[FR] T'es méchant

Note : 0

le 02.05.2007 par Mistercat

11 réponses / Dernière par sam807 le 03.05.2007, 00h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
[J'ai mis en bleu foncé les moments où j'ai l'impression d'avoir foiré, ptête que c'est possible d'avoir des conseils sur comment faire dans ce genre de situation.]

C'est pas un méga FR mais en fait c'est la première soirée où je prends conscience des choses et où je sors avec le bagage FTS pour ne serait-ce qu'analyser les situations.

CADRE

Vendredi 20 avril: On sort avec des amies au bar. Je suis seul contre 4 nanas. L’une d’entre elles est mon ancienne one itis et je n’ai pas de cible particulière, juste envie de m’amuser et d'essayer de tester ce que j’ai lu et ce dont je me souviens sur le moment de FTS.
Le rendez-vous est a 21h là bas.
J’arrive bien sûr vers 22h.
HB= Ancienne One Itis
F1, F2, F3 (une A, une B+ et une C-) = Les autres nanas
M= Mistercat

ACTION
F1: tu veux faire comme les meufs tu te fais attendre !
M: Ouais j’avais des trucs à faire
F1: QUOI?
M: J’étais occupé mais t’inquietes pas pour moi, l’important c’est que je sois là. Où est mon verre?
On me file un verre, on me sert à boire…
On boit on rigole, rien de spécial ne s’est dit.
F1: Isshh j’ai besoin de pisser
HB,F3: On t’accompagne
F2 reste… Mais normalement elles vont aux toilettes ensemble, y’a anguille sous roche là
M: Mais attends, normalement faut y’aller en groupe aux toilettes, non?
F2: Benn… c’était pour pas que tu sois tout seul
M: Genre!
Là franchement j’étais bloqué, je savais pas trop comment la prendre donc je passe a du fluff sur des trucs totalement inutiles, je la fais rire un peu, les autres arrivent.
HB, F1, F3: Onélààààààà
M: Il était temps, F2 allait m’attaquer là !
HB: QUOI?
M: Silence femme ! *pose le doigt sur ses lèvres*
HB: Maiiiiisssssss *reverse kino*
Ca boit, ça boit, ça boit…
Un moment qui m’a déstabilisé:
F1: J’ai besoin de baiser sauvagement…
HB: Ptinn moi aussi j’ai besoin de baiser sauvagement..
F2, F3: *regard étonné*
M: *ne sait pas quoi dire*
[là va falloir me conseiller sur quoi dire dans ce genre de situation parce que là elles m’ont bien eu j’étais bloqué]

Au bout d’un moment on décide de partir, HB a oublié son écharpe, je l’ai vu mais j’ai rien dit, ça va me servir plus tard. Je donne l’écharpe a un des serveurs et lui dit de la garder.
On commence a faire du chemin pour acheter à bouffer, F1, F2, F3 marchent, HB s’attarde derrière, je commence a ralentir pour être à côté d’elle.
HB: Tu sais t’es méchant!
M: Hein?
HB: Oui au lycée tu me parles plus, tu parles à tout le monde et tu rigoles avec tout le monde sauf moi, t’es vraiment dégueulasse..
M: Moué bof… j’sais pas pourquoi tu me dis ça, après m’avoir foutu un vent, je trouve ça normal. [j’aurais ptête pas dû dire ça mais bon j’étais un peu à l’ouest]
HB: *s’arrête de marcher, EC fixe* Tu pourrais être sympa quand même
M: (je voyais dans ses yeux qu’elle l’attendait ce putin de KissClose) Et est-ce que ça c’est être gentil? *KissClose*
HB: Moi ce que j’dis c’est que t’as profité de moi !
M: Mais non je suis pas comme ça *miniKissClose*
Là on continue à marcher, on rattrape les autres, rien de spécial ne se passe.
M: *à HB* t’as oublié ton écharpe
HB: Ahhh merde faut qu’on y retourne
F1, F2, F3: oué t’façon faut qu’on aille aux toilettes (tss pour causer faut aller aux toilettes :p)
Donc on y retourne, manque de pot HB ne va pas aux toilettes avec elles (haha bien fait :p)
HB: Mais tu sais j’te trouve méchant !
M: (j’hallucine elle en reveut?!) Je t’ai déjà expliqué tout à l’heure ce qu’est la gentillesse…
HB: Je crois pas que tu m’aies très bien expliqué…
M: Ptête t’as pas bien compris …
[Je voulais la reKissClose mais j’ai trop réfléchi, le temps est passé et les autres sont revenues.]
Après ça, rien de bien cool, on est allés se poser ailleurs, j’ai fluffé avec F1 et F2 (HB et F3 n’étaient pas intéressées par la discussion) et chacun est rentré chez soi.

MES REMARQUES:

- J’ai pu tenter quelques trucs, même si pas tout ce que je voulais. Même si j’ai pas fait grand chose, je me suis rendu compte de ce que je faisais mal les autres fois parce que pendant qu’elles parlaient, moi je réfléchissais et je me demandais comment j’allais pouvoir faire, alors que ce n’était pas le cas avant.
- J’ai réussi a KissClose mon ancienne one-itis sans AUCUN game pratiquement (j’aurais ptête pas dû la KC, des relents d’AFC me remontent au cerveau).
- Des actions que je n’ai pas entreprises: gamer F2 quand elle était seule, reKissClose HB sont autant d’erreurs que j’ai commises mais dont j’ai au moins pris conscience.

WHAT’S NEXT?
Comme je sais qu’auparavant je me suis raté avec la one-itis (je lui avais fait une déclaration, très mauvais ça ^^) et que je suis sur une bonne voie (je pense) je vais l’appeler et lui proposer un date dans les règles de l’art. Si ça ne marche pas, tant pis je nexterai définitivement (je sais que j’en suis capable). Si ça marche, je verrais ce que je ferais mais en tous cas je sais que je ne lui ferai pas de cadeaux. Je penser l’appeler demain…
Pas mal le Fr , j'aime bien ton style.

OK

M : Ok j'ai compris , viens on va faire ca aux toilettes :!:

HB: Oui au lycée tu me parles plus, tu parles à tout le monde et tu rigoles avec tout le monde sauf moi, t’es vraiment dégueulasse..

M: Je ne parle qu'aux personnes sympathiques et gentilles ! es tu une fille gentille à qui je dois parler ?
Hb: Oui :oops: [ et tu Kclose]

HB: Je crois pas que tu m’aies très bien expliqué

M : Et qu'as tu retenu ? [ Ec intense ]

Voici les réponses que j'aurais dites aprés à toi d'en faire ce que tu veux !
Pas mal le FR ! Il y a des choses sympa !

Pour le kclose. Tu as très bien géré. Par contre, je suis assez d'accord avec toi sur l'explication du vent. Tu te justifies alors que tu n'aurais pas à le faire vu que tu es le prix. La réponse de Vitto me semble adéquat et tu reste sur un ton playful ce qui peut t'éviter ces fameux relant d'AFC par la suite. De plus, ta réponse en plus de te justifier fait référence à une ancienne période que tu as bani de ta vie. D'un autre côté, ça t'as permis de la mettre en attente de *close. Mais ce n'est pas le top pour autant.
Deuxième chose, on voit que tu as su faire les trois pas en arrière anti-one-itis en ne lui parlant plus et en l'ignorant au lycée. Le résultat est là.
Je pense que ta bien fais de ne pas l'embrasser quand ses copines était aux toilettes (meme si tu la pas fais exprès et que tu comptais le faire... :mrgreen: ) parceque là c'est elle qui joue pas toi, elle s'innitie au reflexe pavlov sur toi, elle te dis t'es méchant et toi instinctivement tu l'embrasse

Sinon tombe pas dans son jeu en l'apellant pour un date (toi t'en a pas vraiment eu, à par la jouer un peu h2g).
Si elle a vraiment craquée pour toi ne t'en fais pas elle te contactera (sms ou phone)
Mais si tu apel pour la dater, elle a gagner la partie.

PS : Pour le
Répond :
la derniere fois que j'ai entendu cette phrase sortir de la bouche d'une fille... (petit sourir, tout en buvant ton verre)
Non rien.. 8)
Salut ! Merci pour vos réponses ça fait bien plaisir.

M: Je ne parle qu'aux personnes sympathiques et gentilles ! es tu une fille gentille à qui je dois parler ?
Hb: Oui [ et tu Kclose]
J'ai pas eu la répartie à ce moment là mais c'est clair que ça inverse les rôles: comme le dit aussi x-t(r)end, je n'aurais pas du me justifier, faut que je garde ça en tête pour la prochaine fois, c'est une tendance automatique que j'ai ça...
elle s'innitie au reflexe pavlov sur toi
J'y ai pensé a un moment mais j'me suis dit qu'elle était pas assez fourbe pour faire ça.. en fait si :p

Pour ce qui est de l'appel pour le date, je pense que t'as raison et j'me suis dit que si je fais rien elle bougera pas... on verra bien... puis si elle bouge pas, je ne suis plus un afc et je ne suis plus en one-itis = je nexterai :)

J'ai bien aimé ta réponse styder, faudra que je la sorte :p
C'est ton quatrième post, et tu nous parles de ta one-itis... Je suis perplexe, quant à tes intentions.
Elles sexualisent pour toi, c'est génial !

Que pensez-vous de continuer comme ça ? :

M: "P'tain, moi, j'ai besoin de me taper une énorme... glace au chocolat."

if F: "tu préfères une glace au sexe ?"
then M: "J'aime le sexe, mais pas avec n'importe qui."
end_if

M: "Et donc quand tu baises sauvagement, tu aimes les fessés ?"
blablabla
M: "Tu aimes qu'on te fasse quoi ?"
blablabla
M: "Bon arrêtons-la les préliminaires, on ne fait pas ça dans un lieu public."
M: "Vous avez déjà fait ça à un mec et deux nanas ?"
...
M: "Tiens, toi, quel est ton type de nana ?"
F: "hein ?"
M: "Il paraît que 80% des filles sont bisexuelles mais n'ose pas l'avouer. Chez les hommes blablabla, c'est moins, mais chez les femmes blablabla. *repose la question*."

F: "Toi, tu veux baiser à trois"
M: "Non, le sexe à deux, c'est déjà dégueulasse, alors à trois, tu imagines !"
M: "Donc comme ça tu n'as jamais baiser à trois ?"
F: "Et toi tu l'as déjà fait ?"
M: "Oui, avec deux suédoises" ("fake it until you make it". Note pour plus tard: trouver 2 prénoms suédois)

J'espère que tu as noté le push & pull.

Lu dans un magazine féminin: les mecs qui parlent de sexe sans retenu sont des bons coups au lit.
HB: Tu sais t’es méchant!
M: Hein?
M: Moué bof… j’sais pas pourquoi tu me dis ça, après m’avoir foutu un vent, je trouve ça normal.
[j’aurais ptête pas dû dire ça mais bon j’étais un peu à l’ouest]
Tu gardes ta frame, et tu la fais culpabiliser.
Ne t'en fais pas si ça n'est pas "parfait", il n'y a pas qu'un seul chemin qui mène au f-close.
HB: *s’arrête de marcher, EC fixe* Tu pourrais être sympa quand même
M: (je voyais dans ses yeux qu’elle l’attendait ce putin de KissClose) Et est-ce que ça c’est être gentil? *KissClose*
HB: Moi ce que j’dis c’est que t’as profité de moi !
M: Avoue que tu as bien aimé que je profite de toi !
ou
M: Tu dis ça à tous les mecs qui t'embrassent ?
M: Mais non je suis pas comme ça *miniKissClose*
Mr NiceGuy revient au galop !
Mistercat a écrit :
HB: Mais tu sais j’te trouve méchant !
M: (j’hallucine elle en reveut?!) Je t’ai déjà expliqué tout à l’heure ce qu’est la gentillesse…
HB: Je crois pas que tu m’aies très bien expliqué…
M: Ptête t’as pas bien compris …
[Je voulais la reKissClose mais j’ai trop réfléchi, le temps est passé et les autres sont revenues.]
Après ça, rien de bien cool, on est allés se poser ailleurs, j’ai fluffé avec F1 et F2 (HB et F3 n’étaient pas intéressées par la discussion) et chacun est rentré chez soi.
Tu veux peut-être qu'elle te dise qu'elle veut que tu la baises sauvagement ? Euh.. Ah, mince elle te l'a dit...
Mistercat a écrit : WHAT’S NEXT?
Tu as plus d'infos que nous, c'est à toi de juger ce que tu dois faire.
C'est ton quatrième post, et tu nous parles de ta one-itis... Je suis perplexe, quant à tes intentions.
Bof aucune... je voulais juste cadrer le truc.

Le push and pull est mortel, faut que je commence a retenir des trucs moi...
Mr NiceGuy revient au galop !
Oué, on change pas du jour au lendemain, ça va venir petit à petit.
Tu veux peut-être qu'elle te dise qu'elle veut que tu la baises sauvagement ? Euh.. Ah, mince elle te l'a dit...
En même temps comme je dis y'a certaines situations qui continuent de me bloquer, et comme je dis aussi, petit à petit j'apprendrai à dealer avec ces situations. Là c'est clair qu'elle me testait et c'est vrai qu'aucune des copines n'a rien fait pour blocker quoi que ce soit... elle m'ouvrait la porte (dans les deux sens du terme).
D'un autre côté, comme le dit styder, elle testait ptête du reflexe de Pavlov sur moi, et n'oublions pas que les expériences de Pavlov c'est sur son chien qu'il les a faites quand même ^^
c'est à toi de juger ce que tu dois faire.
Je ne voulais pas que vous jugiez à ma place, j'ai écrit ce que j'envisageais de faire et force est de constater que ce n'est pas la bonne voie.
De façon générale, j'ai écrit ça parce qu'il y a certains réflexes que je n'ai pas encore acquis (je crois que ça se voit) et c'est avec certaines réponses que je vais apprendre petit à petit à faire ce qu'il faut faire.
Mistercat a écrit : J'ai pas eu la répartie à ce moment là mais c'est clair que ça inverse les rôles: comme le dit aussi x-t(r)end, je n'aurais pas du me justifier, faut que je garde ça en tête pour la prochaine fois, c'est une tendance automatique que j'ai ça...
La répartie ce n'est pas de l'impro, ça s'acquiert sur field. Quand tu es face à une situation, tu improvises. Si ça ne marche pas, tu y réfléchis plus tard à froid. Tu trouves la réponse qui tue, et tu field-teste la fois suivante que tu tombes dans une situation similaire.

Exemple:

Deux j'ai eu cette situation où je commence un opener:
M: Bonjour, j'ai une question à vous posez, ça ne va prendre que trente secondes

La cockblock, commence à compter "30", "29", "28", ...

La deuxième fois, un set de trois filles, l'une des filles a dit "Pouvez-vous la poser en anglais, parce que ma copine ne comprend pas le français."
Mon wing: "D'accord, mais toi tu comptes en anglais alors."
Ca l'a calmé direct.

La prochaine fois, j'essaierai un reframe: "C'est très impoli de parlé en même temps que quelqu'un. Comment vas-tu entendre ce que je dis ? Et tes copines arrivent à en placer une avec toi ?" etc...

Et ça aura l'air d'être de la répartie improvisée !
Mistercat a écrit :D'un autre côté, comme le dit styder, elle testait ptête du reflexe de Pavlov sur moi, et n'oublions pas que les expériences de Pavlov c'est sur son chien qu'il les a faites quand même ^^
Grosso modo elle te demandait de manière détournée que tu l'embrasses à nouveau. A ta place, je lui aurais pris les cheveux à la base de sa nuque, et je lui aurais roulé le palot de sa vie.

Maintenant, vous voyez du Pavlov là-dedans: c'est vous qui êtes vicieux !

Elle essaie plutôt d'installer un langage codé entre vous. J'appelle plutôt ça de la complicité.

Au fait, c'est à toi de la rappeler. A lire -> phone game
J'aime beaucoup ce que VspaceG t'as écrit !

Un autre à titre d'exemple (pas encore eu à le tester sur le Field donc à voir) !
M: Bonjour, j'ai une question à vous posez, ça ne va prendre que trente secondes
cockblock : "30", "29", "28", ...
M : C'est très impoli de parlé en même temps que quelqu'un. Comment vas-tu entendre ce que je dis ? Et tes copines arrivent à en placer une avec toi ?
Cockblock : 27, 26, 25, ...
Je prends une pause amusée. Sans rien dire. Bon BL qui va montrer à ma cible qu'au final, je m'en fout du temps et que rien ne me fais peur (DHV)... et du coup, je me permet de rentrer dans le jeu de cockblock pour mieux approcher ma cible. Le décompte peut alors faire effet inverse puisque ma cible, un peu mise à l'écart, va s'impatienter de savoir ce que je voulais demander. Il y a alors plusieurs trucs possibles.

1) M me tournant vers HB : "Elle est tout le temps comme ça ? Bon bref blablabla" ou alors "Tanpis pour elle, blablabla" (et tu passe direct en A2 vu que cockblock t'as donné un laissé passé en or). Une fois qu'elle a terminé, elle le criera assez fort pour interrompre... Jouer en disant que maintenant qu'elle à terminé son exercice de calcul mental elle peut venir vous rejoindre dans la discussion.

2) M : EC sur HB sans rien dire
HB s'impatiente de savoir ce que tu veux dire
HB (à cockblock) : Bon, c'est bon là ! (Compliance à mort, j'aurai tout le temps de dire ce que je veux !)
Répondre