Je trouve sa violant mais jouissifMouais... Pas très subtile ni marrant, je trouve. Un ptit cassage bête et méchant, quoi...
[J] PPC Snipers Section
même si j'aime lire vos missions, cette dernière opération est méchante, enfin elle n'apporte rien, c'est pas comme si tu la gamais. La c'étais juste du "neg" pour du "neg"
ouaisbin c'est bon pour garder la forme ça c'est tout... 
Je ne sais pas pour vous, mais personnellement la meilleur manière de s'échauffer et de garder la forme (pour moi en tout cas) c'est du faire du Crash & Burn.
Ca te fait délirer et ça monte ton mojo à un niveau jamais atteind !
Et être de bonne humeur, souriant, en confiance et tout ce qui va avec, est le plus important pour sarger correctement car tu entres dans un set avec un "energy level" bien supérieur au leur ce qui fait qu'elles t'acceptent tout de suite ! Pourquoi refuser une personne qui ne peut qu'augmenter leur niveau d'énergie ?
Enfin voilà, par expérience je préfère C&B (ce qui prends 10s) plutôt que de passer 10min à gamer un groupe sachant pertinamment que tu feras pas mal de merde parceque ce n'est que l'échauffement (sans compter que tu te fais plus chier qu'autre chose).
Ca te fait délirer et ça monte ton mojo à un niveau jamais atteind !
Et être de bonne humeur, souriant, en confiance et tout ce qui va avec, est le plus important pour sarger correctement car tu entres dans un set avec un "energy level" bien supérieur au leur ce qui fait qu'elles t'acceptent tout de suite ! Pourquoi refuser une personne qui ne peut qu'augmenter leur niveau d'énergie ?
Enfin voilà, par expérience je préfère C&B (ce qui prends 10s) plutôt que de passer 10min à gamer un groupe sachant pertinamment que tu feras pas mal de merde parceque ce n'est que l'échauffement (sans compter que tu te fais plus chier qu'autre chose).
On ne dit pas le contraire, on dit juste qu'il faut le faire bien.AB_Sniper a écrit : Enfin voilà, par expérience je préfère C&B (ce qui prends 10s) plutôt que de passer 10min à gamer un groupe sachant pertinemment que tu feras pas mal de merde parce que ce n'est que l'échauffement (sans compter que tu te fais plus chier qu'autre chose).
J'ai l'impression que ce petit délire à lancer un gros débat...Iliad a écrit : On ne dit pas le contraire, on dit juste qu'il faut le faire bien.
Qu'est ce qu'un neg bien fait ?
Mais avant de pouvoir répondre à cette question il y en a une autre encore plus importante :
Quel est l'objectif d'un neg ?
Cette question a plusieurs réponses dont celle du délire, de se faire plaisir, ce qui engendre une autre question :
Qu'est ce qui sépare le neg et la méchanceté ?
Personnellement je répondrais que le plus important c'est le ton pris par l'interlocuteur !
Bref, il faut se poser les bonnes questions et essayer de visualiser la scène avant de faire de tels commentaires. Je peux vous assurer que ce n'était pas de la pure méchanceté mais du LFG.
Pour ceux qui ne sont pas convaincu je m'en excuse, je m'abstiendrais dorenavant de poster mon LFG. Mon but premier était de faire rire et de remonter le mojo des forumistes, tout comme le post du MCT m'a fait rire et m'a remonté le moral.
Ceci dit, un débat n'a pas sa place ici, c'est un post LFG créé par Diya, respectons le.
AB_Sniper
Le neg, ce doit etre de la taquinerie pas de la mechancete, ni une remarque vexante au point de se faire detester.
Taquiner: S'amuser sans méchanceté à agacer quelqu'un.
En l'occurence, merci AB tu viens de nous fournir un parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire.
Cela me rappelle un grand moment a l'aeroport de Montreal il y a quelques annees. J'etais sur le tapis roulant derriere Emmanuelle Beart en train d'admirer la vue quand un vieux porc se point devant elle est lui lance:
Pourquoi je n'ai pas enchaine, je ne le saurai jamais. Emmanuelle si tu nous lis...
Taquiner: S'amuser sans méchanceté à agacer quelqu'un.
En l'occurence, merci AB tu viens de nous fournir un parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire.
Cela me rappelle un grand moment a l'aeroport de Montreal il y a quelques annees. J'etais sur le tapis roulant derriere Emmanuelle Beart en train d'admirer la vue quand un vieux porc se point devant elle est lui lance:
Elle s'est retournee vers moi avec une mine deconfite troooooop mignonne. J'ai hausse les epaules en souriant, elle m'a rendu mon sourire et je me suis dit que l'amabilite etait surement plus productive qu'un neg nucleaire.Ouais, vous n'etes pas completement horrible en fait.
Pourquoi je n'ai pas enchaine, je ne le saurai jamais. Emmanuelle si tu nous lis...
C'est des insultes, c'est pas des negs
De toutes façons, à Paris on a pas besoin de negs pour chopper. Exception faite dans les boites et autres environnements concurentiels sur des bitch shield.
De toutes façons, à Paris on a pas besoin de negs pour chopper. Exception faite dans les boites et autres environnements concurentiels sur des bitch shield.
Comme le dit Jibril, vous confondez insulte et neg. Un neg est un compliment irrecevable.

Pourquoi t'as pas enchainé... Pourquoi ?!?!
Et dire que je la vois tous les jours sur des affiches H&M...Pourquoi je n'ai pas enchaine, je ne le saurai jamais. Emmanuelle si tu nous lis...

Pourquoi t'as pas enchainé... Pourquoi ?!?!
T'as vu ça où ?AB_Sniper a écrit : Quel est l'objectif d'un neg ?
Cette question a plusieurs réponses dont celle du délire, de se faire plaisir,
AB_Sniper a écrit :
Qu'est ce qui sépare le neg et la méchanceté ?
Personnellement je répondrais que le plus important c'est le ton pris par l'interlocuteur !
Bref, il faut se poser les bonnes questions et essayer de visualiser la scène avant de faire de tels commentaires. Je peux vous assurer que ce n'était pas de la pure méchanceté mais du LFG.
Player, à une handicapée : eh, ça roule ?
Player, intérieurement : LFG !
Dans "I Love this fucking GAME" il y a GAME.
SBN