http://www.fastseduction.com/guide/03_A ... tion.shtml
Lorsque vous êtes avec une HB après le Fluff Talk initial, et qu’elle vous parle d’une décision qu’elle doit prendre et qu’elle vous demande votre avis utilisez ce pattern. Il faut le dire avec compassion, en lui tenant les deux mains et en la regardant profondément dans les yeux. Croyez moi elle trouvera la solution qu’elle cherche.
Elle devrait être si chaude qu’elle va se mettre à poil et vous baiser comme un lapin.*Elle : « Je veux faire […] ou […] mais j’ai des problèmes pour décider quoi faire. Peux tu m’aider ? »
Lui : « Oui je peux. Je vois le parcours que tu as fait. Tu veux prendre une nouvelle direction et c’est une chose difficile. Croie moi c’est VRAIMENT DIFFICILE… et... ENFIN, si tu es heureuse ainsi et qu'avec cela tu te SENS BIEN, FONCE !
MAINTENANT, AVEC MOI, c’est ce que je ferais. Ouvre toi à ce que veux ton coeur... et... quelque part au fond de toi tu trouveras la réponse que tu souhaites. »
*Cette phrase fait partie intégrale du texte original. Ce n'est aucunement un jugement de valeur du groupe de traduction de FTS qui ne peut pas à l'heure actuelle confirmer ou infirmer que ce pattern conduit à un rapport sexuel à la manière de certains mammifères à grandes oreilles de la famille des léporidés.