Rappelez vous toutes les fois, où vous l’appeliez sans réussir à la joindre…
Vous rappeliez et plus vous rappeliez, plus vous vous déstabilisez. A cet instant vous donnerez tout pour savoir pourquoi elle ne vous répond pas, qu’est-elle entrain de faire ?…
C’est souvent dans ces moments que l’on croit ou que l’on prend conscience de notre attachement à l’autre… Et le fait d’en prendre conscience accentue cet attachement surtout si l’on ne connaît pas la véritable origine… Sans définir vos maux, vous ne saurez appliquer les bons remèdes.
Vous vous demandez pourquoi vous vous attachez alors qu’elle n’a rien d’exceptionnel :
C’est parce qu’elle a créé une incertitude. Aussi mineure que puisse paraître l’incertitude, votre conscience est perturbée tant que vous n’aurez pas recouvert la vérité ou un semblant de vérité.
Le pire est quand vous ne reconnaissez pas cette incertitude, et que pour échapper à cette souffrance vous rêvez du bonheur avec la personne qui a créé l’incertitude…que d’illusions…
N’êtes vous pas tombé en one-it-is de la fille qui vous disait PEUT-ETRE… ? Et de celle qui vous disait clairement non … Vous comprenez pourquoi ? Parce qu’elle a créé une incertitude. Cette incertitude vous angoisse, car vous ne savez plus ce que vous réserve votre avenir… Et pourquoi ? Parce que vous vous sentez impuissant. Vous avez laissez (peut-être inconsciemment) à la demoiselle le pouvoir de vous rendre heureux et de vous rendre malheureux…
Soyez certain d’une chose : Ne pas subir l’incertitude des autres.
Rejetez ces personnes qui soufflent le chaud et le froid… Leur but est de vous voir dépendre d’elles... tout simplement.
A votre tour de jouer : Soyez le maître de l’incertitude.
Comment
CREEZ L’INCERTITUDE
Histoire personnelle : Le premier soir d’une LTR (qui aurait très bien pu être un coup d’un soir).
Bien plus tard, elle m’avoua qu’elle ne se serait pas attaché à moi si je lui aurai fait part d’une quelconque certitude…Mon ex : Qu’est ce que tu attends de moi ?
Moi : J’en sais rien… Je verrai ça avec le temps.
Mon ex:![]()
![]()
Aussi, j’ai réussi à tenir pendant plus d’un an chacune de mes deux LTR en continuant dans ce jeu...(temps déduit…).
Là où votre cible attend une réponse claire et précise, répondez-lui vaguement. L’effet sera beaucoup plus efficace si la réponse est très importante pour elle.
Votre décision doit être incertaine, mais les raisons qui fonderont votre décision peuvent (je crois qu’ils doivent) être clairement exprimé.Elle : Tu viens avec moi demain chez Nadia
Moi : Je ne sais pas encore, je vais voir…
Elle : Mais pourquoi tu hésites ?:shock:
Moi : Parce que je dois faire blabla et blibli, et je ne sais pas si…
Ce qui est destabilisant pour votre cible, c’est de savoir que la relation ne dépend pas d’elle…et qu’elle doit être dans l’attente…
Vous vous demandez peut-être qu’à trop jouer dans ce registre, il y a un fort risque d’infidélité de la part de votre partenaire ?
Je ne pense pas, en créant l’incertitude vous lui monopolisez une grande partie de son cerveau, elle est perturbée par votre comportement et veux en connaître la réalité. Et puis tenter une histoire avec une autre personne aggraverait son moral…trop de problème à résoudre…
Mon expérience m’a appris même que c’est une très bonne manière d’empêcher l’infidélité.
Mais il est fortement conseillé d'en jouer raisonnablement, en fonction du temps et du sujet sur lequel vous créez l’incertitude.
Quel est le but
Vous êtes le maître de la relation. Votre cible est assez déstabilisée pour pouvoir vous résister, et vous montrera facilement ses faiblesses… et surtout vous la dominez…