Comment faire un indirect en SPU
Il y a un truc qui m'énerve.. J'arrive pas à trouver une technique pour faire un indirect en SPU quand il n'y a rien de circonstentiel à utiliser.
Je m'explique :
- Quand la fille est posée... No problème pour de l'indirect
- Quand la fille marche sur le trottoire, et que l'environnement, ou elle même possède un élément qui peut servir d'open indirect... No problème..
Mais quand madame arrive face à moi, que je ne trouve aucune arme pour openner et qu'il ne me reste que 2,28 sec avant que l'on se croise, il fais quoi tonton Styder?
Il fait du DirectGame!
C'est cool le direct.. c'est efficace est rapide.. mais au bout d'un bon nombre d'open en direct, j'en viens à avoir l'impression de ne pas évoluer, toujours le même "bonjour" toujours le même "on viens de se croiser" blablabla... (Mais toujours aussi surpris de voir que sa marche aussi bien!)
Bref je vous demande à tous, vous qui passez des nuits blanches sur le field,
comment, en street, vous opennez en indirect une HB que vous allez croiser dans 3sec?
Je m'explique :
- Quand la fille est posée... No problème pour de l'indirect
- Quand la fille marche sur le trottoire, et que l'environnement, ou elle même possède un élément qui peut servir d'open indirect... No problème..
Mais quand madame arrive face à moi, que je ne trouve aucune arme pour openner et qu'il ne me reste que 2,28 sec avant que l'on se croise, il fais quoi tonton Styder?
Il fait du DirectGame!
C'est cool le direct.. c'est efficace est rapide.. mais au bout d'un bon nombre d'open en direct, j'en viens à avoir l'impression de ne pas évoluer, toujours le même "bonjour" toujours le même "on viens de se croiser" blablabla... (Mais toujours aussi surpris de voir que sa marche aussi bien!)
Bref je vous demande à tous, vous qui passez des nuits blanches sur le field,
comment, en street, vous opennez en indirect une HB que vous allez croiser dans 3sec?
Il y a toujours moyen de faire de l'indirect.
En cas de réaction négative, enchaîne :Player : Salut ! C'est assez énorme, je t'ai aperçue en passant et je me suis dit...
E, qui s'attend au sempiternel "je me suis dit qu'il fallait que je fasse ta connaissance" : Mmh ?
P : ...C'est énorme comme cette fille ressemble à ma petite cousine !
E :![]()
P : Oui, vous avez toutes les deux le même regard enfantin, c'est touchant.
E :![]()
![]()
Et c'est parti.P : D'ailleurs, comment s'appelle ton ours en peluche ?
Moi, mon opener par défaut, c'est de chercher un bar pour la soirée à venir, ça permet de bien enchaîner. La seule question piège, c'est " Mais t'es pas d'ici? blabla"
Sinon, le direct que j'utilise actuellement en street:(sur HB8.5+)
J: Salut, je voulais te dire que (malgré "neg supplémentaire à rajouter si elle pue le BS") je te trouve vraiment magnifique.
E: Merci
J:Cela dit, la beauté c'est commun, t'aurai pas quelque chose en plus qui pourrais me donner envie de faire ta connaissance"
Redoutable
J: Salut, je voulais te dire que (malgré "neg supplémentaire à rajouter si elle pue le BS") je te trouve vraiment magnifique.
J:Cela dit, la beauté c'est commun, t'aurai pas quelque chose en plus qui pourrais me donner envie de faire ta connaissance"
Redoutable
Ouaip, le "but beauty is very common" de Mystery fait toujours autant de dégâts
Récemment field testé sur une sale bête qui avait osé me flaker il y a quelques mois. Elle sait qu'elle est belle, et elle a eu le malheur de me le faire remarquer, non pas sans humour, lors d'une discussion relativement énorme. J'ai pris grand soin de la faire descendre de son piédestal (en gros, je lui trouve un nouveau défaut à chaque fois qu'on se voit). Aujourd'hui je sens bien qu'elle aurait plus idée de me flaker.
M : Il faudrait que tu m'amènes les notes de Cours1
E : Mouais, et j'te fais les photocopies en gros...
M : Et en plus, tu es une pince. Décidément je désespère de te trouver une qualité...
E :
M : En fait je les ferais bien moi-même, ces photocopies, mais mais alors va falloir soit que je te voie deux fois, soit que tu m'accompagnes. Et je crains déjà de te laisser à côté d'une pauvre photocopieuse sans défense...
E : J'habite à deux pas d'un Photocopy, tu peux tout aussi bien me les ramener dans ma chambre.
LFG.
Récemment field testé sur une sale bête qui avait osé me flaker il y a quelques mois. Elle sait qu'elle est belle, et elle a eu le malheur de me le faire remarquer, non pas sans humour, lors d'une discussion relativement énorme. J'ai pris grand soin de la faire descendre de son piédestal (en gros, je lui trouve un nouveau défaut à chaque fois qu'on se voit). Aujourd'hui je sens bien qu'elle aurait plus idée de me flaker.
M : Il faudrait que tu m'amènes les notes de Cours1
E : Mouais, et j'te fais les photocopies en gros...
M : Et en plus, tu es une pince. Décidément je désespère de te trouver une qualité...
E :
M : En fait je les ferais bien moi-même, ces photocopies, mais mais alors va falloir soit que je te voie deux fois, soit que tu m'accompagnes. Et je crains déjà de te laisser à côté d'une pauvre photocopieuse sans défense...
E : J'habite à deux pas d'un Photocopy, tu peux tout aussi bien me les ramener dans ma chambre.
LFG.
Je fais de temps en temps de l'indirect sur des sets, quand je suis avec un wingman de la MPT.
Je me sers d'opinion openers classiques ou personnels, que je prends soin de rooter avec le wing. Exemple :
Dans la rue, devant nous, se trouve un set appétissant.
On accélère le pas subtilement pour se positionner deux mètres derrière le set. Celui qui va ouvrir dis alors distinctement quelque chose qui va légitimer l'opener.
Je me sers d'opinion openers classiques ou personnels, que je prends soin de rooter avec le wing. Exemple :
Dans la rue, devant nous, se trouve un set appétissant.
On accélère le pas subtilement pour se positionner deux mètres derrière le set. Celui qui va ouvrir dis alors distinctement quelque chose qui va légitimer l'opener.
- Player qui va opener : Ecoute, quand on m'a parlé de ça, je ne savais pas trop quoi en penser, et je t'avoue que j'ai eu des réponses surprenantes...
- wing : Ah, la question à table de tout à l'heure/le magazine qui tu as récupéré chez Magali/cette histoire de dingue avec ta collègue au taff ?
- Player qui va opener : Oui.... Ben attends, il y a des filles là, on va voir ce qu'elles en pensent ! * A dire distinctement sans surjouer non plus*
- Player qui opene de dos : Hep, les filles, bonjour ! On a besoin d'un avis féminin en vitesse avant de rejoindre les amis. + Opener.
C'est pas un peu (voir complétement) pompé sur notrenatural trap opener ça ?Jindo a écrit :Moi, mon opener par défaut, c'est de chercher un bar pour la soirée à venir, ça permet de bien enchaîner. La seule question piège, c'est " Mais t'es pas d'ici? blabla"
Redoutable
Sinon pour répondre au sujet :
Deja developpe une des qualités principales du PUA : l'observation. Ce n'est absolument pas normal que tu ne vois pas les HB arriver de loin.
Deuxièmement, ait toujours un opener par défaut. Toujours, qui s'enclenche automatiquement quand rien ne te vient en tête.
Troisèmement, tu peux opener avec n'importe quoi, du moment que tu as la frame et la calibration pour enchainer après et créer l'attraction. En sortant d'une boite hype parisienne, il faut prendre des escaliers en colimaçons. Au tournant je vois une magnifique silouhette. Temps de réaction maximal : deux secondes. J'ai opené avec "Excuse moi..." [temporisation pour me laisser le temps de réflechir] "Je suis sur de t'avoir deja vu quelque part mais..." + attraction, push, pull, dhv, neg, bt, false take away. La fille a complétement hooké, c'était une HB 9 (10 selon mon wing, mais qu'importe...). On peut opener avec n'importe quoi, c'est ce que tu dis après et comment tu le dis qui compte.
Checkout.
Ca ne l'ai pas volontairement, je réutilise là un opener qu'avais fait SBN lors de son premier direct et je continue de le peaufiner.Checkout a écrit :C'est pas un peu (voir complétement) pompé sur notrenatural trap opener ça ?Jindo a écrit :Moi, mon opener par défaut, c'est de chercher un bar pour la soirée à venir, ça permet de bien enchaîner. La seule question piège, c'est " Mais t'es pas d'ici? blabla"
Redoutable.
Checkout.
Et puis la canned stuff est sous copyright depuis quand?
Bon, ton post date du 23 Avril à 19h50 et mon FRdu 23 Avril à 10h13.Checkout a écrit : C'est pas un peu (voir complétement) pompé sur notrenatural trap opener ça ?.
Donc...
Maintenant, avoir l'idée de mettre un beauty is common sur un direct game, c'est pas une révolution non plus. A partir d'un certain niveau on ne balance plus des compliments sans les reprendre et c'est donc un automatisme. La preuve, je fais mon premier et seul DG sans avoir vu/lu de vrai direct, et j'en place un.
Sinon, pour répondre au sujet : où est ton opener par défaut ?
Autre chose à prendre en considération : est-ce que le direct marche mieux pour toi ? Si oui, pourquoi vouloir faire de l'indirect ?
SBN
Je n'ai aucun openner défaut, ceux qui ont déjà sarger avec moi pourront le confirmer, j'open avec la première chose qui me viens à l'ésprit selon la situation.où est ton opener par défaut ?
Autre chose à prendre en considération : est-ce que le direct marche mieux pour toi ? Si oui, pourquoi vouloir faire de l'indirect ?
Pour ta deuxième question, si je veux faire de l'indirect dans ce cas précis, c'est juste pour acquérir plus d'expérience, et ne pas m'enfermer dans une méthode qui marche pour moi
Et donc, maintenant tu vas...styder a écrit :Je n'ai aucun openner défaut, ceux qui ont déjà sarger avec moi pourront le confirmer, j'open avec la première chose qui me viens à l'ésprit selon la situation.où est ton opener par défaut ?