first phone game après numclose bien fait

Note : 0

le 15.05.2007 par Damon

24 réponses / Dernière par QuasiMojo le 16.05.2007, 19h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Voici le phonegame avec une HBPOLONAISE8. Après l'avoir num/close, on s'est envoyé qqes petits textos (pas bien je sais, mais elle a insisté^^). J'ai décidé de la rappeler, en faisant bien attention à ce que j'allais dire. ca donne :

M = moi, E = elle

M: Salut, c'est <damon> ! je sais pas si tu te rappelles de moi?
E: Héééé salut ! bien sur que siii ! tu vas bien ?
M: ouais ca va pas trop mal ! et puis toi ?
E: ca va tres bien merci.
M: et puis ce week end en Italie, raconte un peu ? fais vite, j'ai pas bcp de temps
E, mini rire : Ben c'étais sympa et tout pis ben ca me change un peu
M: Ouais je vois, t'en as meme oublié de m'écrire !
E: maiiiis, c'est pas ca ! mon natel ne marchait pas la bas et en plus javais pas le net... desoléééé t'es pas faché ?
M: non, je pense que dans une trentaine d'année j'aurai oublié
E, rit de bon coeur : ahh alors ca va !
M, direct : Enfait j't ai appelé pour te proposer qu on se voit un de ces jours
E: benn oui depuis le temps.. demain ou apres demain ca joue pour toi ? jserai a la piscine surement !
M: non demain jfinis tard les cours pis mercredi jai deja prévu qqch.. Par contre jeudi, et vu qu on a congé, je pense que j'arriverai a trouvé 1h pour toi !
E, rit : ben écoute jsais pas encore si jpeux, mais jte rappelle pour te confirmer !!
M: tu me rappelles ?
E: ben oui!!
M: les filles ne rappellent jamais !
E, rit : bbeeeennn alors je tenverrai un sms!
M: ca marche !
E: ehh,...
M, lui coupant la parole brusquement : bref, alors sur ce, moi je dois y aller ! oublie pas pour le sms !
E, déconcertée : joublierai pas promis! jte souhaite une agreable soirée alors..
M: Bonne soirée, a bientot

je ferai bientot un blog, comme conseillé :P
Damon a écrit : E, rit : ben écoute jsais pas encore si jpeux, mais jte rappelle pour te confirmer !!
FLAKE ALERT !

Elle demande de confirmer : dans la plupart des cas, ça veut dire qu'elle ne confirmera pas et qu'elle ne viendra pas.

Dis-nous si elle t'a envoyé son SMS. Sinon, tu sais comment on efface un numéro...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
E: benn oui depuis le temps.. demain ou apres demain ca joue pour toi ? jserai a la piscine surement !
A mon avi pas de FLAKE, mais t'aurais du accepter ses dates ;)
ben enfait, jme suis dit que jvoulais lui montrer que j'étais pas pressé, et surtout que j'étais un mec occupé, que j'avais d'autres choses a faire que la voir !
après, jsais pas si c'etais la meilleur idée
FLAKE ALERT !

Elle demande de confirmer : dans la plupart des cas, ça veut dire qu'elle ne confirmera pas et qu'elle ne viendra pas.

Dis-nous si elle t'a envoyé son SMS. Sinon, tu sais comment on efface un numéro...
Tu conclus bien vite, regarde bien sa façon de faire.
demain ou apres demain ca joue pour toi ? jserai a la piscine surement !
C'est elle qui date en proposant deux jours différents
E, rit : ben écoute jsais pas encore si jpeux, mais jte rappelle pour te confirmer !!
Après le refus, elle le met en position d'attente

Elle utilise le meme game que beaucoup d'entre nous.

Moi je paris un diabolo fraise qu'elle va accepter ou proposer une autre date :D
Pari tenue :P mais si je perd, ne me sort pas "je veut le boire, avenue champs élysée a paris",

Non je ne pari pas en fait, ça sent tres bon pour Damon en effet.

Par contre Damon la suite sera pas plus évident que l'open et même plus dur selon toi, donc va falloir continué a gerer :wink:

Tu as quand même l'air d'avoir en tête les conseils FTS, donc courage tu y arrivera j'en suis sur.(non n'insistez pas, je parie pas -.-)
Pour fêter la fin de mes exams,je vais te mettre le nez dans ce que j'espère TU NE FERAS PLUS JAMAIS.

M: Salut, c'est <damon> ! je sais pas si tu te rappelles de moi?
Tu pourrais lui écrire un poème et lui offrir des fleurs avec une introduction pareille,ça lui ferait le même effet.Tu es demandeur,elle est la déesse ,pourvoyeuse.Tu n'as pas confiance en toi et tu attends qu'elle te valide.Elle a toute l'initiative,voilà comment se plomber un game en une seule phrase,bravo c'est du grand art.
E: Héééé salut ! bien sur que siii ! tu vas bien ?
M: ouais ca va pas trop mal ! et puis toi ?
E: ca va tres bien merci.
C'est une gentille fille,elle se dit qu'elle va te garder au téléphone avant de mettre "NPR" comme suffixe à ton numéro de téléphone.
Ps:NPR =Ne Pas Répondre.C'est le suffixe que les Hb que vous numclosez mettent à coté de votre prénom,et qui s'affiche quand vous appelez,résultat vous ne les avez jamais au téléphone,tout simplement par ce qu'elles ne répondront jamais.Ca foue les boules hein ?
M: et puis ce week end en Italie, raconte un peu ? fais vite, j'ai pas bcp de temps
E, mini rire : Ben c'étais sympa et tout pis ben ca me change un peu
Avant tu étais déjà needy,là tu vires carément pathétique.Tu essayes de faire du confort,mais on fait du confort en réactivant les ancres du rendez-vous précédent ou de la rencontre,ça prend moins de temps,c'est digeste et léger.Tu aurais pû aussi bien lui dire "Ton petit chien a attendu avec impatience et sagement ton retour en comptant les secondes.Tu es contente maîtresse ?"Ca aurait été pareil.
M: Ouais je vois, t'en as meme oublié de m'écrire !
No comment!
Tu vas dire 100 je vous salue mystery (et encore je suis sympa)
E: maiiiis, c'est pas ca ! mon natel ne marchait pas la bas et en plus javais pas le net... desoléééé t'es pas faché ?
Fausses escuses.Quelqu'un qui vous sort 1000 000 d'escuses a toutes les chances de mentir.La vérité c'est qu'elle n'a pas pensé à toi une seule seconde,et qu'elle s'est tapé le beau brun barman.
Sans déconner,une fille qui voyage en italie pour les vaccances et qui n'a pas son mec pour la surveiller,quelles sont les chances pour qu'elle reparte de là sans échange de fluide corporel avec un rital ?
M: non, je pense que dans une trentaine d'année j'aurai oublié
E, rit de bon coeur : ahh alors ca va !
J'ai hésité avant de me jetter du haut de ma fenêtre quand j'ai vu ça.Sans déconner,tu viens de lui déclarer que tu es à son entière disposition et qu'elle t'est déjà indispensable.Bravo,tu déchires tout là!
M, direct : Enfait j't ai appelé pour te proposer qu on se voit un de ces jours
On n'appelle pas pour proposer un rendez-vous un de ces jours.On appelle pour DONNER un rendez-vous pour le jour X ou le jour Y.Tu lui laisses le contrôle,ça va chauffer pour ton matricule,croit moi.
M: non demain jfinis tard les cours pis mercredi jai deja prévu qqch.. Par contre jeudi, et vu qu on a congé, je pense que j'arriverai a trouvé 1h pour toi !
Sérieux ?Faut que je t'explique un truc.Il faut être CONGRUENT QUAND ON SARGE.Tu l'as jouée needy dog depuis le début.A ton avis quelles sont les chances pour que ta tentative de hard to get passe ?Elles sont nulles,parce que le prix c'est elle.Tactiquement c'est TRES mal joué.La seule chose qui t'aurait redonnée la main ça aurait été d'accepter son rendez-vous puis de l'annuler le jour même prétextant autre chose.
Tu te fais joliment recadrer sur ce coup là.Elle te montre bien que c'est elle le prix.
M: tu me rappelles ?
E: ben oui!!
M: les filles ne rappellent jamais !
E, rit : bbeeeennn alors je tenverrai un sms!
Tu veux encore prizer sur ce coup mais tu t'y prends trop mal pour permettre à ton prizing de passer.Ca fait pleurnicheur.Un player aurait dit,"domâge,tu ne sauras pas ce que je comptais te montrer".En éveillant la curiosité sans révèler le contenu de ce qu'on fera,on accroche n'importe quelle fille.Mais pour le faire,faut déjà être le prix.
M, lui coupant la parole brusquement : bref, alors sur ce, moi je dois y aller ! oublie pas pour le sms !
Maîtresse je l'aurai mon nonos dit,je l'aurai ?
C'est la traduction de tes propos.
E, déconcertée : joublierai pas promis! jte souhaite une agreable soirée alors..
M: Bonne soirée, a bientot
Tu présumes qu'elle est déconcertée.Moi je parierai sur son amusement à ton égard.Au mieux pour toi,il ne se passera rien avec elle.
Au pire,elle te prendra sous son aile et te fera vivre les pires tourments que tu puisses imaginer.Pour en avoir un apperçu,je te conseille vivement de lire La femme et le pantin de Pierre Louys.

PS:J'espère vivement pour toi que tu feras mieux les prochaines fois.Lit aussi l'article de Spike sur le phone Game (la fonction recherche est ton amie)

PPS:Fait des efforts en orthographe,le langage SMS ennerve et rebute les lecteurs avertis.

RR
Asles est dur mais réaliste, je pense que tu t'es trop découvert, en même temps: premier Phone game, apprends de tes erreurs et continue de travailler dans le sens où TU es le prix.

c'est pas:
"Salut, c'est machin, tu te rappelles de moi?"
Mais au contraire de jouer directement la carte mystère dès le début; tu ne t'annonces pas puisqu'elle a déjà ton numéro (puisqu'échange de SMS!), au contraire fais toi passer pour quelqu'un d'autre alors qu'elle sait que c'est toi, je ne sais pas...sois drôle et détendu donne lui envie de te voir !

tout le reste du Phone Game est sur la même notion de fun, d'ancrage et de date de ta part pas de la sienne. dans Phone Game, il y a Phone(téléphone) & Game(jeu) la ça risque d'être Game Over!

On téléphone pour une Date durant laquelle tu peux prendre de ses nouvelles, qu'est ce que t'auras à lui demander d'intéressant sur elle lors du Rdv sinon?
deux petites précisions ; elle va en italie chez sa mère, pas pour des vacances... Elle ne se tape pas le barman, elle a 16ans.
Tout ce que tu dis c'est pronfondèment juste, mais c'est mon 1er phonegame, et ca fait à peine 1 mois que je connais FTS.
Je ne sais pas encore de quoi est-ce qu'on pourra parler, j'y réfléchis

ps : je ne vois pas où j'écris en style sms.. cette réplique est un peu en trop
Asles a écrit : Pour fêter la fin de mes exams,je vais te mettre le nez dans ce que j'espère TU NE FERAS PLUS JAMAIS.
[...]
Clap ! Clap ! Clap ! Bravo !

J'avais envie d'en faire autant mais je m'étais retenu.

Attention, le Spike's Phone Game est destiné à filtrer les LTR potentiel. Il ne faut pas l'appliquer à la lettre si on n'a pas eu une accroche solide.

Ce qui est important, c'est d'avoir bien planifié ton rdv. Tel jour, telle heure, tel endroit. De préférence un rdv différent de toi et elle autour d'un verre dans un café. Si tu as déjà un prétexte avant d'avoir pris son numéro, c'est mieux.
Si elle ne peut pas pour une excuse à la con, dire qu'on n'a pas d'autre disponibilité, et essayer de la convaincre.
Elle change de jour ou d'heure, tu demandes un instant pour vérifier ton agenda.
Refuser tout message pour confirmer; ce sera uniquement pour annuler, mais lui rappeler qu'on n'aime pas les gens qui annulent au dernier moment.
Répondre