[SR] Premiere tentative de sarge... et je me fait kclosé

Note : 0

le 10.03.2007 par petitponey21

10 réponses / Dernière par mwu le 12.03.2007, 23h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ceci est mon premier report, et j’espère recevoir des commentaires et des analyses sur mon game pour que je puisse m’améliorer dans le futur. N’hésitez surtout pas à critiquer si ces critiques sont constructives.

Bon je sais, à la lecture de mon report vous allez vous dire que ce n’est pas de la sarge au sens complet du terme car la cible (on va l’appeler A) était déjà une amie, certes pas très proche, mais quelqu’un que je croise tous les jours au lycée et avec qui je m’entends bien. La cible n’était donc pas une inconnue, et j’admets donc que ma complicité avec elle m’a beaucoup aidé lors de cette « séance » (si on peut l’appeler ainsi) de séduction.

Mais venons en au cœur du sujet…

Un bon pote fêtait ses 19 ans et avait invité quelques amis et amies à passer la soirée chez lui à boire, discuter, fumer, bref traîner entre potes quoi.

A arrive pas longtemps après moi, accompagnée d’une pote a nous (M), alors qu’il n’y avait pas encore trop de monde chez C (mon ami chez qui on fêtait l’anniversaire). Je fumais tranquillement une clope en discutant avec des amis, lorsque je me suis dit que cette soirée était parfaite pour tester les conseils glanés sur le forum de FTS.

J’étais depuis un moment sur un autre coup au lycée, mais lorsqu’elle ma fait un gros kino en me faisant la bise, je l’ai désignée comme cible pour la soirée (je sais ça n’a rien a voir et c’est con, mais je l’ai ciblé en fait un peu par hasard, c’était la plus belle de la soirée alors bon…). Je me suis dis qu’il n’y avait pas de mal à draguer une autre femme de temps en temps, faut savoir se détacher un peu (éviter le one-itis a tout prix quoi).

De plus, A est belle, elle a un beau corps (je dirais facilement HB8-9), elle est super sympa, mais surtout elle a un très fort caractère. En bref elle ne se laisse pas faire (comme j’allais en faire la douloureuse expérience par la suite), au contraire, c’est le genre de HB qui aime voir les mecs se rabaisser pour elle et la placer sur un piédestal.

Je me suis dit que je ne pouvais pas tomber mieux que sur elle pour mettre en pratique les méthodes conseillées sur FTS et jauger mon game. Je me disais que ça serait bien que j’arrive à faire redescendre cette petite princesse de son nuage, et que je lui fasse comprendre que le prix, c’est moi, pas elle. Ca a été dur, mais je n’ai pas été déçu…

Donc la soirée continue, on se boit quelques bières, des shots, tout va bien. Ca discute autour de la table, on se charrie, on se lance des vannes, bref une soirée d’étudiants tranquille. La musique de fond nous fait battre des pieds et de la tête, on se sent bien. Un bon pote a moi (H), qui possède une certaine alpha attitude, se met à vanner A, il lui balance des petits neg hits… Elle rigole mais ne comprend pas trop ou elle en est, s’il est sérieux ou pas. Bref il connaît bien le concept de push-and-pull, ou « tu me fuis, je te suis … tu me suis, je te fuis », ce bougre.

Mais je ne me fait pas de soucis, car il est a fond sur une autre HB8 du lycée, il a déjà eu une histoire avec A qui s’est très mal finie. Je ne vais pas vous ennuyer avec ces histoires de jeunes adultes, mais cela explique mon attitude un peu « laxiste » ou « j’men-foutiste » envers leur petit jeu. Il n’était pas un vrai AMOG ou rival, je savais qu’il n’allait pas faire foirer mon game, et que le succès ne dépendait que de moi.

Comme je n’avais pas eu à opener A, et que je la connais bien, je n’ai pas eu la peur de l’approche ou du râteau. J’ai pu instaurer un contact tout de suite, et commencer à lui faire sentir que j’étais le prix, et que je ne me rabaisserais pas pour elle comme les autres AFCs qui lui tournent autour. Au contraire, j’essayais d’ignorer A et de parler à un maximum de gens, de rigoler avec eux, et de faire marrer tout le monde [social proof]. Pas trop difficile pour l’instant.

L’heure qui suit n’est pas très intéressante, juste de la conversation où je peux mettre en place mon petit jeu de push-and-pull… Je commence à porter mon attention sur A, en instaurant des EC longs et prolongés, avec un petit sourire en prime. C’est le jeu proposé par observatoire « Little game for big EC » (little-game-for-big-ec-vt7498.html). Franchement c’est énorme ce truc, ça marche trop bien. Ce petit jeu est une merveille pour instaurer une connexion avec la cible, en effet, A n’a pas arrêter de chercher mon regard pendant tout le reste de la soirée. Elle s’est prise au jeu, ce qui nous a valu de longs EC terminés par des clins d’oeils ou des sourires.

En continuant mon push-and-pull j’ai pu voir qu’elle était frustrée. Elle ne savait pas ce que je pensais vraiment, j’avais toujours une longueur d’avance sur elle. Je ne pense pas que j’ai été assez bon pour la rendre totalement folle de moi rien qu’avec du push-and-pull, mais bon elle a compris que je n’étais pas un mec comme les autres, que le prix n’allait pas être facile à avoir. Un petit exemple :
A se lève pour débarrasser les bouteilles d’alcool vides qui traînent sur la table, et demande qui veut une bière, qu’elle ira chercher dans le frigo. Je lui fais signe de la main que j’ai soif sans prendre la peine de lui demander par la parole. Au contraire je dis à C assez fort pour qu’elle entende :
M – Putain, elle est bien dressée dis-moi ! Elle débarrasse toute seule et tout ! [push]
C – lol. Ben ouais carrément.
A – T’es trop con. Moi au moins je bouge mon cul et j’aide les autres.
M – Moi ça me plairait bien de t’avoir comme femme [pull]. Quand on sera mariés avec des enfants tu va avoir du boulot [projection dans l’avenir + push]. :P
A – grand sourire et EC appuyé

Vous me direz ce que vous en pensez, mais quand elle a rien répondu a ma dernière vanne, et qu’elle ma jeté ce regard appuyé d’un sourire, j’ai su que A avait exprimé son attirance car elle à approuvé implicitement du mariage et des enfants, sans s’y opposer (validation implicite et non-contestation ?). Mais je me trompe peut-être…

Cependant, il y a eu un moment de la soirée ou je me suis dis que c’était définitivement mort, que le kclose (et oui pas de numclose possible pour moi, j’ai pas de portable… merci les parents de merde…) n’était pas pour ce soir.

J’avais la gorge sèche et je fixais sa bouteille de Corona a moitié pleine, et évidemment elle m’a grillé :
Elle me regarde avec un air que j’arrive pas à déchiffrer : limite hostile mais toujours joueur :
A – Tu touches a ma bière t’es mort.
Bon moi évidemment je me dis qu’elle plaisante, et que je n’ai certainement pas peur d’elle…
Donc comme un gros boulet sur de lui je lui lance avec un sourire provocateur et en la regardant droit dans les yeux :
M – J’aimerais bien voir ça.
Et la, je ne sais pas d’où ça vient mais elle me fout une gifle comme j’en ai rarement prise. Un coup droit monstrueux, je peux vous dire que un jour après j’en ai encore mal. Ce n’est pas tant la violence du coup qui m’a marqué (j’en ai pris des bien pires des coups, et je sais de quoi je parle car je fais du rugby…), mais plutôt le fait qu’elle ai osé me frapper. J’ai vraiment cru qu’elle allait essayer de répondre a ma pique, mais non c’est une bourrine, elle frappe.

Je n’ai toujours pas compris pourquoi elle ma allumé comme ça (j’attends vos analyses), mais je mettrais ça sur le compte de son caractère ou de sa nature (apparemment elle a déjà pété un cable comme ça sur d’autres mecs qui la faisaient trop chier). Mais à ce moment j’étais trop énervé, et j’ai failli partir de la soirée… La sarge c’est fini pour ce soir, personne n’a le droit de me traiter comme ça.

Enfin bon je reprends un peu mes esprits, je ramasse mes lunettes, et je me lève. Elle me regarde et me dit avec un grand sourire : « tu me l’a demandée celle-là ! ». J’y crois pas, elle se fout de ma gueule en plus ! Elle a eu de la chance et que je sois un gentleman en devenir, sinon je lui aurait fracassé la gueule. Je décide de rester cool, de rien répondre (je sais ça montre peut-être que j’accepte le coup et que je suis faible, mais j’avais vraiment rien a lui dire), et donc je me casse pour aller fumer une clope dehors et prendre l’air [freeze out]. Un pote vient me rejoindre et on se marre bien sur la baffe, lui s’en était déjà prise une aussi il y a longtemps.

Apres quelques minutes, je reviens vers le groupe et elle est toujours la en souriant. Je m’assois en face d’elle, sans la regarder. Elle se lève, s’approche, se penche vers moi, me prend la tête, et me couvre la joue meurtrie de baisers… Alors là je comprends plus rien ! D’abord elle me gifle, et après elle vient essayer de se racheter en essayant de m’amadouer ! Je décide de ne pas la jouer AFC et je fais semblant que j’en ai rien à foutre et qu’elle peut toujours courir pour me racheter. Ca a l’air de marcher car elle continue, tout en me prenant le cou dans ses mains.

Et sur le moment je me suis dit : « LFG !!! :mrgreen: ». Elle ne peut pas se passer de moi ou quoi ? Elle regrette déjà son geste, c’est bon signe. Ca veut dire qu’elle tient a toi et veut se faire pardonner. Mais en y repensant avec du recul je pense que peut-être tout cela n’était qu’une stratégie pour me faire sentir qu’elle avait encore du contrôle sur moi (non, non, ce n’est pas de la parano…). Je ne comprends rien a ces deux réactions opposées, et j’aimerais bien savoir ce que vous en pensez : regrettait-elle vraiment son geste, ou était-ce juste une machination pour me montrer que c’est elle qui détenait le pouvoir et que elle pouvait se servir de moi comme son lutin ?

Enfin bref…

Sur le coup des 2 heures du matin, la soirée commence a tirer vers sa fin, et la plupart des potes décident d’aller en boite. Il ne reste donc plus que 4 personnes chez C : A, M (copine de A – HB7.5 asiatique), C, et moi. Je suis le seul mec potentiel qui reste, car C a déjà une amie depuis 2 ans et est follement amoureux d’elle. A commence a parler de ses histoires d’ex avec C, pendant que je tape la discute avec M. Chacun de notre coté on se parle de tout et de rien, jusqu'à que M doive partir.

Je rejoins donc la conversation de A et C. Il faut que je le remercie, il a sexué la conversation pour moi pendant que je parlais avec M. Elle parle de son corps, de ce qu’elle voudrait y changer, et j’en profite pour lui glisser des petits compliments entrecoupés de negs pour entretenir la « tension sexuelle » (push-and-pull) et l’attraction que j’ai mise en place entre A et moi. On continue à parler sur des sujets similaires, et je peux enchaîner sur la « Ideal Guy Routine » (ideal-guy-routine-vt4280.html).

On parle pendant près de une heure et demie, C nous raconte ses histoires de cœur avec sa copine. Ca continue à discuter, et C nous propose de monter dans sa chambre pour être tranquille et se finir une bouteille de whisky a trois. Vers 4 heures je dois vraiment y aller (a la base j’avais la permission de 1 heure du mat’ seulement :mrgreen: ). Mais là, A me demande si je peux l’attendre. Elle veut fumer une dernière clope et rentrer avec moi. Donc je l’attends en parlant avec C, elle finit sa cigarette, on dit au revoir à notre pote C, et on se casse.
M – T’habites où ?
A – X, toi ?
M – Y. Donc pour prendre un taxi (NB : ouais je suis en Asie et là-bas on circule en taxi, c’est pas cher et pas dangereux, même a 4 h du matin un samedi) c’est par là.
A – T’es sur… tu sais ou tu vas là ? T’es déjà venu ici ouais ?
M – Mais oui… fait confiance a mon sens de l’orientation.
A – Non parce que c’est tout noir la devant et je suis pas très rassurée.
M – Pffff. N’importe quoi. T’inquiètes, t’es avec moi.
S’en suit un petit fluff où elle me raconte la fois ou elle s’est faite renversée par une femme bourrée au volant. Puis on se compare nos tailles parce que je lui ai dit que j’avais bien 20 centimètres d’épaules de plus qu’elle (rugby oblige, je joue flanker)… Bref on avait pas l’air fin à se coller dos a dos en train de se mesurer au milieu de la route à 4 h du matin.
Finalement on chope un taxi, et je décide de la déposer chez elle d’abord c’est plus près. Mais la, à l’arrière du taxi, A repart à l’attaque et me fait tout mon travail. Elle me lance direct :
A – C’est quoi ton fantasme ?
M – Euh, j’ai le droit d’en avoir plusieurs ?
A – Ben jsais pas, choisi le meilleur…
M – Mon fantasme ça serait de blablabla…
A – Pas mal… EC appuyé
M – Et le tien alors ?
A – Je pense que ça serait de pouvoir faire blablabla…
Enfin bref j’ai meme pas besoin de relancer ni de sexuer la conversation, elle le fait à ma place !

Et là coup de théâtre, en arrivant devant chez elle je tend la joue pour lui faire la bise. Mais au lieu de tendre la sienne, elle m’attrape la nuque avec sa main et pose ses lèvres contre les miennes. Je me suis fait Kclosé !!! Franchement j’hallucinais et j’étais totalement pris au dépourvu, ce qui fait que je me suis un peu foiré lors du baiser… D’habitude avec mes copines je commence sur les lèvres et puis je monte vers les oreilles pour finir dans le cou… Mais là ça a du bien durer 10 secondes, et je n’ai même pas pensé a lui faire de kinos…
En sortant du taxi elle me regarde, met son doigt sur ses lèvres et me dis : « shhhh ».

FIN

Donc voila, la première fois que je met des conseils de FTS en pratique (social proof, push-and-pull, etc..) ou que j’utilise des routines (jeu d’EC), j’arrive a me faire kclosé… J’aurais aimé que ce soit dans l’autre sens (moi qui la kclose), mais bon je ne vais pas me plaindre ! Pour ma première soirée de séduction depuis que j’ai découvert ma condition de AFC et que j’ai décidé de changer, je pense que c’est plutôt pas mal… Qu’en pensez vous ?

Il y a par contre deux points que j’aimerais souligner :

Le premier serait l’avantage que j’avais lors de cette soirée par rapport à une première sortie sarge en street d’un AFC complet. Je connaissais tout le monde à la soirée, donc le social proof est allé tout seul. Mais surtout je connaissais la cible et elle m’appréciait déjà avant la soirée. Ceci m’a énormément aidé, et je ne veux pas que d’autres soit découragés en lisant ce report car eux se seront pris un râteau ou au mieux un numclose a la première tentative.

Je fais cette remarque car il faut relativiser : je suis très loin d’être un PUA agrégé, toutes les conditions étaient favorables pour moi ce soir là. Je me rend compte de la chance que j’ai eu (beaucoup de mes potes et même A ont fait mon travail envers elle). Mais bon j’espère que je me suis quand même montré digne, et que je m’en suis bien tiré avec ce qui m’était donné.

Le second point est un peu plus une question d’analyse. Je ne comprends toujours pas son attitude (attirance → gifle → bisous → kclose) ! Franchement je suis totalement paumé. J’hésite entre deux interprétations. L’une naïve qui me pousserait à croire que j’ai réussi, et qu’elle me veut vraiment, d’où les bisous pour se faire pardonner de la gifle, puis le kclose qui couronne le tout. L’autre plus parano où son attitude n’a été qu’une machination, et que je me suis fait prendre dans son frame depuis le début. Les bisous après la gifle seraient pour me faire rendre compte que je suis un mec facile qui cède à sa tentative de se faire pardonner, et le kclose serait encore un piège pour me rendre fou…

Si ça se faut elle a compris des le début que je cherchais a la séduire, et connaissant FTS (lol on devient vraiment parano là ! :mrgreen: ), elle a retourné ma stratégie contre moi… Et pourquoi m’avoir demander de me taire après le kclose ? Je crois comprendre qu’elle ait voulu dire que je n’aille pas crier sur tous les toits qu’on s’est emballés, mais quelque chose en moi me dit que ma relation avec elle s’arrêtera là, et que elle ne veut pas que notre petite histoire soit divulgué à tout le lycée… J’aurais donc réussi un mini-ONS alors ? Un kclose sans lendemain ?

Au moins dans deux jours je vais pouvoir mettre ça au clair, je la revoit au lycée… Je vous tiendrais au courant. Sur ce je vais me coucher, je tombe de sommeil et j’ai mal au bide, le whisky passe mal…
olala tu donne trop d'importance a tout toi :lol:
mais lorsqu’elle ma fait un gros kino en me faisant la bise
j'en rigole encore :lol: ca s'appelle pas un kino, ca s'appelle dire bonjour, tu vas me dire que tu est en asie et que las bas ca ne se fait pas dans je cas j'aurais tort et c'est un kino, mais uniquement si elle ne l'a fait qu'a toi. sinon c'est rien :mrgreen:

en ce qui concerne le truc de la baffe puis des baisers, je pense qu'elle s'est sentit frustrée, tu l'as troublée, elle n'a pas l'habitude, et alors qu'une autre fille se serai énervée toute seule et se serai posée des questions elle elle t'as mis une baffe. je pense que tu as bien réagit, tu t'est énervée (normal) mais tu t'est pas cassé, je ne sais pas comment j'aurais réagit mais pas aussi bien je pense :mrgreen: .

donc arrête de te prendre la tête sur sa réaction, n'y donne pas trop d'importance, pareil a propos des kinos mais méfie toi quand même de cette fille, ce genre de réaction ca m'inquièterai a ta place, elle doit être trop excessive, je la sens bien hyper possessive, et gaffe au one-itis avec ce genre de fille

sinon tu as eu un tres bon comportement, tu a été le prix, tu l'a titillée (push and pull), bon game
attention, c'est peut être une collectionneuse ( à cause gifle + baiser ):
les-filles-a-problemes-vt4645.html
Le coup de la baffe est plutôt limite-limite...et le fait que tu n’ai eu aucune réaction hostile ni de la remettre a sa place en dit long sur toi et sur ta personnalité....,ou ira-tu avec si peu de fierté ?

Tu me rétorqueras que l’essentiel est que tu ais pu avoir ton Baiser langoureux à la fin...... déplorable comme situation.

Bref, excuse moi de t’avoir dit ce que je pense vraiment mais ta copine est une vraie dominatrice en devenir et avec de beaux jours devant elle avec tant de soumis à ses pieds....
Personnellement, j'ai connecté instantannément ton histoire avec l'article de Spike "Celle qui soufflait le chaud et le froid": (http://www.frenchtouchseduction.com/art ... id_64.html)

Mon conseil : rends lui la pareille un de ces 4, mais de manière un peu plus subtile.
Merci a tous pour vos réponses intéressantes...
Pit a écrit :Le coup de la baffe est plutôt limite-limite...et le fait que tu n’ai eu aucune réaction hostile ni de la remettre a sa place en dit long sur toi et sur ta personnalité....,ou ira-tu avec si peu de fierté ?

Tu me rétorqueras que l’essentiel est que tu ais pu avoir ton Baiser langoureux à la fin...... déplorable comme situation.

Bref, excuse moi de t’avoir dit ce que je pense vraiment mais ta copine est une vraie dominatrice en devenir et avec de beaux jours devant elle avec tant de soumis à ses pieds....
Alors la laisse moi rire... Ca se voit bien que tu ne me côtoies pas tout les jours sinon tu n'aurais jamais dit ca. Je ne suis pas du tout le genre a me laisser insulter ou a me laisser marcher sur les pieds par qui que ce soit, même mes meilleurs amis.

Depuis quand est-ce que ne rien dire face a une insulte a soi est un signe de faiblesse et de manque de personnalité?

Justement, j'ai essayé d'adapter ma réaction a la situation pour éviter de réagir comme n'importe quel AFC qui se serait mis a gueuler ou pleurer. J'ai essayé par ma réaction de lui faire savoir que j'étais au dessus de tout ca, que j'en avait rien a foutre de son coup. Le fait de l'avoir remise a sa place n'aurait fait qu'empirer les choses, car c'est ce qu'elle attendait de moi...

En l'ayant ignoré totalement, j'ai eu une réaction imprévisible a laquelle elle ne s'attendait pas du tout. Certes elle peut paraitre être la réaction du faible dans une telle situation, mais je pense que des fois il faut avoir beaucoup plus de couilles pour encaisser le coup que d'y réagir avec violence...

Le respect ne s'impose pas tout le temps par la force. Je lui ai donc montré que j'étais insensible a sa baffe pour lui faire comprendre que même avec la force elle n'a pas de contrôle sur moi, je ne réagirais pas comme elle le veut. Certes il y a des fois ou il faut s'imposer je le sais, mais je pense quand même avoir réagit du mieux que j'ai pu dans une telle situation.
Ne dit-on pas sur FTS que pour séduire une LSE extraverti (comme le semble être ma copine, je l'admet), il faut être un Jerk insensible ?
suite
Mon conseil : rends lui la pareille un de ces 4, mais de manière un peu plus subtile.
Je suis plutôt de ton avis Ramzalelfe, il faut que je lui fasse comprendre qu'elle ne m'a rien fait, mais d'une manière "subtile" comme tu dis. Le fait de ne m'être pas mis en colère comme un AFC l'aurait fait, mais en ayant resté stoïque, l'a perturbée car je n'ai pas réagit de la manière dont elle s'attendait. J'ai pu sortir de son frame et éviter le piège qu'elle me tendait. Lui refoutre une gifle n'aurais servi a rien.

J'ai pu relire l'article de Spike qui nous conseille en tant que PUA (enfin presque dans mon cas, je suis loin d'etre un vrai PUA), d'éviter ces filles qui sont dominatrices et connaissent le game a perfection, et qui l'utilisent contre nous pour nous forcer vers le one-itis... Merci lecactus et Ramzalelfe donc pour les articles.

Mais au fond de moi je me dis pourquoi? N'y a-t-il pas de plus grande récompense que de faire succomber a son charme et a son game une proie quasi-inatteignable ? Le sentiment de victoire sur cette LSE extravertie, apres l'avoir fait tomber dans votre piège sans succomber aux siens, doit etre plus que sympa... Enfin apres c'est une histoire de gout, on aime se challenger ou pas...

Merci echoe pour ton analyse qui m'a permis d'ouvrir un peu les yeux et de relativiser quant a sa réaction. On verra bien ce qui se passe entre nous... Cependant je pense que tu m'as mal compris quant au "gros kino en me faisant la bise". En fait pendant cette soirée je cherchais une cible a sarger pour m'entrainer. Donc plusieurs potentielles passent, me disent bonjour, et je les jauge pour savoir si je suis prêt a les désigner comme cible de la soirée. Le fait que A m'ait fait un kino (oui c'en était un vrai t'inquiètes) et pas les autres m'a juste un peu poussé a la choisir elle comme cible plutôt que les autres. C'est tout. Je sais bien que faire un kino en se faisant la bise c'est rien du tout, et je ne voulais pas mettre l'accent sur ca dans mon report. Enfin bon tu as accroché dessus, c'est pas grave, alors je rectifie.
Certains critiquent sa réaction après la gifle. Mais comment doit on réagir après qu'une fille, que ce soit sa cible ou peut être tout simplement une fille du set qui nous gifle "sans raison valable" ?

Parce que si on se laisse faire, ça peut paraitre DLV mais si on rentre dans le jeu, qu'on s'excite ou qu'on répond, on peut s'enfoncer plus vite qu'autre chose.
Cette histoire me fait penser celle de cezatiso, la fille l'à giffler, il puis il l'à gamer, et au moment ou elle a voulu le kiss close, il lui a dit "tu aurais jamais du me gifler" et il s'est cassé.

T'aurais du faire la même chose, son geste mérittait une punition exemplaire. (et ca, ca t'aurais démarqué de tout les mecs à qui elle fait ce coup)

Ensuite le coup du "chut" apres le kiss-close, bah c'est sa frame et si ta rien dit tu étais bien dedans;) soit pas decontenancer, c'est baiser donc ca signifie que dalle.

Bonne continuation
Merci pour vos conseils et refléxions tres instructives...

Je suis entièrement de ton avis mwu, j'aurais du la "punir" comme tu dis... Ca m'aurait vraiment démarqué des autres mecs... Mais bon sur le moment elle m'a surpris et je n'y ai pas pensé... de plus dans ma tete elle avait déjà essayé de se faire pardonner de sa gifle (voir report), donc je ne pensais pas a la "punir" encore une fois. Mais je m'en souviendrai pour la prochaine fois...

Enfin bon, même si il ne se passera rien entre nous, je retiendrais quand même un bon souvenir de cette première tentative de drague... Je l'ai déjà nexté, en effet une fille (HB8.5) du lycée que je gamais un peu avant la soirée m'a demandé mon numéro de portable aujourd'hui... :mrgreen:

Bref c'est encore une fois un scenario inversé ou je suis la cible, je me suis fait numclose cette fois... lol

PS: mwu, peut tu me donner le lien de cette histoire de cezatiso? j'aimerais bien la lire, merci d'avance.
Répondre