[PATTERN] "The Solution Pattern" traduit par Malco

Note : 0

le 21.05.2007 par Boubou

5 réponses / Dernière par Asles le 22.05.2007, 19h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
The Solution Pattern

http://www.fastseduction.com/guide/03_A ... tion.shtml

Lorsque vous êtes avec une HB après le Fluff Talk initial, et qu’elle vous parle d’une décision qu’elle doit prendre et qu’elle vous demande votre avis utilisez ce pattern. Il faut le dire avec compassion, en lui tenant les deux mains et en la regardant profondément dans les yeux. Croyez moi elle trouvera la solution qu’elle cherche.
Elle : « Je veux faire […] ou […] mais j’ai des problèmes pour décider quoi faire. Peux tu m’aider ? »

Lui : « Oui je peux. Je vois le parcours que tu as fait. Tu veux prendre une nouvelle direction et c’est une chose difficile. Croie moi c’est VRAIMENT DIFFICILE… et... ENFIN, si tu es heureuse ainsi et qu'avec cela tu te SENS BIEN, FONCE !
MAINTENANT, AVEC MOI, c’est ce que je ferais. Ouvre toi à ce que veux ton coeur... et... quelque part au fond de toi tu trouveras la réponse que tu souhaites. »
Elle devrait être si chaude qu’elle va se mettre à poil et vous baiser comme un lapin.*
*Cette phrase fait partie intégrale du texte original. Ce n'est aucunement un jugement de valeur du groupe de traduction de FTS qui ne peut pas à l'heure actuelle confirmer ou infirmer que ce pattern conduit à un rapport sexuel à la manière de certains mammifères à grandes oreilles de la famille des léporidés.
"Good" pattern quoiqu'un peu cours et peu profond,

mais...
boubou a écrit : Elle devrait être si chaude qu’elle va se mettre à poil et vous baiser comme un lapin.
Non, arrêtons de répandre ce genre ce croyances débiles.
Après j'ai des mecs en workshops qui me demandent des patterns ultimes.
Des gars que jcroise sur field qui me parlent de tel et tel "dark" pattern blablabla.

Mais stop vous ne chopperez jamais une fille avec 1 seul pattern, vous n'en ferez pas votre esclave sexuel qu'avec [nom de pattern censuré super dark blablabla].

Le pattern est un outil, pas un moyen global ni une fin.
Alors utilisez l'outil si vous avez envie, mais oubliez pas qu'après avoir creusé avec la perceuse, il faut mettre une cheville, puis une visse, puis en fin fixer l'étagère. Un trou de perceuse sans rien autour reste un trou de perceuse, même avec une super perceuse.

Je croise des mecs qui sont capable d'enchainer les pattern non stop pendant 3 heures et qui choppent 1 babe par mois quand ils ont de la chance, et de l'autre côté je sarge avec des mecs comme nosodjy ou djyrosco qui ne patternent que rarement et a bon efficience et qui choppent comme des gorets... Posez vous des questions.

Arrêtez de croire à la formule magique. Il n'y a pas de formule magique !

Merci aux "advanced" de faire gaffe a leur excès de language ;).

Checkout.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 28.01.14, 01h13 par imahtout
D'accord avec toi la phrase est stupide mais c'était dans le texte original. J'ai pensé à ne pas traduire cette phrase mais si on commence à changer le texte original selon notre bon vouloir :

- va y avoir plein de débats sur la valeur de nos traductions (déjà qu'il y en a). et si en plus de la traduction on est tout le temps obligé de justifier notre travail on ne va plus avoir beaucoup de temps pour traduire.
- je considère que les gens sont grands et intelligents, et donc qu'ils savent reconnaître des excès de langages très américain dans le style (souvent aussi pour mieux vendre leur soupe).
- si c'est pas le cas ils sont c** et je n'adresse pas mes traductions à eux.

Bref ma vision se rapproche plus de "peu d'entre vous y arriverons."peu-d-entre-vous-y-arriveront-vt11419.html

Je ne considère pas que ce soit ma responsabilité que certains croient qu'il y ait une formule magique, c'est pas à eux que je m'adresse.
Et puis je m'en fout que certain crois tout ce qu'ils lisent. Peut-être que toi ça t'embête car tu leur donnes des formations mais je ne vais pas changer mon "travail" bénévole parce que toi derrière ça te donne plus de taf. Surtout que de mon coté qu'en tant qu'organisateur de la MCT je n'ai jamais rencontré encore de mecs me demandant l'opener passe partout ou le pattern utlime.
malcorlegrand a écrit : Et puis je m'en fout que certain crois tout ce qu'ils lisent. Peut-être que toi ça t'embête car tu leur donnes des formations mais je ne vais pas changer mon "travail" bénévole parce que toi derrière ça te donne plus de taf.
No ca allait beaucoup plus loin que ca.
Je pense pas que ce soit une bonne idée de donner des croyances pareilles aux nouveaux, c'est tout.
Je ne remet pas en cause ton travail, je dis que les "You'll lay her in the minut with this super high octane pattern" ne sont très probablement pas un service a rendre aux débutants.

On sait très bien qu'après passé le stade de "je reconnais que jsuis un AFC", les nouveaux ont l'innergame completement blastés et sont, de fait, très crédules. C'est aussi notre responsabilité a nous players "advanced", PUAs, ou que sais-je encore, de ne pas leur inculquer de mauvaises croyances qui les penaliseraient.

Checkout.
Yep, c'est juste que ça faisait partie de l'original. Après, faut pas tout prendre pour argent comptant.
J'édite juste un peu le texte.
boubou a écrit :Yep, c'est juste que ça faisait partie de l'original. Après, faut pas tout prendre pour argent comptant.
J'édite juste un peu le texte.
Surtout que certains posts originaux contiennent pas mal de teasing à la fin.
Lisez les posts de Razojack ou d'iJJJi et vous verrez.

RR
Répondre