contexte social.

Soirées: Dans ce cas nous pouvons utiliser un cadre social : bus, fil d'attente, étudiant, ... Autrement dis votre openers vous serviras, à débuter la conversation et vous ne vous étalerez pas dessus. Car pas la suite en toute simplicité vous utiliserez le cadre social pour poursuivre la conversation.

Tous cela pour conclure qu'il faut utiliser les deux types de games afin de progresser, même si cela reste pas très évident.
Ah oui c'est donc une question d'openers... je me disais aussi :

frspu-by-night-blondinette-en-m3-vt9843.html
Donc la c'est clairement un opener "des circonstances sur le vif de l'action", y'a pas a dire, un truc qu'on utilise surtout pas en club d'ailleurs.

Pour confirmer, on voit bien ici que cet opener ( très peu utilisé ) permet de "poursuivre la conversation sur l'opener" :

lr-comment-jai-rate-la-fin-de-episode-vt9151.html

(:lol:)

Alors que la c'est bien sur le cadre social que l'on rebondi :

sr-hbpsychomilf-vt6449.html

Bref, plus serieusement, tu peux opener en street et switcher direct sur autre chose ( cf : street-pick-up-lydia-vt2648.html ) comme tu peux maintenir le sujet de conversation [opener] pendant 10 minutes en pub, l'important c'est ce que tu met dedans et la façon dont tu le dis.
Evitons de poster des choses pouvant induire les gens en erreur.

Checkout.
Dans l'idéal, la sarge c'est partout. Où qu'elle soit, la fille qui te plait va disparaitre de ta vie si tu ne l'accostes pas. Bien sur, il y a des endroits plus difficiles que d'autres (pour moi, les métros remplis restent un blocage). Le street c'est difficile au début, il faut se sortir les couilles et il ne faut pas s'attendre à avoir des résultats rapides. En terme d'opener, je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête (tu n'as pas le temps en plus): opener situationnel si tu es inspiré, opener direct dans le cas contraire.

Pour moi les avantages spécifiques du street:
- la petite pression intérieure avant d'opener qui te donne de l'adrénaline
- le FUN (aussi quand tu vas dans les hauts lieux de sarge ex: St Michel à Paris, tu croises des confrères sargeurs et tu es mort de rire)
- tu as accès aux filles qui sortent pas le soir
- le street te DHV vis-a-vis de la miss. Car c'est finalement assez rare pour une HB de se faire aborder et surtout aborder proprement (donc pas les "zyva t'es trop bonne toi" evidemment). Inconvenient ou avantage: ton game qui suit doit etre à la hauteur, c'est à dire top class!
- tu as des possibilités infinies d'enchainer ton game: shopping avec la miss, faire le guide touristique, opener d'autres HB avec elle pour faire un harem, te faire masser chez toi etc :mrgreen:

Bref, le FUN TOTAL.

Attention en street (et meme ailleurs d'ailleurs), n'opener que les belles, les moches sont trop heureuses de mettre un rateau une fois dans leur vie, et elles sont assez méchantes. Les belles sont flattées et donc plus gentilles. Mon rateau le plus fréquent avec elles:
c'est pas la peine, mais merci quand meme (avec sourire)
Image

http://img180.imageshack.us/img180/7374/streettf4.jpg

DOA :)
Jibril tu devrais avoir honte :mrgreen: S'inscrire sur Street meetic comme si tu en avais besoin :D
Bon ceci étant, le SPU passage obligé?

Ca dépend essentiellement de toi je crois et de tes objectifs. Si ton objectif est de te dépasser et de devenir un dieu de la sarge, alors le SPU est obligatoire. Mes premières armes furent le SPU et c'est vrai que depuis je me sens très à l'aise (un peu trop) ailleurs.

Maintenant, le SPU c'est te pousser en LZ, sortir de ta CZ, et j'avoue que ce n'est pas facile. La dernière fois, j'étais pressé, une A est passé devant mon nez et je n'ai pas eu le courage de m'arréter, et çà, malgré des EC de mon côté.

Mais bon j'étai mal parti, j'avais les yeux où il fallait pas aussi (elle avait un de ces C**!!! ).

Tout ca pour dire que le SPU ca s'entretient et que je pense qu'il faut un effort constant (tiens je vais aller SPU cet aprem moi...).

Amicalement.

J.W.
Ca dépend essentiellement de toi je crois et de tes objectifs. .
Dur à cerner, je veux avant tout être un alpha ,avant de pouvoir sarger activement, comme je l'imagines, mais je penses que la sarge active en SPU peut me faciliter la tâche(confiance, connaissance, répartie, openers)
Maintenant, le SPU c'est te pousser en LZ, sortir de ta CZ, et j'avoue que ce n'est pas facile.

Exact mais bon, tout le monde semble être passé par là...

Tout ca pour dire que le SPU ca s'entretient et que je pense qu'il faut un effort constant (tiens je vais aller SPU cet aprem moi...).
Exactement, c'est bien celà le problème, étant donné que je suis un gros dormeur^^, en prépa, beaucoup de boulot, ça fait qu'en semaine j'ai pas vraiment le temps pour le SPU d'où l'ultime recours est le week-end....Trop ou pas assez, effort constant ou improductif...la question se pose.
Sébastien Night a écrit :Le Street n'est pas un passage obligé, mais quand on a vu des mecs en faire et bien le faire, on ne peut pas s'empêcher de s'y mettre.
Quand j'ai dû commencer tout seul, j'ai en quand même bien chié :lol:
Ah la jeunesse !

SBN

Tu la dis...

Comme déjà dit le street tu le met sur ton chemin si tu le veux. Sa depend de se que tu veux.
Répondre