[Q] Quand votre HB en LTR est plus grande que... [+]

Note : 0

le 01.03.2007 par Black Taxi

9 réponses / Dernière par Black Taxi le 02.03.2007, 12h19

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Un truc qui me complexe un peu...

Je suis entrain d'entamer une relation sérieuse avec une ex-top de Dior rencontré à la fac. très impressionnante la fille, on tomberait facilement amoureux, la voilà.

Cette fille s'appelle Roxane (you don't have to put on the redlight) très cultivé, très intelligente (limite insolante), belle après l'amour, mignonne au quotidien, magnifique en soirée, dévouée (elle est travailleuse sociale bénévole pour vous donnez une idée de son caractère altruiste), elle a besoin de moi mais reste très peu envahissante (elle a peur d'être envahissante, elle a tirée des conclusions de ses expériences passées), flexible elle me fait passer avant tout sauf biensûr son boulot (en tout cas pour le moment), elle a fait des concessions difficile pour moi (elle s'habille sexy quand je lui demande, alors qu'elle n'aime pas se mettre en valeur mais vraiment pas), et pour couronner le tout "elle est amoureuse"....... Bref toute ses qualités mon donné très envis de tenter une LTR avec elle, mais voilà :

Elle est plus grande que moi, et ca me bloque total.

j'en vois quelques uns qui rigolent :lol: , mais voilà, quand elle se tient droite et que moi aussi je n'arrive pas atteindre sa bouche. Je fais la taille moyenne d'1M75 :roll: mais ca suffit pas, c'est elle qui se penche pour m'embrasser, et j'ai encore du mal a gérer l'idée d'être vu si petit avec une fille aussi grande.

J'ai trouvé des idées pour gérer la situation, en me disant que c'est d'autant plus viril qu'un gars de taille normal se tappe une nana de tres grande taille. Mais c'est pas encore intégré. Je n'arrive pas a évité certaine pensées, j'ai l'impression d'être celui qui est protégé parce que plus petit et ca m'énerve !

Avez vous déjà rencontré ce genre de complexes? Comment l'avez vous gérez?

Black Taxi's Bling Bling.
En tous cas tu cernes bien la source du probleme: ton ego. Perso, je trouverais cela trippant de sortir avec un canon "geante".

Sinon JWolf a deja poste la-dessus, il donne meme quelques trucs.
Black Taxi a écrit :Je suis entrain d'entamer une relation sérieuse
Au secours. On n'est pas sur Doctissimo ici !

Je crois qu'avant que tu aie une réponse tu as du travail à faire (lire FTS et pratiquer par exemple ). :D
quand tu dis entamer une relation cela veut dire combien de temps que vous etes ensemble?
et en ce qui concerne la taille demande lui si ca la derange (normalement non si elle est amoureuse)
C'est ce que je disais, on est en plein dedans !
Mais.. A quoi ca sert que j'ecrive un article s'il y a des gens qui les LISENT PAS :roll:

le-game-en-dessous-d-1m70-vt10321.html

Hop!
Affaire suivante... (on se croirait à la sécu).

J.W.
et en ce qui concerne la taille demande lui si ca la derange (normalement non si elle est amoureuse)
pffff Mais bien sur... Pendant qu'il y est il peut s'excuser d'etre un nabot et promettre de porter des talonnettes.

Ce genre de conseils m'horripilent, je ne sais pas si tu as lu dans Marie-Claire qu'il fallait savoir etre ouvert parler de tout dans un couple mais ce sont des foutaises. Tout ce qu'il gagnerait a chercher la validation de cette fille c'est de paraitre complexe.

Et ce n'est pas le role de votre gonzesse de vous guerir de vos complexes.

Et puis effectivement, dans la rubrique LTR, merci de donner une indication de la duree de votre relation. On ne donne pas les memes conseils a un mec qui sort avec une fille depuis 5 ans qu'a celui qui a rencontre Josette en boite samedi dernier et qui se voit deja lui faire des momes et acheter un pavillon de banlieue et une Volvo.
Black Taxi a écrit :Un truc qui me complexe un peu...
Bah franchement faut pas...
Black Taxi a écrit :Je suis entrain d'entamer une relation sérieuse avec une ex-top de Dior rencontré à la fac. très impressionnante la fille, on tomberait facilement amoureux, la voilà.

Cette fille s'appelle Roxane (you don't have to put on the redlight) très cultivé, très intelligente (limite insolante), belle après l'amour, mignonne au quotidien, magnifique en soirée, dévouée (elle est travailleuse sociale bénévole pour vous donnez une idée de son caractère altruiste), elle a besoin de moi mais reste très peu envahissante (elle a peur d'être envahissante, elle a tirée des conclusions de ses expériences passées), flexible elle me fait passer avant tout sauf biensûr son boulot (en tout cas pour le moment), elle a fait des concessions difficile pour moi (elle s'habille sexy quand je lui demande, alors qu'elle n'aime pas se mettre en valeur mais vraiment pas), et pour couronner le tout "elle est amoureuse"....... Bref toute ses qualités mon donné très envis de tenter une LTR avec elle, mais voilà :
Hmmm...

Tu décris une nana qui malgré une apparence flatteuse et un intellect développé, semble manquer de confiance en elle (LSE) et chercher ta validation.

Chercher l'erreur...???

Je voudrais juste te mettre en garde contre un emballement trop rapide ; laisse-toi le temps de la découvrir et ne brusque pas les étapes...

Black Taxi a écrit :Elle est plus grande que moi, et ca me bloque total.

j'en vois quelques uns qui rigolent :lol: , mais voilà, quand elle se tient droite et que moi aussi je n'arrive pas atteindre sa bouche. Je fais la taille moyenne d'1M75 :roll: mais ca suffit pas, c'est elle qui se penche pour m'embrasser, et j'ai encore du mal a gérer l'idée d'être vu si petit avec une fille aussi grande.

J'ai trouvé des idées pour gérer la situation, en me disant que c'est d'autant plus viril qu'un gars de taille normal se tappe une nana de tres grande taille. Mais c'est pas encore intégré. Je n'arrive pas a évité certaine pensées, j'ai l'impression d'être celui qui est protégé parce que plus petit et ca m'énerve !
Un des principaux besoins que ressent une femme est celui de se sentir protégée par son compagnon. Si elle a accepté de sortir avec toi, c'est qu'elle estime que tu satisfais ce besoin. Dès lors, pourquoi t'en soucierais-tu?

Concernant l'appréhension sociale que tu ressens face à cette différence de taille, et bien c'est dans la tête. Si tu te sens bien avec elle, les autres ne s'en formaliseront pas et te foutront la paix car ils auront ressenti ta confiance en soi (modulo quelques connards jaloux que tu enverras chier ou ignoreras au choix).

Donc à toi de bosser sur toi-même pour t'enlever cette croyance limitante.

My 0.02€

Y.
On s'est tourné autour pendant 1mois et ca fait environ 3 mois que je suis avec elle.

Je n'ai pas réellement de complexe à vrai dire, je ne le sub-communique pas, à plusieurs reprises, dans mes pick-up, il m'est arrivé d'avoir ce genre de discussions :

M- Arrête Petite fille ...
E- Je ne suis pas une petite fille
M- Ha oui, quelle taille tu fais ?
E- 1m65 ... Et toi ?
M- 1m75
E- Quoi tu n'es pas plus grand ? J'aurais dis au moin 1m80.

C'est un problème que j'ai avec elle, pas dans la vie. Je le cache d'ailleur à mort, je suis certain qu'elle ne l'a jamais grillée...

Maintenant c'est lié à mon égo, biensûr, pour faire un peu de psychologie de comptoire...
C'est stupide mais je crois que j'avais besoin de me faire lincher à propos de cette histoire de taille, comme un rituel initiatique.

Hier nous étions à une conférence pour sauver le Darfour, elle était super class, tout le monde nous matait et j'étais très bien avec ma taille moyenne. Mieux que bien même.

suddently things change.

kiss kiss, bang! bang!

BT
Répondre