Je suis entrain d'entamer une relation sérieuse avec une ex-top de Dior rencontré à la fac. très impressionnante la fille, on tomberait facilement amoureux, la voilà.
Cette fille s'appelle Roxane (you don't have to put on the redlight) très cultivé, très intelligente (limite insolante), belle après l'amour, mignonne au quotidien, magnifique en soirée, dévouée (elle est travailleuse sociale bénévole pour vous donnez une idée de son caractère altruiste), elle a besoin de moi mais reste très peu envahissante (elle a peur d'être envahissante, elle a tirée des conclusions de ses expériences passées), flexible elle me fait passer avant tout sauf biensûr son boulot (en tout cas pour le moment), elle a fait des concessions difficile pour moi (elle s'habille sexy quand je lui demande, alors qu'elle n'aime pas se mettre en valeur mais vraiment pas), et pour couronner le tout "elle est amoureuse"....... Bref toute ses qualités mon donné très envis de tenter une LTR avec elle, mais voilà :
Elle est plus grande que moi, et ca me bloque total.
j'en vois quelques uns qui rigolent

J'ai trouvé des idées pour gérer la situation, en me disant que c'est d'autant plus viril qu'un gars de taille normal se tappe une nana de tres grande taille. Mais c'est pas encore intégré. Je n'arrive pas a évité certaine pensées, j'ai l'impression d'être celui qui est protégé parce que plus petit et ca m'énerve !
Avez vous déjà rencontré ce genre de complexes? Comment l'avez vous gérez?
Black Taxi's Bling Bling.