C'est pas un méga FR mais en fait c'est la première soirée où je prends conscience des choses et où je sors avec le bagage FTS pour ne serait-ce qu'analyser les situations.
CADRE
Vendredi 20 avril: On sort avec des amies au bar. Je suis seul contre 4 nanas. L’une d’entre elles est mon ancienne one itis et je n’ai pas de cible particulière, juste envie de m’amuser et d'essayer de tester ce que j’ai lu et ce dont je me souviens sur le moment de FTS.
Le rendez-vous est a 21h là bas.
J’arrive bien sûr vers 22h.
HB= Ancienne One Itis
F1, F2, F3 (une A, une B+ et une C-) = Les autres nanas
M= Mistercat
ACTION
On me file un verre, on me sert à boire…F1: tu veux faire comme les meufs tu te fais attendre !
M: Ouais j’avais des trucs à faire
F1: QUOI?
M: J’étais occupé mais t’inquietes pas pour moi, l’important c’est que je sois là. Où est mon verre?
On boit on rigole, rien de spécial ne s’est dit.
F2 reste… Mais normalement elles vont aux toilettes ensemble, y’a anguille sous roche làF1: Isshh j’ai besoin de pisser
HB,F3: On t’accompagne
Là franchement j’étais bloqué, je savais pas trop comment la prendre donc je passe a du fluff sur des trucs totalement inutiles, je la fais rire un peu, les autres arrivent.M: Mais attends, normalement faut y’aller en groupe aux toilettes, non?
F2: Benn… c’était pour pas que tu sois tout seul
M: Genre!
Ca boit, ça boit, ça boit…HB, F1, F3: Onélààààààà
M: Il était temps, F2 allait m’attaquer là !
HB: QUOI?
M: Silence femme ! *pose le doigt sur ses lèvres*
HB: Maiiiiisssssss *reverse kino*
Un moment qui m’a déstabilisé:
[là va falloir me conseiller sur quoi dire dans ce genre de situation parce que là elles m’ont bien eu j’étais bloqué]F1: J’ai besoin de baiser sauvagement…
HB: Ptinn moi aussi j’ai besoin de baiser sauvagement..
F2, F3: *regard étonné*
M: *ne sait pas quoi dire*
Au bout d’un moment on décide de partir, HB a oublié son écharpe, je l’ai vu mais j’ai rien dit, ça va me servir plus tard. Je donne l’écharpe a un des serveurs et lui dit de la garder.
On commence a faire du chemin pour acheter à bouffer, F1, F2, F3 marchent, HB s’attarde derrière, je commence a ralentir pour être à côté d’elle.
Là on continue à marcher, on rattrape les autres, rien de spécial ne se passe.HB: Tu sais t’es méchant!
M: Hein?
HB: Oui au lycée tu me parles plus, tu parles à tout le monde et tu rigoles avec tout le monde sauf moi, t’es vraiment dégueulasse..
M: Moué bof… j’sais pas pourquoi tu me dis ça, après m’avoir foutu un vent, je trouve ça normal. [j’aurais ptête pas dû dire ça mais bon j’étais un peu à l’ouest]
HB: *s’arrête de marcher, EC fixe* Tu pourrais être sympa quand même
M: (je voyais dans ses yeux qu’elle l’attendait ce putin de KissClose) Et est-ce que ça c’est être gentil? *KissClose*
HB: Moi ce que j’dis c’est que t’as profité de moi !
M: Mais non je suis pas comme ça *miniKissClose*
Donc on y retourne, manque de pot HB ne va pas aux toilettes avec elles (haha bien fait :p)M: *à HB* t’as oublié ton écharpe
HB: Ahhh merde faut qu’on y retourne
F1, F2, F3: oué t’façon faut qu’on aille aux toilettes (tss pour causer faut aller aux toilettes :p)
[Je voulais la reKissClose mais j’ai trop réfléchi, le temps est passé et les autres sont revenues.]HB: Mais tu sais j’te trouve méchant !
M: (j’hallucine elle en reveut?!) Je t’ai déjà expliqué tout à l’heure ce qu’est la gentillesse…
HB: Je crois pas que tu m’aies très bien expliqué…
M: Ptête t’as pas bien compris …
Après ça, rien de bien cool, on est allés se poser ailleurs, j’ai fluffé avec F1 et F2 (HB et F3 n’étaient pas intéressées par la discussion) et chacun est rentré chez soi.
MES REMARQUES:
- J’ai pu tenter quelques trucs, même si pas tout ce que je voulais. Même si j’ai pas fait grand chose, je me suis rendu compte de ce que je faisais mal les autres fois parce que pendant qu’elles parlaient, moi je réfléchissais et je me demandais comment j’allais pouvoir faire, alors que ce n’était pas le cas avant.
- J’ai réussi a KissClose mon ancienne one-itis sans AUCUN game pratiquement (j’aurais ptête pas dû la KC, des relents d’AFC me remontent au cerveau).
- Des actions que je n’ai pas entreprises: gamer F2 quand elle était seule, reKissClose HB sont autant d’erreurs que j’ai commises mais dont j’ai au moins pris conscience.
WHAT’S NEXT?
Comme je sais qu’auparavant je me suis raté avec la one-itis (je lui avais fait une déclaration, très mauvais ça ^^) et que je suis sur une bonne voie (je pense) je vais l’appeler et lui proposer un date dans les règles de l’art. Si ça ne marche pas, tant pis je nexterai définitivement (je sais que j’en suis capable). Si ça marche, je verrais ce que je ferais mais en tous cas je sais que je ne lui ferai pas de cadeaux. Je penser l’appeler demain…