[J] PPC Snipers Section

Note : 0

le 03.11.2006 par Diya

106 réponses / Dernière par esthéte le 11.04.2007, 18h38

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
chewie a écrit : Bon beh! quand t'auras finit de reluquer l'objet de tes désirs (moi, donc) tu pourras toujours te consoler dans les bras de ton nounours :D
:mrgreen:
Sur la place vers un set de 3 hb
Diya: Bonsoir! (hbBlonde sursaute) Je suis si surprenant que ça?
Elles: En fait il y a un gars bizarre qui est venu nous parler tout à l'heure et on a cru que c'était encore lui
Diya: Dans ce cas rassurez-vous: je cherche un lieu de débauche, vous n'connaitriez pas ça par hasard?
Elles: :mrgreen: :mrgreen:
AB_Sniper a écrit :Allez, un petit Reframing avec un soupson de Guilty Conscience pour le fun :
Fluff avec une HB sur les études / travail

M : Je ne suis jamais allé en cours le matin, ma journée à toujours commencé à 12h, et malgrès ça je me suis débrouiller pour réussir, tu sais ce que ça veut dire ?
E : Que tu es prétencieux ?
M : Euh non... ça veut dire que je rattrape mes cours...
E : :oops:
lol j'etais present a celui la ;)
jwolf98 a écrit :Sinon, j'attend avec impatience le coup des pingouins :mrgreen:
Okey okey, voici en exclusivité l'opener délirant que j'ai inventé il y a quelques semaines qui marche à 80% sur les cibles fixe (un peu moins sur les cibles mobiles), qui permet de faire un ancrage de malade, que ce soit durant le game ou pour le sms game plus tard, qui permet d'enchainer sur des routines en toute facilité et qui enfin, permet de se marrer et de passer du bon temps :D

Avec Diya et quelques autres wings nous avons essayé de le développer au maximum :D

Vous connaissez tous le célèbre "Je suis éleveur de pingouins". Nous tenons à en remercier l'auteur car il nous a inspiré !

Voici donc le pingouinisme :

(Opener)
AB : Hey, vous n'auriez pas vu un pingouin passer par là ? Petit comme ça, noir et blanc avec un bonnet bleu, je sais pas d'ailleur pourquoi il adore le mettre ce bonnet...
E : :lol:
AB : On le cherche depuis tout à l'heure, il s'appelle Zip !
E : Hahaha ! :) Oui il vient de passer ! (ou encore) On l'a vu grimper sur Notre Dame! etc…
HbItalienne : Mais tu es éleveur de pingouins à Paris ?!
Diya : Tu connais l’effet de serre ?
E : (connaît pas le mot français) Non
Diya : Tu sais les voitures lâchent des gaz, les usines aussi, ça crée un réchauffement de la planète. (mouvements des bras)
E : Ah oui ! je vois de quoi tu veux parler.
Diya : Pourquoi est-ce que je te dis tout ça ; parce qu’avec le réchauffement du climat, les glaces fondent et le business des pingouins, ça ne marche plus trop. Je me suis donc reconverti.
E : :) Tu fais quoi?
E : Zip ? On l'a vu plonger dans la Seine
Sagger: Il nous faut des combinaisons de plongée alors.
AB : (désignant les hb) Je pense que leur manteaux feront l'affaire.
Elle: J'adore les animaux
Diya: Tu sais communiquer avec les pingouins?
E: :) oui!!
Diya: Ah ça tombe bien car je recrute des gens de ton profil en ce moment: tu feras d'abord un stage au zoo de vincennes puis direction l'antartique
E: Cool!
Diya: Mais je n'te garantie pas un vrai salaire.
E: C'est pas grave je me contente de peu.
Diya: Quelque chose me dit que tu aimes l'aventure…..
(AB_Sniper montre à hbGrenobloises la photo de Zip sur son portable)
E: oh il est mignon
Diya: depuis qu'on ne vit plus ensemble moi et ab, on pratique la garde partagée
Les aleas du wingage: péripéties de rodage du travail en wing
Gare du Nord - le soir - voilà ce qui arrive quand c'est la pénurie de cibles
Diya: C'est désespérant, y a rien. Ah si y a la blonde là devant nous.
AB: Ah ouai
Diya: Attend tu vas où c'est moi qui l'open
AB: nan c'est moi
Diya: nan c'est moi (début de bagarre hbBlonde se retourne) c'est mort maintenant, on l'a grillé
(à force d'improviser des demandes d'avis féminins à tout va, en ne se rend plus compte de ce qu'on dit)
Diya (ou ab je sais plus): Bonsoir, on aurait besoin d'un avis féminin sur un sujet.
Elle: oui
Ab: On recherche le nom du parfum Hugo Boss en forme de boule
(trouvez le rapport avec l'avis féminin)
Quand AB ne connaissait pas tout le jargon
Diya: viens on va opener un set
AB: un set? On peut même opener un huit si tu veux!
Diya: mdr :D

A suivre prochainement: on verra... ah si tiens la quadruple date de AB_Sniper ce soir à la Pachanga. AB: c'est pas que je te mets la pression mais tu m'a dit que tu te jeterais par la fenêtre du 4ème si tu Kclose pas au moins une des 4 :mrgreen:

Edit: je viens de me rendre compte que j'ai posté d'la merde, autant pour moi c'est la fatigue dûe aux excès qui je m'autorise quotidiennement; pour ce coup ci je laisse ou alors j'effacerai dans un jour où je serai sain physiquement et psychiquement.
Diya : Tu connais l’effet de serre ?
E : (connaît pas le mot français) Non
Diya : Tu sais les voitures lâchent des gaz, les usines aussi, ça crée un réchauffement de la planète. (mouvements des bras)
E : Ah oui ! je vois de quoi tu veux parler.
Diya : Pourquoi est-ce que je te dis tout ça ; parce qu’avec le réchauffement du climat, les glaces fondent et le business des pingouins, ça ne marche plus trop. Je me suis donc reconverti.
Elle est de moi celle là Monsieur Diya... Je pensais que ta rigueur scientifique aurait fait que tu citerais tes sources... :mrgreen:
Casual a écrit : Elle est de moi celle là Monsieur Diya... Je pensais que ta rigueur scientifique aurait fait que tu citerais tes sources... :mrgreen:
Exact mon ami! Mais vu que tu ne l'a jamais field testé, je me suis permis de l'intégrer 2-3 fois dans le game. Et puis toi même tu sais que je n'suis plus un scientifique 8) .

Au fait ca va être un peu chaud pour le 8 déc je t'expliquerai.
Ca te dis pas de passer prochainement sur Paris (no soucy pour l'hebergement) ? Tu va halluciner quand tu va voir mon look :D
Comment ça pas field testé? Et sur la franco-polonaise dans le pub lors de la dernière soirée qu'on a fait ensemble... A cette soirée! Quand on est arrivé sur la place et qu'au lieu de 2 ou 3 filles y'en avait plus d'une dizaine :mrgreen:
Sinon pour un we à paname faut voir mais ça me tente bien. J'ai pas mal de boulot et pas mal de samedis où je vais être pris.
(Ce soir je revois les 2 miss numclosée la semaine dernière...)
Diya a écrit : A suivre prochainement: on verra... ah si tiens la quadruple date de AB_Sniper ce soir à la Pachanga. AB: c'est pas que je te mets la pression mais tu m'a dit que tu te jeterais par la fenêtre du 4ème si tu Kclose pas au moins une des 4 :mrgreen:
Bon et bien je ne vais pas me jeter par le 4ème étage :mrgreen:

J'ai pas eu de k-close hier, mais aujourd'hui elle m'a sauté dessus lors de la date... Elle voulait même me bj-close, mais comme elle avait les mains froides je l'ai pas laissé faire :D Ahhh H2G quand tu nous tiens...
Le f-close n'est qu'une formalité que nous avons pas pu faire en public.

J'essayerais de faire un FR là dessu car il c'est passé vraiment des choses de ouf...
En résumé je lui ai fait croire que c'était elle qui me gamait :D
Elle m'a même invité au restaurant :mrgreen:

Bon, j'ai l'honneur d'annoncer que c'était mon premier VRAI résultat depuis que j'ai rejoins la communauté il y a un peu plus d'un mois.

AB : Tu as l'habitude d'inviter les mecs ?
Hb : Non c'est la première fois...
AB : Et qu'est ce qui t'a poussé à le faire ?
Hb : Jamais quelqu'un ne m'a abordé comme tu l'as fait. Sur le coup je te destestais, mais ensuite... je suis trop cone, il y a tellement de mecs autour et t'es le seul dont j'ai envi...
Par "abordé" elle voulait parler de l'avalanche de neg qu'elle s'est prise sur la gueule la première fois qu'on c'est vu :mrgreen:
AB_Sniper a écrit :Elle m'a même invité au restaurant :mrgreen:
Enfin tout l'interêt du game s'ouvre à toi: Les repas gratos :D
ça me fait penser à la fois ou, une miss m'a invité au cinoche, suivi du restaurant que mademoiselle s'est empressé de payer.

Inutile de dire que je l'ai nexté dès le lendemain; pff, ces femmes qui ont trop de volonté...
Répondre