Harry sur le vélo de croco
Moi ayant fini de retirer de l'argent au distributeur.
Un set de trois derrière nous que j'open sans plus.
Une des filles vas pour retirer de l'argent harry s'approche avec le vélo vers elle:
ptdrH:Je vais te braquer
M : Oula oula, mange pas trop vite, parce qu'après on va devoir se séparer et tu seras triste.
E : Je peux toujours en prendre un deuxième !
Je l'ai déjà faite celle-là, çà ne marche pas forcément à tous les coups.IppO a écrit :Hier soir rue de Rennes
Une des filles vas pour retirer de l'argent harry s'approche avec le vélo vers elle:
En meme temps y a rien qui marche à tous les coups !player91 a écrit :Je l'ai déjà faite celle-là, çà ne marche pas forcément à tous les coups.IppO a écrit :Hier soir rue de Rennes
C'est sur....enfin çà dépend....Cà m'est arrivé de faire des erreurs type d'afc et de décrocher quand même des réponses positives.Inversement, j'ai déjà eu des échecs en adoptant une attitude de player sur de lui.Iliad a écrit :En meme temps y a rien qui marche à tous les coups !player91 a écrit :Je l'ai déjà faite celle-là, çà ne marche pas forcément à tous les coups.IppO a écrit :Hier soir rue de Rennes
Et sinon on te voit quand sur le field ?player91 a écrit :C'est sur....enfin çà dépend....Cà m'est arrivé de faire des erreurs type d'afc et de décrocher quand même des réponses positives.Inversement, j'ai déjà eu des échecs en adoptant une attitude de player sur de lui.Iliad a écrit :En meme temps y a rien qui marche à tous les coups !player91 a écrit :Je l'ai déjà faite celle-là, çà ne marche pas forcément à tous les coups.IppO a écrit :Hier soir rue de Rennes
Ho ho.....Mais je sarge partout ou je vais mon grand (pas uniquement à saint michel), quand l'envie m'en prend......J'essaie simplement de faire abstraction de certaines choses qui risqueraient de me faire mal tourner....Rassure-toi je ne suis pas un psychopathe, et je serai sur paris avec un pote samedi normalement si tout se passe bien.Checkout a écrit :Et sinon on te voit quand sur le field ?player91 a écrit :C'est sur....enfin çà dépend....Cà m'est arrivé de faire des erreurs type d'afc et de décrocher quand même des réponses positives.Inversement, j'ai déjà eu des échecs en adoptant une attitude de player sur de lui.Iliad a écrit :En meme temps y a rien qui marche à tous les coups !player91 a écrit :Je l'ai déjà faite celle-là, çà ne marche pas forcément à tous les coups.IppO a écrit :Hier soir rue de Rennes
ptdr
Spartacange a écrit :Sparta direct game:
Salut je t'ai vu et... en fait... c'est comme si mon coeur avait cessé de battre un instant.... Il faut absolument que je fasse ta connaissance.
Le pire c'est que j'ai hooké
Une autre fois, avec un mojo de ouf:
M: Tu sais quoi je suis amoureux
E: Oula déja, tu vas pas un peu vite?
M: Non pas de toi
Elle ma fait 3reverses kino en moins d'une minute!
Si ca continue je vais creer un topic: Openez comme Sparta
j'aime bien ca, c'est rigoloUne autre fois, avec un mojo de ouf:
M: Tu sais quoi je suis amoureux
E: Oula déja, tu vas pas un peu vite?
M: Non pas de toi