[J] MCT Lfg ,post pour nos plus grosses conneries

Note : 0

le 16.10.2006 par Asles

102 réponses / Dernière par Asles le 10.05.2007, 18h00

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Je suis toujours plié en deux en lisant vos aventures. Vous avez l'air de bien vous amuser :mrgreen:

Dommage que la banlieue parisienne soit si loin de Marseille...
ellmaris a écrit : Dimanche soir, E1 : oh, c'est terrible le truc avec tes mains, j'adore ça
Tiens, David est passe par la, non? :lol:
IceCold a écrit :
ellmaris a écrit : Dimanche soir, E1 : oh, c'est terrible le truc avec tes mains, j'adore ça
Tiens, David est passe par la, non? :lol:
Wai parait que y'a un membre du PSM qui a filé des cours de David S. a la MCT y'a pas longtemps... :roll: .
Checkout a écrit : Wai parait que y'a un membre du PSM qui a filé des cours de David S. a la MCT y'a pas longtemps... :roll: .
Merci d'ailleurs, cette fille adore expérimenter de nouveaux trucs, alors j'en profite.

Tiens, hier avec elle dans une grande surface :
M: bon je sais pas où ils ont foutus la crème fraîche, je suis sur que tu trouvera pas
E: Quoi ? Bien sur tu vas voir
M: Et pas le droit de demander à un vendeur, seulement aux clients !
E: Ok, tu demandes à une fille et je demande à un mec
M: Tu te plaindra pas si je pars avec la fille à qui je demande ?
E: Tsss, tu te plaindra pas si je pars avec le mec à qui je demande ? J'y vais (regarde autour) oh l'horreur y a que des vieux moches et des gars à l'allure de psychopates
M: Et ouai, c'est ca d'être avec une bombe sexuelle, ca relève le niveau
E: Ouai. (Quelques secondes plus tard) Hé mais non !!!!!
M (vais vers 3 filles): Bonjour ! dîtes moi si vous étiez un pot de crème fraîche vous vous cacheriez dans quelle rayon ?
E: :shock:
Les 3 filles : blabla, à droite
M: Ah merci, je vous laisse continuer votre discussion, ne vous entretuez pas hein ?
Les 3 filles: :lol:
E (me tape) : Hé !!!! Mais c'est pas juste y a plus de filles mignonnes !
M: Non regarde, y a juste elle qui est potable et y a toi qui est pas trop mal
E: mais arrête ca et puis t'es pas une bombe sexuelle !
M (EC intense): j'ai envie de toi
E: moi aussi, j'ai envie de toi
M: ah tu vois que je suis une bombe sexuelle, même en publique tu me sors des cochonneries
E: :shock:
Non promis, j'ai pas arrêté le GNQ pour me mettre au LFG :P

Cézatisso: Tu trouves pas que mon pote il fait gay avec son machin autour du cou ?
E (colle sa poitrine contre moi et s'approche de mon oreille, y a son mec à 2m): Non toi t'es le mâle viril, le genre de mec avec qui une fille a envie de finir la soirée
M: :shock:
Quand la sarge de débutant arrive dans le journal...

Blusher opener: on fait un stage de timidité gnagna...
E1: Journaliste
E2: sage-femme
Z: mister Z
T: trend
S: salocinikos
Z&T: Non c'est pas une blague ! ya vraiment notre coach dehors dans le froid qui nous attend, d'ailleurs va pas falloir tarder...
E1: Quoi ? c'est serieux en plus ?
Z: Ouais, ma parole ! en plus c'est clair qu'il va nous taper si on ramène pas de bons résultats...
fluff fluff
*Salocinikos passe, Z agrippe le bras* Coach ! ces jeunes filles veulent en savoir plus sur le stage de timidité
S: Ah oui mesdames bonjour
E1&E2 Waaaa c'est vrai en plus
fluff fluff
E1: mais dis donc je suis journaliste donne moi ton numéro je vais écrire un article sur toi dans la gazette
*Numclose inversé ????

On attend l'article ^^

MPT forever... je passe à Paris pour les vacances de février ! j'espere que ce passage vous convainc que je suis digne de visiter le lair parisien...

EDIT: je viens de lire le sujet de l'article. manifestement je n'ai rien a foutre ici, mais ce qui est ecrit est ecris, non ?
"Le Roi de l'Incruste"
Mister Z a écrit : MPT forever... je passe à Paris pour les vacances de février ! j'espere que ce passage vous convainc que je suis digne de visiter le lair parisien...

EDIT: je viens de lire le sujet de l'article. manifestement je n'ai rien a foutre ici, mais ce qui est ecrit est ecris, non ?
Alors là balaise, même le topic pour raconter les conneries de la MCT deviens une connerie, faut qu'on change le titre du topic en GNQ, obligé.:mrgreen:

M à Asles : Tiens j'ai lu des trucs de David Shade et c'est marrant en gros chaque article c'est "comment faire tel truc" en passant par le deep spot, genre "comment emprunter la porte de derrière" et ça utilise le deep spot, c'est technique ses histoires.
Quelques heures plus tard, fin de soirée, un mec bourré au pub : Ptain, comme elle est bonne elle (en nous montrant une fille) je lui pète le cul. Je suis Houdini, taf taf, je la prends par devant tac tac tac, tu sens ça petite ? Là elle répond : "non t'es où je te sens pas", normal, je suis Houdini je suis déjà derrière tac tac tac !!!
Asles & M : :lol:
Petite discussion msn avec un membre bien connu
Cezatisso dit :
hier avec Ellmaris on a inventé un nouvel opener
Cezatisso dit :
l'opener "barrière"
Cezatisso dit :
on etait ds notre pub favori, je lui indique un set de 5 filles qui m'avait l'air pas mal
Cezatisso dit :
on cherche une idee vite fait, on apercoit un bout de barriere en bois qui trainait dans un coin du pub
DeepVertigo dit :
lol
Cezatisso dit :
petite negociation avec le barman pour qu'il nous laisse embarquer la barriere, en lui promettant qu'on va encore faire n'importe quoi devant lui
Cezatisso dit :
ensuite on arrive devant le set des filles, tous les deux derriere la barriere qu'on tenait a la main
Cezatisso dit :
Ellmaris : "Salut les filles, voila on nous a enfermé car on draguait vraiment trop mal, vous voulez pas nous donner des cours pour qu'on soit libérés svp ?"
DeepVertigo dit :
pppffff lol
DeepVertigo dit :
vous avez hooke le set avec ca ?
Cezatisso dit :
bah ouais bien sur
Cezatisso dit :
t'as des questions cons toi des fois qd meme
Plus tard ds la soiree je capte qu'une fille m'EC énorme, elle me plait vraiment bien, mais la configuration rend le truc super tendu, elle est coincé entre une table et un mur, entourée de trois mecs un peu racaille, dont un qui apparement essaie de se la faire.

J'informe Ellmaris du truc, lui dit que j'ai besoin de lui pour occuper les mecs, il repond que c'est pas une bonne idée, il a vu ces mecs se battre peu avant, mieux vaut pas les faire chier.

Mais merde, et l'autre qui arrete pas de me regarder... Elle fait chier de s'etre placée aussi mal.

On se cale au bar pour discuter tous les deux, je la surveille du coin de l'oeil, elle continue de me matter.
Et la d'un coup, avec Ellmaris on l'entend dire bien fort a ses amis en me regardant :
Putain, il m'a saoulé lui !! jamais il vient ou quoi ??

Elles sont connes ces meufs qd meme, elles se positionnent d'une maniere que faudrait assomer les mecs autour d'elles pour les approcher, et ensuite elles se plaignent qu'on ne vienne pas les brancher...
cézatisso a écrit : Cezatisso dit :
on cherche une idee vite fait, on apercoit un bout de barriere en bois qui trainait dans un coin du pub
DeepVertigo dit :
lol
Pour ceux qui se demanderai ce qu'une petite barrière en bois petite-maison-dans-la-prairie-style vient faire dans un pub, une discussion avec le patron du pub la semaine précédente :
M: Hé y a eu quoi sur la scène là-bas ?
Patron : le noël des enfants
M: Heu c'était quoi ?
P: En fait j'ai fait venir une chèvre, 2 lapins et un cochon et on a offert des cadeaux aux enfants
Donc en gros on a utilisé la barrière qui abritait une mini-ferme dans le pub la semaine précédente, on a bien checké, on pouvait pas se faire cockblocker par une crotte de chèvre sur la barrière.

Témoignage du barman (il a déjà entendu babar vs goldorak et nous prête régulièrement un stylo pour l'opener "dessine moi un mouton") :
Barman: Ouai c'est du vous quoi, y a que vous pour draguer avec des conneries pareil, je vais vous appeller les joyeux loufoques, vous êtes vraiment plein de conneries
M: Bah ca marche en plus
Barman: :lol: et ouai c'est ca le pire, y a des mecs ils se prennent la tête et vous, vous arrivez avec vos conneries

Dans un magasin de vêtements, ma VSTR (very small term relationship) essaye un truc et je suis dehors, les cabines sont particulièrement grandes et deux filles arrivent à côté :
E2: aller je vais essayer là
E1: elles sont immenses ces cabines, hallucinant c'est le format familiale
M (en regardant E1): :lol:
E1: :lol:
E1 (à sa copine): J'aurai même pu rentrer avec toi
M: Hé ! Y a des filles qui font des cochonneries comme nous dans la cabine d'à côté !
E1: :shock:

5 min plus tard, ma VSTR m'aide à choisir un parfum, une fille et sa copine testent un tube d'un nouveau produit et s'en mettent un peu sur la main :
M: Ah l'horreur quand t'as appuyé dessus ca a fait le bruit d'un cafard ecrasé
E1 & E2: :shock:
VSTR: Mais t'es ouf elle va s'en mettre sur le visage !
M: Beuark
E1 & E2: :shock: (et s'enfuient)
VSTR: :lol: T'es un grand malade ...
M: C'est quoi qui t'excite chez les grands malades ?
Et une photo débile, une !!

[effacé]
Répondre