[J] PPC Snipers Section

Note : 0

le 03.11.2006 par Diya

106 réponses / Dernière par esthéte le 11.04.2007, 18h38

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Nostradamus et moi, marchant à travers un centre commerciale vers 18h à la recherche (déséspérée) de cibles (l'hiver, tout ça...):

désert...

On croise une bonne 8 (miracle ! :mrgreen: ...représentez vous bien le truc, on a galéré toute l'aprem pour trouver des cibles) elle a un manteau mi-cuisses et je vois rien d'autre en dessous (m'en faut peu pour m'étonner :D).
C'est moi qui y vais:
M, premier truc qui est venu: Excusez moi, Vous ne portez rien d'autre en dessous ?
E, s'arrête: :shock: ...repart
M, réalise: ... merde ! :)
[...]
...désert

Une des aprem à sarger les plus bizarre qu'on eût, je crois...

cours de maths ce matin...
HBvoisine: Tu sais, défois, j'ai vraiment l'impression d'être conne. C'est vrai quoi ! blablabla...
M: ... tu peux me passer ta gomme ?
Hbvoisine: :( ...:lol:
chewie a écrit :ça me fait penser à la fois ou, une miss m'a invité au cinoche, suivi du restaurant que mademoiselle s'est empressé de payer.

Inutile de dire que je l'ai nexté dès le lendemain; pff, ces femmes qui ont trop de volonté...
Moué... Pourquoi la nexter si elle te prépare à manger, s'occupe de toi et que tu la f-close une fois par semaine ? (je lui offrirais pas plus d'une soirée par semaine ça c'est clair et net :mrgreen: )

Moi j'aime bien être chouchouté, et si en plus ça te rempli la seule soirée de la semaine ou tu n'as vraiment rien à faire :D (moi c'est le lundi) je ne vois pas d'inconvénient.

Maintenant si une meilleur occasion se présente... NEXT :D
Messieurs,

Sans vouloir vous dévoiler le pourquoi du comment de la cause du machin, je tenai personnellement à venir vous remercier pour la "pingouin ouverture" qui se révèle.. démoniaque :mrgreen:

Testé, field-testé et facilement adaptatable à mon game..

Donc Merci!

Amicalement.

J.W.
jwolf98 a écrit :Messieurs,

Sans vouloir vous dévoiler le pourquoi du comment de la cause du machin, je tenai personnellement à venir vous remercier pour la "pingouin ouverture" qui se révèle.. démoniaque :mrgreen:

Testé, field-testé et facilement adaptatable à mon game..

Donc Merci!

Amicalement.

J.W.
Mais de rien, ça fait plaisir de partager avec la communauté 8)

Apparement il y a déjà pas mal de players du ppc qui l'ont field testé :D

Comment je le sais ?
Lieu : Place Saint Michel
AB : Excusez moi, je cherche mon pinguin...
HB : Quoi ? Encore quelqu'un qui cherche son pinguin ? :shock:
AB : :?: (Et merde je suis grillé :D) Ah oui ? Surement un collègue à moi qui le cherche aussi :mrgreen: Et vous savez pas s'il l'a retrouvé ?
HB : Non mais apparement il cherchait plus un numéro qu'un pinguin...
J'aurais pu répondre AB : Et il a trouvé son numéro ?
Mais je me suis éjecté tellement j'étais mort de rire :D
LFG
Un autre pour la route qui est de Nostradamus (c'est une histoire vraie !)

C'était le samedi 11 novembre. Nous nous promenions tranquillement dans le marché de Saint Germain. Le manque de cible nous poussa à aller voir ailleur. En sortant du marché qui voyons nous ?
Arielle Dombasle !

Tout à coup Nostradamus accélère le pas...
N : Excusez moi !
A : Oui ?
N : Je vous ai déjà vu quelque part... vous ne seriez pas... la femme de ménage de ma mère ?
A : :shock: Euhh oui c'est ça, au revoir !
Mais LFG ! Le PPC neg même les célébrités :D
AB_Sniper a écrit :Un autre pour la route qui est de Nostradamus (c'est une histoire vraie !)

C'était le samedi 11 novembre. Nous nous promenions tranquillement dans le marché de Saint Germain. Le manque de cible nous poussa à aller voir ailleur. En sortant du marché qui voyons nous ?
Ariel Dombal !

Tout à coup Nostradamus accélère le pas...
N : Excusez moi !
A : Oui ?
N : Je vous ai déjà vu quelque part... vous ne seriez pas... la femme de ménage de ma mère ?
A : :shock: Euhh oui c'est ça, au revoir !
Mais LFG ! Le PPC neg même les célébrités :D
Arielle Dombasle non je suis pas fan

Ca me surprend pas de la part de nostra :mrgreen:
Petite scène LFG hier soir au bar 2 :
Sagger, Diya et moi étions assis autour d'une table en train de discuter entre amis

Sagger : Ca me dirait bien de gamer la bonde là...
AB : Okey... assis toi en face de moi.
*Sagger se lève et va se poser en face de moi* (il y a une place de libre juste à côté de lui)
AB : *En pointant la blonde du doigt* Viens t'assoir avec nous !
*La blonde et sa copine se lèvent et viennent s'assoir avec nous*

J'aurais jamais pensé il y a quelques mois qu'une technique pareille pouvait marcher !
Trop LFG :D

Tout ce qu'il nous restait à faire maintenant c'était de gamer le set.
(Sagger micro isole sa cible et moi je m'occupe de sa copine pour gérer le cockclock)
HbVendeuseSFR : Ce forfait là est très bien, vous avez des appels illimités vers 5 numéros, c’est pratique pour la famille, la petite amie…
Diya : (reflexe conditionné) Surtout pas ! Vous aimeriez vous que votre copain ait votre numéro dans sa liste favorite ?
HbVendeuseSFR : C’est déjà fait.
Diya : Juggler Stare
HbVendeuseSFR : C’est vrai que ça devient vite du harcèlement.
Diya : (intérieurement : merci les dieux de la sarge de laisser encore des DMW ici bas)
Sur un coup de tête, des amis, Diya et moi décidons d’aller passer le week-end à Amsterdam, la ville aux Coffee Shops, au Red Light District et aux milles autres merveilles !
Si nous allons à Amsterdam, autant tester notre Game sur un field inconnu mais néanmoins plein de jolies targets qui ne demandent qu’à être Gamé !
Nous contactons donc *nom player* et organisons une petite après midi / début de soirée avec lui.

Lorsque nous arrivons sur place, rencontrons *nom player* et commençons à sarger, je me rends compte qu’il y a un petit problème… Ca n’a rien à voir avec la France !

Voici dans un premier temps les leçons que j’ai retenu sur les dynamiques sociales hollandaises :
1. Pas de NEGs !
2. Les « opinion openers » ne marchent pas très bien, surtout en street…
3. Pas d’openers délirants… Elles te prennent vraiment pour un fou… (c’est peut être normal vu que le canabis est légal et qu’elles ont dû souvent voir des gars qui cherchaient vraiment un pingouin…)
4. Elles ne comprennent pas de 2nd degrés… Vaut mieux y aller molo là dessus…
Voici l’opener par excellence qui marche à tous les coups :
M : Pourquoi les filles en hollande sont si froides et si associables ?
Et là on a Toujours la même réaction :
E : Nous ne sommes pas comme ça !
*Trop bon !!!*
Et enfin l’attitude à avoir :
Etre un pseudo nice guy en se DHVant et en DHVant la cible aussi, avec un peu d’humour et un gros Juggler Stare…

Tout cela est complètement différent du Game que j’ai d’habitude et j’ai mis un peu de temps à m’adapter (surtout qu’au début il n’y avait pas beaucoup, beaucoup de cibles…).
Mais lorsqu’on l’on a quitté *nom player* et que l’on est allé au Bulldog, il y a des trucs vraiment sympa qui se sont passé.

Diya et moi rejoignons nos amis au Bulldog de Leidseplein.
Nos amis ne connaissant pas FTS, nous ne comptons pas vraiment passer une pure soirée sarge... On se met donc dans le bain et roulons le premier bedo.

Après quelques minutes passées à papoter avec eux, je vais faire un tour aux WC en ayant pris soin de préparer les 30 centimes que la bonne femme demande à l’entrée. Lorsque je descends et que je regarde à droite et à gauche pour essayer de comprendre comment ça se passe, la femme me dit de rentrer. Au début je me dis que je paierais à la sortie, donc je rentre, je fais ce que j’ai à faire et je ressors. Je regarde ensuite la femme dans les yeux, elle me rends le regard et me fait un clin d’œil… Et là, c’est le drame ! Je me suis fait draguer par une femme de 60 ans !

Je remonte donc et retourne vers la table où mes amis sont installés, et sur le passage je remarque qu’un HB9 me suis du regard… Je ne respecte pas la règle des 3 secondes mais celle des 3 millisecondes !
M : Tu regardes tous les gars comme ça ?
E : Oui !
*Oh, on est joueuse… Et bien moi aussi, au lieu de m’intéresser à toi directement, je ferais ça en deux temps pour te laisser le temps de te poser des questions.*
Je m’éjecte donc, retourne voir mes amis, et 5 min après je remets ça.
M : Puisque je t’ai sous la main j’ai un petit truc à te demander.
E : Non mais je t’assure que je regarde tous les mecs comme ça !
*Rhooooo le gros BS de merde, mais c’est pas grave, je vais neger et reframer*
M : Non mais j’allais pas t’inviter à faire quoi que ce soit, je suis pas intéressé par les filles qui mattent tous les mecs qui passent. Je voulais juste te demander où je pouvais sortir avec mes amis pendant que toi tu reste ici avec ta copine à t’amuser comme une folle.
E : Je ne sais pas.
*Mais meeeeeeeeeeeeerde, j’en ai marre de voir mes negs ne faire aucun effet et d’avoir des « Je sais pas » comme réponse à mes opinion openers !*
M : Tu n’es pas d’ici ?
E : Si si.
*Pouf je m’éjecte, trop marre de voir que mon Game ne marche pas…*
Quelques minutes après un gars va Gamer la HB, et là elle commence à me lancer des regards de ouf, elle ne me quitte pas du regards !

*Et non ma chérie, tu t’es cramé toi-même, tu n’as pas le droit à une deuxième chance*

La table collée à la notre se vide, et la belle HB viens se poser à côté de moi avec sa copine et le gars qui les Game.
Je ne fais même pas attention à elle, je fume tranquillement et discute avec les autres. Je sens ensuite quelque chose toucher ma jambe…

*C’est bien ma chérie, tu peux continuer, mais tu ne m’auras pas comme ça.*

Et là nos amis veulent partir…

*Et merde, je n’aurais pas le temps de finir le Game en H2G, bon bah tant qu’à faire, autant cramer le set en LFG !*
Je m’approche de la HB :
M : Dommage pour toi, je vais partir, tu aurais peut être du dire autre chose que « Je ne sais pas ».
Je me lève, elle ne me lâche pas du regards pendant au moins 5 min… Ca c’est du EC !
Je lui fais un petit bisou de loin et m’en vais…

Durant cette petite aventure avec la HB9, j’ai aussi Gamé la petite vendeuse d’articles de souvenir du Bulldog… Alors voici comment ça se passe :
Que suis-je venu faire à Amsterdam à part sarger ? Fumer !
Je vais donc à la recherche du coffee shop du Bulldog pour acheter de la bonne herbe !
Il y a deux magasins connexe au Bar principal, un à droite (où il vendent les souvenirs) et un à gauche (le coffee shop). Le hasard à voulu que je me trompe… et que je tombe sur cette magnifique vendeuse…
E : Hello ! *Avec un énorme sourire qu’elle va tout le temps garder*
M : Hi, I’m looking for the coffee shop, but I think I’m not in the right place…
E : No you’re not, the coffee shop is in your left when you go out from here.
M : Tell me, do you always smile like that ?
E : Euh… yes…
M : I love your smile, people here are usually so cold but your smile gives this happiness to the people around…
M : OMG ! You remember me of my ex girlfriend ! (Et c’est vrai en plus).
E : Really ? What’s her name ?
M : Klara.
E : Is she in Amsterdam ?
M : Well not really, she is from Czech Republic. We meet in Denmark and stayed together 6 months there. *Blablabla contenant du DHV et plein d’autres conneries*
*Bon, ce n’est pas tout mais moi je veux acheter mon herbe ! Je ferais ça en deux temps.*
Après m’être éjecté, je vais faire mes emplettes et je reviens la voir.
M : By the way, since you’re not doing anything right now (le magasin était vide), can you help me find a place where I can spend the evening with my friends ?
E : Yeah of course !
*Ahhhh ! Merci dieux de la sarge ! C’est la première fois qu’on ne répond pas par « Je ne sais pas » !*
On commence donc à discuter des endroits où sortir et de plein d’autre trucs. Elle est tellement Hooker qu’elle s’occupe même pas des clients qui viennent d’entrer dans le magasin !
Comme ça se passait très bien et qu’elle avait des clients à servir, je me suis dis que j’allais faire ça en trois temps, je m’éjecte donc.
Après quelques dizaines de minutes je retourne la voir une dernière fois.
M : I don’t know what you did to me… People here are so cold, but you… you are different, so lovely…
E : Thank you ! *Avec le grand sourire*
M : Do you sometimes « not work » ? (La tournure de la phrase est fait exprès comme cela)
E : Well today is my last day.
M : Since I’m going back home tomorrow at 17h, maybe we can hang out together before that.
E : Yeah of course, I’d love to. I’ll be at the “sister je sais plus quoi” tomorrow with some friends from 12h to 15h.
M : Okey, maybe I’ll come by tomorrow to see you.
Je m’éjecte donc et retourne voir mes amis. Malheureusement mon état de défonçage avancé le lendemain m’a un peu fait oublier d’aller voir la HB…
J'ai l'impression que tu as beaucoup progressé depuis la dernière fois qu'on s'est vu, AB_Sniper, ca fait plaisir :).
Répondre