@Chuck, c'est que je le prends un peu mal qd même
dans mon post! En même temps je sens que quoi je dise maintenant, t'auras tjs des doutes!
1/ Non en général elles ne sourient pas quand on ne les a pas fait rire avant, et dans ce cas précis je ne l'explique pas.
Peut-être un mélange d'un bon Modjo et d'un bon ton.
Mais en général si elles s'énervent, c'est pas trop difficile de récupérer, et tu t'en fous un peu.
2/ Pour la mexicaine, non ce n'était pas un club échangiste mais un bar dans le 7ème.
J'ai tout simplement rééssayé et ça a marché. Le fait que sa copine bouffait de rire et qu'elle était partie sur le pari de faire l'amour devant tout le monde a aidé.
3/ Pour la fille du dernier groupe, je m'étais incrusté et étais le plus proche d'elle désormais. Je ne vois pas où est le problème qu'elle me le montre du doigt. Est-ce qu'il ne t'arrives pas de pointer du doigt des choses qui sont à quelques centimètres de toi? Il faut pas imaginer le bras tendu de Christophe Colomb qui pointe vers l'Amérique!
4/ "Viens je
t'offre la coupe de champagne!" => oui je sais c'est n'importe quoi, mais son état d'esprit à ce moment était d'un autre monde.
Chuck, tous ces paris étaient des jeux et aucun ne s'était terminé par un close. Mais je n'avais pas essayé.
Il y a bcp de cas où ça se termine en close cependant. J'ai recherché mon ancien article dessus. Je te prie de le lire: quand-l-arrogance-devient-votre-meilleu ... html#96613
et tu sauras l'état d'esprit dans lequel il faudra être pour réussir tout cela et plus.
Après si tu veux avoir plus d'infos, on peut faire cela par MPs et ne pas polluer le post.
Dans tous les cas, le but de mon post était qu'on pouvait jouer avec des paris plus interessants. Si les miens y vont très forts ou pervers, changez-les. Mais plus c'est fort et invraisemblable, plus ça déstabilise la fille, et plus c'est drôle et ça garde un souvenir mémorable pour vous (et pour elles certainement!).