Je suis sceptique sur le GAME

Note : 0

le 22.04.2007 par eldiablo

44 réponses / Dernière par Boubou le 20.08.2010, 13h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bon je viens de terminer une partie de mes lectures (fastseduction, de angelo, ross jeffries ...)
J ' aimerais faire le point sur le modèle et partager mes réflexions d' uAFC ( under A F C) avec la communauté....
Tout d'abord je tiens a saluer le créateur de ce site, qui est un pour moi un joyaux d'une valeur inestimable.

D'après ce que j'ai compris le point central est la création d'une connexion sexuelle entre la cible et l'homme , cette connexion doit se faire graduellement avec habilité. l AFC n'arrive pas a provoquer ces émotions sexuelles chez sa proie, en effet "on" pense que c'est le fond qui a un impact or NOPE . Mon esprit logique rigide s'est plusieurs fois heurté à des MURS d'incompréhensions. J'ai vu des choses bizarres, des numcloses s'effectuer en quelque secondes après un abordage, j'ai vu des femmes devenir hystériques juste en voyant un mec pour la première fois, des mecs qui kClose/fClose des HB chaque fois qu'ils vont en boite:

En lisant (FTS, etc...) je comprends certaines de mes erreurs mais pas toutes loin de la,
un de mes meilleurs potes en Prepa abordait toutes ( bcp de B, et qq A ) les filles dans la rue, mais avec un résultat très très médiocre ( 1 fclose/ an ) dans le même temps j ai vu des gens avec peu d'efforts avoir des meilleurs résultats les choses étaient plus smooth...

[36 15 my life on]Moi même a cette époque je le suivait en boite et parfois in the street tous seul ou avec lui, Les râteaux parfois très violent ! furent mes seuls amis. Quelque soit le paramètre "externe" que je changeait " vêtements, sourire." j'enviai les AFC eux au moins ils avaient des amies filles, on leur accordent une audience, ils ont un panel d'entrainements. oi j'avais que des audiences une fois par an et encore c'était des occassions que je ne devais pas rater en plus que je ratais bien sur !( Trop de pression....) . Je n' ai jamais inviter une fille au restaurant , jamais offert de fleurs etc... je me reconnais pas totalement dans le BOB de l'article, je n'ai jamais eu d'ami fille d'ailleurs. Sans compter les heures perdues de ma vie sur internet (chat etc...) pour strictement rien. Je suis toujours disqualifie d'avance, A ce propos l'une des règle fondamental que je retiens sur ce site c'est le NEXT qui évite d allez dans des voies sans issues.
Bref I am a looser on this topic anyway [36 15 my life /off]

Les éléments du site me semble vraies et réalistes , mais je ne crois pas que cela puisse fonctionner avec moi, sauf si je me change totalement ce qui peut prendre des années et des années . Je me demande si je n' ai pas des hormones qui font fuir les femelles...

J 'ai trouvé ce passage sur internet http://www.evopsy.com/article.php3?id_article=84

De nombreux livres se sont attaqués à cette inégalité. Pour mieux séduire, on trouve des guides pratiques qui expliquent aux hommes ce que sont les femmes et aux femmes ce que sont les hommes, à un niveau plus général, on trouve de nombreux guides de leadership, de manipulation, ou même de méditation : les librairies sont remplies de livre de self-help. Tous affirment généralement qu’il suffit d’apprendre quelque chose, une technique ou une attitude, ou encore de résoudre ses problèmes d’enfance pour se transformer en gagnant. Ils postulent que tout le monde naît égal, avec le même potentiel de départ et que c’est l’environnement qui fait de nous ce que nous sommes, avec nos échecs et nos fiascos. Pour certains, changer l’environnement ne serait même pas nécessaire : il suffirait seulement de modifier la façon dont nous le ressentons pour tout d’un coup renaître ("insight") et rejoindre les meilleurs. Pourtant, même après des années de thérapie, même après tous les cours de manipulation mentale au monde, beaucoup resteront frustrés, seuls et sans pouvoir. Pourquoi ?
Que vous inspire ce passage ?
Qui a la réponse a cette question (Pourquoi ?)
Lis ce bouquin sur l'evopsy t'auras ta réponse ;) Je conseil sa lecture à tous ceux qui continuent de penser dur comme fer que nous partons tous avec les même chances, et que les difficultés de certains ou les facilités d'autres ne sont dues qu'à leur éducation ! Contrairement à ce qu'on peut entendre, l'evopsy n'est pratiquemment pas remis en cause par les scientifiques d'où qu'ils soient, c'est politiquement que ses propos ne passent pas.

En gros : pourquoi à ton avis sur FTS le concept de l'alpha male est autant developpé ? Pourquoi autant de membres sont toujours là à demander est ce que ceci fait alpha, est ce que si je fais cela c'est alpha, etc ? Parce ce qu'ils se rendent comptent plus ou moins consciemment que dans la vie les 20% d'hommes dominants se font 80% des femmes. Les autres hommes (beta male) se partagent les restes, c'est la loi de la nature.
Le truc, c'est que bien sûr certains naissent avec les bons gènes, d'autres non. Certains s'en sortiront quand même en SIMULANT l'alpha (outer game), grâce entre autre aux enseignements de FTS.
C'est très defaitiste ce que je vais dire et à l'encontre de ce qu'on peut dire d'habitude aux nouveaux, mais faut etre réaliste : durant l'evolution les femmes ont été selectionné pour reconnaitre très rapidemment les males dominants (au visage notamment), y a des signes extérieurs qui ne trompent pas pour elles, c'est pour ça que l'apprentissage du game est BEAUCOUP plus difficile pour les autres, parce que naturellement ils n'accrochent pas la gente féminine.
j'ai vu des femmes devenir hystériques juste en voyant un mec pour la première fois, des mecs qui kClose/fClose des HB chaque fois qu'ils vont en boite
Voilà qui illustre bien ce que je viens de dire

PS : merci de ne me contredire que si vous avez lu le bouquin du lien d'eldiablo
Il est vrai que certaines personnes ont plus d'aptitudes que d'autres. J'ai vu des players atteindre en quelques mois un niveau que 'jai mis un an à acquerir. Il est vrai aussi que si tu as une belle gueulle tu réussis plus facilement, tout du moins au début. En réalité, tout le monde progresse, c'est qu'une question de boulot. Tu devras peut etre bosser plus que d'autres mais si réellmeent tu veux changer, tu changeras. Il faut simplement accepter le fait que ca peut prendre des années. Celui qui devient PUA, c'est pas le plus beau, c'est pas le plus intelligent mais c'est celui qui s'accroche, qui se prend rateaux sur rateaux et qui a chaque fois essaie de progresser. Celui qui réussit c'est celui qui n'abandonne jamais.
Alors étudie, sort, sarge, encore et encore, sans relache. J'en connais qui au bout d'un an n'ont toujours pas fclosé mais ils s'accrochent et à chaque fois ils progressent. Crois moi, tous leurs efforts finiront un jour par payer.
Les éléments du site me semble vraies et réalistes , mais je ne crois pas que cela puisse fonctionner avec moi
Et si t'essayais ?
sauf si je me change totalement ce qui peut prendre des années et des années .
Pour séduire une femme il faut pas changer, mais plutot "Devenir le même en mieux". Déja, beaucoup de CONFIANCE EN SOI, ce qui peut effectivement prendre du temps (Astuce: plus tu aborde plus ça va vite).
Mais putain, on a qu'une vie, moi j'ai pas envie de passer la mienne insecure. La confiance en soi est indispensable pour tellement de choses, femmes mises à part...
C'est un choix. Tu as le choix de progresser.

Je me demande si je n' ai pas des hormones qui font fuir les femelles...
si tu part perdant tu restes perdant
lol moi je regrette rien! Et je suis toujour le meme, sauf que comme le dit mister z le meme mais en mieu...
Mise à pars le fait que ma mère trouve chelou le nombres de filles avec qui je sors recemment, elle me dit que c'est mal mdr;o et mon père qui me dis que je SORS TROP!! Mdr quand tu penses que ya 6 mois il disait: PUTIN TU VA LE LACHER TON PC UN JOUR?

Et meme si je suis qu un petit player de pakotille, que je ne fais pas de game monstrueux encore, mais rien que le fait d'aborder des inconnues ca m'excite... car avant j'arrivais meme pas les regarder...
Donc arrete de lire et de poser des questions qui servent a rien, ESSAI! ou plutot: FAIS LE!
Les éléments du site me semble vraies et réalistes , mais je ne crois pas que cela puisse fonctionner avec moi, sauf si je me change totalement ce qui peut prendre des années et des années . Je me demande si je n' ai pas des hormones qui font fuir les femelles...

Eldiablo, ton post contient beaucoup trop de Self Fulfilling Prophecy (croyance auto-renforçante).

Adaptes donc ce post à ta situation : niveau-alpha-et-visualisation-creatrice-vt1399.html
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Merci Arsène Lupin pour cette remarques, effectivement être pessimiste n'arrange rien .
J'aimerais juste mettre mes pensées en accord avec "la realité". ( Comment peut on avoir confiance en soi quand on a strictement rien réalisé réussi de concret in the real life )
Disons après mes mauvaises expériences je me mefie...
Anyway je vais me battre pour progresser par pas plaisir, mais parce que je n'ai pas le choix

it ' s DO or DIE
Bonsoir, Tout d'abord je tenais a te féliciter puisque tu arrives avec un bagages plutot complet au vue de tes lectures, et je trouve cela très bien puisque tu n'arrives pas ici en disant que ca ne marche pas en ayant rien lu!

Pour ce qui est de ton scepticisme, certes il y'en à qui partent avec plus d'avantages que les autres, mais après tout au bout d'un certains moments on peut combler le retard a force de travail sur soi même et de pratique! Je pense que tout le monde est d'accord la dessus, essaye un peu les conseils de FTS en soirée pour commencer ( dans la rue les gens peuvent peut être être un peu moins enclin a être abordé, j'en suis même sur puisque je l'ai lu quelque part m'enfin passons)! Je peux t'assurer qu'en utilisant les techniques que tu as pu lire, ça va vachement mieux ( et c'est le cas de le dire pour moi)! Enfin je vais pas tourner en rond, mais je ne peux qu'ajouter ma voix aux autres personnes ayant répondu! Il faut pratiquer, Il faut pratiquer et il faut pratiquer!

Soit maitre de ton destin :p
Megoy a écrit :Lis ce bouquin sur l'evopsy t'auras ta réponse ;)
Je ne crois pas totalement en l'evopsy, mais je dirait qu'un truc très important à faire en même temps que tu t'entraine à gamer et que tu apprend, c'est de te developper personnellement, et ce autant sur le plan psycologique que physique.

Comme dirait le Dr Troy, PUA avéré de la série Nip tuck: "Qu'est ce que tu n'aime pas chez toi ?"
Si tu n'as pas confiance ou que tu es pessimiste c'est qu'il à forcément des choses qui chez toi, te dérange. Il y certaine de ces choses qui ne compte en fait pas et dont tu ne doit plus te soucier, et d'autre que tu dois absolument changer pour avoir confiance en toi, et ce avant d'entreprendre d'aller loin dans la sarge.
Non tu n'es pas sceptique sur le fait que le game puisse marcher sur toi.Ta démarche montre juste que tu as envi d'être rassuré,ce qui prouve qu'au fond de toi tu y crois.

Le tout n'est pas de connaître la technique X ou la technique Y,l'art réside dans le timing,le choix du moment propice où porter son attaque ,Moi

Le fait que tu utilises mal des techniques ne veut pas dire qu'elles ne marchent pas.

Ps:C'est très Dhv de demander à une fille une audience

Sans déconner!!!!!!

RR
Répondre