Bon je sais, à la lecture de mon report vous allez vous dire que ce n’est pas de la sarge au sens complet du terme car la cible (on va l’appeler A) était déjà une amie, certes pas très proche, mais quelqu’un que je croise tous les jours au lycée et avec qui je m’entends bien. La cible n’était donc pas une inconnue, et j’admets donc que ma complicité avec elle m’a beaucoup aidé lors de cette « séance » (si on peut l’appeler ainsi) de séduction.
Mais venons en au cœur du sujet…
Un bon pote fêtait ses 19 ans et avait invité quelques amis et amies à passer la soirée chez lui à boire, discuter, fumer, bref traîner entre potes quoi.
A arrive pas longtemps après moi, accompagnée d’une pote a nous (M), alors qu’il n’y avait pas encore trop de monde chez C (mon ami chez qui on fêtait l’anniversaire). Je fumais tranquillement une clope en discutant avec des amis, lorsque je me suis dit que cette soirée était parfaite pour tester les conseils glanés sur le forum de FTS.
J’étais depuis un moment sur un autre coup au lycée, mais lorsqu’elle ma fait un gros kino en me faisant la bise, je l’ai désignée comme cible pour la soirée (je sais ça n’a rien a voir et c’est con, mais je l’ai ciblé en fait un peu par hasard, c’était la plus belle de la soirée alors bon…). Je me suis dis qu’il n’y avait pas de mal à draguer une autre femme de temps en temps, faut savoir se détacher un peu (éviter le one-itis a tout prix quoi).
De plus, A est belle, elle a un beau corps (je dirais facilement HB8-9), elle est super sympa, mais surtout elle a un très fort caractère. En bref elle ne se laisse pas faire (comme j’allais en faire la douloureuse expérience par la suite), au contraire, c’est le genre de HB qui aime voir les mecs se rabaisser pour elle et la placer sur un piédestal.
Je me suis dit que je ne pouvais pas tomber mieux que sur elle pour mettre en pratique les méthodes conseillées sur FTS et jauger mon game. Je me disais que ça serait bien que j’arrive à faire redescendre cette petite princesse de son nuage, et que je lui fasse comprendre que le prix, c’est moi, pas elle. Ca a été dur, mais je n’ai pas été déçu…
Donc la soirée continue, on se boit quelques bières, des shots, tout va bien. Ca discute autour de la table, on se charrie, on se lance des vannes, bref une soirée d’étudiants tranquille. La musique de fond nous fait battre des pieds et de la tête, on se sent bien. Un bon pote a moi (H), qui possède une certaine alpha attitude, se met à vanner A, il lui balance des petits neg hits… Elle rigole mais ne comprend pas trop ou elle en est, s’il est sérieux ou pas. Bref il connaît bien le concept de push-and-pull, ou « tu me fuis, je te suis … tu me suis, je te fuis », ce bougre.
Mais je ne me fait pas de soucis, car il est a fond sur une autre HB8 du lycée, il a déjà eu une histoire avec A qui s’est très mal finie. Je ne vais pas vous ennuyer avec ces histoires de jeunes adultes, mais cela explique mon attitude un peu « laxiste » ou « j’men-foutiste » envers leur petit jeu. Il n’était pas un vrai AMOG ou rival, je savais qu’il n’allait pas faire foirer mon game, et que le succès ne dépendait que de moi.
Comme je n’avais pas eu à opener A, et que je la connais bien, je n’ai pas eu la peur de l’approche ou du râteau. J’ai pu instaurer un contact tout de suite, et commencer à lui faire sentir que j’étais le prix, et que je ne me rabaisserais pas pour elle comme les autres AFCs qui lui tournent autour. Au contraire, j’essayais d’ignorer A et de parler à un maximum de gens, de rigoler avec eux, et de faire marrer tout le monde [social proof]. Pas trop difficile pour l’instant.
L’heure qui suit n’est pas très intéressante, juste de la conversation où je peux mettre en place mon petit jeu de push-and-pull… Je commence à porter mon attention sur A, en instaurant des EC longs et prolongés, avec un petit sourire en prime. C’est le jeu proposé par observatoire « Little game for big EC » (little-game-for-big-ec-vt7498.html). Franchement c’est énorme ce truc, ça marche trop bien. Ce petit jeu est une merveille pour instaurer une connexion avec la cible, en effet, A n’a pas arrêter de chercher mon regard pendant tout le reste de la soirée. Elle s’est prise au jeu, ce qui nous a valu de longs EC terminés par des clins d’oeils ou des sourires.
En continuant mon push-and-pull j’ai pu voir qu’elle était frustrée. Elle ne savait pas ce que je pensais vraiment, j’avais toujours une longueur d’avance sur elle. Je ne pense pas que j’ai été assez bon pour la rendre totalement folle de moi rien qu’avec du push-and-pull, mais bon elle a compris que je n’étais pas un mec comme les autres, que le prix n’allait pas être facile à avoir. Un petit exemple :
A se lève pour débarrasser les bouteilles d’alcool vides qui traînent sur la table, et demande qui veut une bière, qu’elle ira chercher dans le frigo. Je lui fais signe de la main que j’ai soif sans prendre la peine de lui demander par la parole. Au contraire je dis à C assez fort pour qu’elle entende :
M – Putain, elle est bien dressée dis-moi ! Elle débarrasse toute seule et tout ! [push]
C – lol. Ben ouais carrément.
A – T’es trop con. Moi au moins je bouge mon cul et j’aide les autres.
M – Moi ça me plairait bien de t’avoir comme femme [pull]. Quand on sera mariés avec des enfants tu va avoir du boulot [projection dans l’avenir + push].
A – grand sourire et EC appuyé
Vous me direz ce que vous en pensez, mais quand elle a rien répondu a ma dernière vanne, et qu’elle ma jeté ce regard appuyé d’un sourire, j’ai su que A avait exprimé son attirance car elle à approuvé implicitement du mariage et des enfants, sans s’y opposer (validation implicite et non-contestation ?). Mais je me trompe peut-être…
Cependant, il y a eu un moment de la soirée ou je me suis dis que c’était définitivement mort, que le kclose (et oui pas de numclose possible pour moi, j’ai pas de portable… merci les parents de merde…) n’était pas pour ce soir.
J’avais la gorge sèche et je fixais sa bouteille de Corona a moitié pleine, et évidemment elle m’a grillé :
Et la, je ne sais pas d’où ça vient mais elle me fout une gifle comme j’en ai rarement prise. Un coup droit monstrueux, je peux vous dire que un jour après j’en ai encore mal. Ce n’est pas tant la violence du coup qui m’a marqué (j’en ai pris des bien pires des coups, et je sais de quoi je parle car je fais du rugby…), mais plutôt le fait qu’elle ai osé me frapper. J’ai vraiment cru qu’elle allait essayer de répondre a ma pique, mais non c’est une bourrine, elle frappe.Elle me regarde avec un air que j’arrive pas à déchiffrer : limite hostile mais toujours joueur :
A – Tu touches a ma bière t’es mort.
Bon moi évidemment je me dis qu’elle plaisante, et que je n’ai certainement pas peur d’elle…
Donc comme un gros boulet sur de lui je lui lance avec un sourire provocateur et en la regardant droit dans les yeux :
M – J’aimerais bien voir ça.
Je n’ai toujours pas compris pourquoi elle ma allumé comme ça (j’attends vos analyses), mais je mettrais ça sur le compte de son caractère ou de sa nature (apparemment elle a déjà pété un cable comme ça sur d’autres mecs qui la faisaient trop chier). Mais à ce moment j’étais trop énervé, et j’ai failli partir de la soirée… La sarge c’est fini pour ce soir, personne n’a le droit de me traiter comme ça.
Enfin bon je reprends un peu mes esprits, je ramasse mes lunettes, et je me lève. Elle me regarde et me dit avec un grand sourire : « tu me l’a demandée celle-là ! ». J’y crois pas, elle se fout de ma gueule en plus ! Elle a eu de la chance et que je sois un gentleman en devenir, sinon je lui aurait fracassé la gueule. Je décide de rester cool, de rien répondre (je sais ça montre peut-être que j’accepte le coup et que je suis faible, mais j’avais vraiment rien a lui dire), et donc je me casse pour aller fumer une clope dehors et prendre l’air [freeze out]. Un pote vient me rejoindre et on se marre bien sur la baffe, lui s’en était déjà prise une aussi il y a longtemps.
Apres quelques minutes, je reviens vers le groupe et elle est toujours la en souriant. Je m’assois en face d’elle, sans la regarder. Elle se lève, s’approche, se penche vers moi, me prend la tête, et me couvre la joue meurtrie de baisers… Alors là je comprends plus rien ! D’abord elle me gifle, et après elle vient essayer de se racheter en essayant de m’amadouer ! Je décide de ne pas la jouer AFC et je fais semblant que j’en ai rien à foutre et qu’elle peut toujours courir pour me racheter. Ca a l’air de marcher car elle continue, tout en me prenant le cou dans ses mains.
Et sur le moment je me suis dit : « LFG !!!
Enfin bref…
Sur le coup des 2 heures du matin, la soirée commence a tirer vers sa fin, et la plupart des potes décident d’aller en boite. Il ne reste donc plus que 4 personnes chez C : A, M (copine de A – HB7.5 asiatique), C, et moi. Je suis le seul mec potentiel qui reste, car C a déjà une amie depuis 2 ans et est follement amoureux d’elle. A commence a parler de ses histoires d’ex avec C, pendant que je tape la discute avec M. Chacun de notre coté on se parle de tout et de rien, jusqu'à que M doive partir.
Je rejoins donc la conversation de A et C. Il faut que je le remercie, il a sexué la conversation pour moi pendant que je parlais avec M. Elle parle de son corps, de ce qu’elle voudrait y changer, et j’en profite pour lui glisser des petits compliments entrecoupés de negs pour entretenir la « tension sexuelle » (push-and-pull) et l’attraction que j’ai mise en place entre A et moi. On continue à parler sur des sujets similaires, et je peux enchaîner sur la « Ideal Guy Routine » (ideal-guy-routine-vt4280.html).
On parle pendant près de une heure et demie, C nous raconte ses histoires de cœur avec sa copine. Ca continue à discuter, et C nous propose de monter dans sa chambre pour être tranquille et se finir une bouteille de whisky a trois. Vers 4 heures je dois vraiment y aller (a la base j’avais la permission de 1 heure du mat’ seulement
S’en suit un petit fluff où elle me raconte la fois ou elle s’est faite renversée par une femme bourrée au volant. Puis on se compare nos tailles parce que je lui ai dit que j’avais bien 20 centimètres d’épaules de plus qu’elle (rugby oblige, je joue flanker)… Bref on avait pas l’air fin à se coller dos a dos en train de se mesurer au milieu de la route à 4 h du matin.M – T’habites où ?
A – X, toi ?
M – Y. Donc pour prendre un taxi (NB : ouais je suis en Asie et là-bas on circule en taxi, c’est pas cher et pas dangereux, même a 4 h du matin un samedi) c’est par là.
A – T’es sur… tu sais ou tu vas là ? T’es déjà venu ici ouais ?
M – Mais oui… fait confiance a mon sens de l’orientation.
A – Non parce que c’est tout noir la devant et je suis pas très rassurée.
M – Pffff. N’importe quoi. T’inquiètes, t’es avec moi.
…
Finalement on chope un taxi, et je décide de la déposer chez elle d’abord c’est plus près. Mais la, à l’arrière du taxi, A repart à l’attaque et me fait tout mon travail. Elle me lance direct :
Enfin bref j’ai meme pas besoin de relancer ni de sexuer la conversation, elle le fait à ma place !A – C’est quoi ton fantasme ?
M – Euh, j’ai le droit d’en avoir plusieurs ?
A – Ben jsais pas, choisi le meilleur…
M – Mon fantasme ça serait de blablabla…
A – Pas mal… EC appuyé
M – Et le tien alors ?
A – Je pense que ça serait de pouvoir faire blablabla…
…
Et là coup de théâtre, en arrivant devant chez elle je tend la joue pour lui faire la bise. Mais au lieu de tendre la sienne, elle m’attrape la nuque avec sa main et pose ses lèvres contre les miennes. Je me suis fait Kclosé !!! Franchement j’hallucinais et j’étais totalement pris au dépourvu, ce qui fait que je me suis un peu foiré lors du baiser… D’habitude avec mes copines je commence sur les lèvres et puis je monte vers les oreilles pour finir dans le cou… Mais là ça a du bien durer 10 secondes, et je n’ai même pas pensé a lui faire de kinos…
En sortant du taxi elle me regarde, met son doigt sur ses lèvres et me dis : « shhhh ».
FIN
Donc voila, la première fois que je met des conseils de FTS en pratique (social proof, push-and-pull, etc..) ou que j’utilise des routines (jeu d’EC), j’arrive a me faire kclosé… J’aurais aimé que ce soit dans l’autre sens (moi qui la kclose), mais bon je ne vais pas me plaindre ! Pour ma première soirée de séduction depuis que j’ai découvert ma condition de AFC et que j’ai décidé de changer, je pense que c’est plutôt pas mal… Qu’en pensez vous ?
Il y a par contre deux points que j’aimerais souligner :
Le premier serait l’avantage que j’avais lors de cette soirée par rapport à une première sortie sarge en street d’un AFC complet. Je connaissais tout le monde à la soirée, donc le social proof est allé tout seul. Mais surtout je connaissais la cible et elle m’appréciait déjà avant la soirée. Ceci m’a énormément aidé, et je ne veux pas que d’autres soit découragés en lisant ce report car eux se seront pris un râteau ou au mieux un numclose a la première tentative.
Je fais cette remarque car il faut relativiser : je suis très loin d’être un PUA agrégé, toutes les conditions étaient favorables pour moi ce soir là. Je me rend compte de la chance que j’ai eu (beaucoup de mes potes et même A ont fait mon travail envers elle). Mais bon j’espère que je me suis quand même montré digne, et que je m’en suis bien tiré avec ce qui m’était donné.
Le second point est un peu plus une question d’analyse. Je ne comprends toujours pas son attitude (attirance → gifle → bisous → kclose) ! Franchement je suis totalement paumé. J’hésite entre deux interprétations. L’une naïve qui me pousserait à croire que j’ai réussi, et qu’elle me veut vraiment, d’où les bisous pour se faire pardonner de la gifle, puis le kclose qui couronne le tout. L’autre plus parano où son attitude n’a été qu’une machination, et que je me suis fait prendre dans son frame depuis le début. Les bisous après la gifle seraient pour me faire rendre compte que je suis un mec facile qui cède à sa tentative de se faire pardonner, et le kclose serait encore un piège pour me rendre fou…
Si ça se faut elle a compris des le début que je cherchais a la séduire, et connaissant FTS (lol on devient vraiment parano là !
Au moins dans deux jours je vais pouvoir mettre ça au clair, je la revoit au lycée… Je vous tiendrais au courant. Sur ce je vais me coucher, je tombe de sommeil et j’ai mal au bide, le whisky passe mal…