[J] PPC Snipers Section

Note : 0

le 03.11.2006 par Diya

106 réponses / Dernière par esthéte le 11.04.2007, 18h38

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Un petit exercice pour s’entraîner au A2, ou plutôt à pousser la cible à s’investir dans l’interaction, dès l’ouverture. Le principe est de commencer sur un ton c&f puis évoluer le plus vite possible (idéalement sans qu’elle s’en rende compte) vers un échange-rapport 50-50. Vous allez me dire ça existe déjà, ça s’appelle le game.

Bon alors un exemple pour m’expliquer :
Diya :Bonjour, je vous ai vu et je me suis dis que je devrais peut-être vous faire passer un entretien.
Elle : :shock: un entretien ? mais de quoi ?
Moi : Eh bien, pour vous faire entrer dans mon harem.
Il s’agit d’abord d’enchaîner sur du c&f, d’avoir une frame puissante en ayant une réponse à chaque remarque qu’elle peut faire.
Par ex :
E : Je n’suis pas intéressée
M : +1 pour vous ! J’aime les femmes qui savent dire non.
M : Vous savez faire la cuisine ? ouQuel est votre jour préféré de la semaine ? (Eh oui, j’ai un harem à gérer moi)
Le but du jeu est au final de lui faire passer un vrai entretien, qu’elle s’en rende compte ou pas et ce, en ayant posé dès le début l’enjeu de l’interaction.
Peu importe le close, après quelques dizaines d’approches de ce genre, j’espère bien internaliser le Prizing, et accessoirement devenir un DRH de la sarge :mrgreen:

Sur les 4-5 fois où je l’ai fais, c’était intéressant et assez marrant surtout sur les sets de 3 (du genre je les mets en concurrence car je n’en prends qu’une)

Prochain feedback sur ça dans 2-3 mois car je n’passe pas tout mon temps sur ce sujet.
bon allez je déterre ce topic, il a vraiment besoin de vivre...

Carroussel du Louvre, moi, Diya et Nostradamus, la traduction d'une page de Bristollair à la main, Diya se lance sur 1 set de HB...
Diya: Salut les filles, c'est pour un sondage...
E1: Oui?
Diya: Porte jartelles, cuir ou rien du tout?
E2: :shock: Pardon?
E1: cuir bien sûr
Moi + Nostradamus: :lol: :lol: :lol:
les filles viennent vers nous, on se fait passer la feuille
Nostradamus: Cochonne, petits cris ou silentieuse?
E2: :shock:
E1: petits cris
Moi: Dominante ou dominée?
E1 + E2: Dominante
Nostradamus: ça va pas très bien avec "petits cris" ça comme réponse je me trompe?
Mes amis, un opener de ce niveau, c'est rare...
allez le PPC, on bouge, on fait vivre ce topic... 8)
Bon j'ai la flem d 'écrire mon Fr ,alors pour faire simple,
JE me suis bien vider les couilles hier s'etait super bon ,Vive les mini Milf
Amen!

(ONS,28ans,Jolie brune ,Jolie corps, caline et salope commej'aime^^)
Diya :Bonjour, je vous ai vu et je me suis dis que je devrais peut-être vous faire passer un entretien.
Elle : un entretien ? mais de quoi ?
Moi : Eh bien, pour vous faire entrer dans mon harem.
Ca c'est du bon, il faut que je teste, maintenant je me demande si je ne vais pas passer pour un salop (ça m'arrive beaucoup ces temps-ci et ça ne m'amène pas loin)
harry75 a écrit :Bon j'ai la flem d 'écrire mon Fr ,alors pour faire simple,
JE me suis bien vider les couilles hier s'etait super bon ,Vive les mini Milf
Amen!

(ONS,28ans,Jolie brune ,Jolie corps, caline et salope commej'aime^^)
Ne m'dis pas qu'elle t'a pas fait de LMR :mrgreen:
J'ai bien Gamer, j'ai pris tous mon temps , je les Kclose seulement arrivé chez elle , un verre de Rhum dans la main. Aucune LMR
C'est la nana que j'avais closer quand on était allé au Louvre toi et moi. ^^
chatelet, moi et Spectrum, 2 targets en SPU:
S: Bonjour est-ce que vous aimez ce parfum?
E1: Non j'aime pas les parfums pour homme
E2: Si moi j'aime bien (et vive la solidarité féminine)
L: non en fait on aurait voulu savoir, moi et mon pote, qu'est ce que vous aimez sentir chez un homme quand il est près de vous? les arbres, les fruits, le frais, ...?
E2: c'est quoi exactemement le rappor.. oh j'ai compris! vous êtes célibataires, et vous cherchez dans la rue comme ça une fille pour vous caser c'est ça? toi (désigne Spectrum), t'est plutôt ouvert comme mec, et toi (me désigne), plutôt renfermé, avec ton gros manteau noir, taciturne on va dire j'ai raison? (à noter: la plupart des sets en indirect, avec Spectrum, c'est moi qui les open)
celle là on ne me l'avais jamais faite :shock: :mrgreen:
E1: vous avez quel âge?
L: devine
E2: Alors vous avez un peu plus de la vingtaine, vous êtes très proche l'un de l'autre niveau âge, Lalala est plus vieux que Spectrum c'est ça?
J'ai 17 ans, Spectrum en a 24. Perspicace celle là...
Après l'instant date, E2 nous quitte, E1 reste (ioi?)
Peu avant le meeting du ppc, devant métro Chatelet, on va pour laisser E1:
E1: Laissez-moi vos numéros, qu'on puisse se revoir, vu qe j'ai perdu mon portable
1° fois qu'une fille me demande mon tel sans même que j'y fasse allusion auparavant, 2h30 à peu près après l'opener. Un des plus gros LFG des vacances pour moi mes amis...
Petit rappel:
femme de 24ans HB7(provinciale) closé en face de la fontaine st-michel lors d'une rencontre du PPC le samedi après midi il y a un mois environ.

Hier soir:
En repassant avec le PPC devant la fontaine je me dis que je vais renouer contact avec la provinciale
Sms1
"Hey XX je suis a la même place ou je t rencontré, je viens prendre des nouvelles."
Réponse de suite (tant mieux tout mes wing étais sur des set)
Sms1HB7
"coucou bien merci suis allé a paname lundi,mardi et j'y retourne le 31 et toi ca va? bises."
Sms2
"Bas bien je te remercie, pour le 31 c'est bon pour moi, même endroit, même heure"
Sms2HB7
"ok ca marche.!"

Tout heureux de ce sms je m'en vais le conter a mes wings
M: blablabla [raconte l'histoire]
Wing: le 31 a st-michel on sera la pour l'attendre.
M::x
Fin de soirée il est environ 00h00

Nostradamus et moi,pas de cible on passe ,devant l'assemblée nationale.

:D OHHH, une gendarmette en service,allez je l'open.

M:MOI
G:gendarmette
N:nostra

M:bonsoir,vous pouvez parler pendant le service?
G:oui,je peut donner des renseignements
M:Génial,justement mon copain à un probleme,en fait sa copine menace de le quitter s'il ne s'épile pas intégralement ,qu'est ce qe vous en pensez?
G: :shock: je ne peut vous renseignez que sur la direction,et vous indiquez le chemin
N:en fait elle veut pas répondre,elle est gendarme
M:Mais non regarde elle sourit,je suis sur que derriere cette uniforme se cache une fille sympa
G:je ne peux pas vous aidez,d'ailleurs vous etes pas un peu jeune pour trainez tout seul a 00h00
M:mais en fait on a 30 ans
G: :shock:
M:si si ca lui en fait 15 et moi aussi :mrgreen:
G: :)
3 ou 4 lines ont je me souvient plus trop mais dans le style Nostra :D .manisfestement elle perd patience.
M: vous avez du etre trés méchante pour qu'il vous poste ici,vous devez rester combien de temps?
G:toute la nuit (tu nous prend pour des cons :cry: )
M:ou elle la tour Effeil?
G:blabla je crois que vous trouverez plein de jeune fille qui répondrons à vos questions(ou un truc du style)
Nostra lui a dit un truc encore qui la fait sourire(beu sourire d'ailleurs)

20 metre plus loin,une autre gendarmette beaucpou plus sympa avec un fluff de 10 minutes sur son parcours, ses aspirations bla bla....
Faisant confiance à mon inner game qui s'améliore de jours en jours.

A mon cours de sport il y a une jeune femme qui a un visage banal mais un corps de rêve. "Bizarrement" le courrant passe bien entre nous, et il est trop facile de mettre des kinos innocents, bien placés, lors d'un entraînement d'un sport de combat. Le hic ? Elle est déjà mariée, un enfant...

Hier soir, il est environ 22h30, le cours est fini. Je sors tranquillement et une fois dans la rue je l'entends courir derrière moi pour me rattraper. H2G, je continue de marcher sans me retourner en attendant qu'elle arrive à ma hauteur.
E : Alors ?!
M : Oui ?
E : Tu veux venir boire un café ? (En me montrant la direction de sa maison)
M : Mouais, non, pas ce soir, une autre fois peut être.
(Léger blanc)
E : Bonne soirée alors.
M : Merci toi aussi.
Je ne suis pas un briseur de ménage.
Et qu'on vienne pas me dire que les players sont des salauds.
Répondre