Asles a écrit :
C'est sans doute parce que nos pick up lines sont issues non pas de bristollair ou de machin-chose-pour-chopper.com mais de nos propres expériences de la vie.
En génèral, les miennes non plus. Mes openers sont rarement tiré de mes expériences de ma vie mais viennent en génèral de mon imagination ( sauf quand je suis pris au dépourvu ).
Mais néanmoins, avec reflexion, il est fort possible que ces filles se sont fait accosté à une époque où je ne savais vraiment pas être VRAI et où j'utilisais que du canned material.
Traduction,il faut PERSONALISER ta sarge dans chaque set que tu fais.Chaque set que tu fais doit avoir l'impression d'être unique,et ça ne doit pas être qu'une impression.
Prendre des rateaux ça n'a rien de dégradant,chopper à tout prix c'est pour les déséquilibrés émotionels.La sarge c'est un jeu,toute personne normale qui joue encore et toujours au même jeu,en faisant les mêmes choses au même moment finit par s'en lasser et fait les choses de manière mécanique.Je suis CONTRE ce genre de sarge.
Donc,prend des risques en étant spontané.Plus tu prendras des risques,plus le jeu en vaudra la peine.
C'est un discours que j'apprécie beaucoup et qui me donne pas mal de motivation.
Néanmoins, j'ai cru entendre que pour réussir dans toute atcivité, il fallait d'abord imiter les meilleurs et ensuite innover. D'ou ce que je fais. Il est peut-être temps d'invonner.
Bon...Après reflexion et lecture de toutes vos réponses,j'ai donc décidé de:
->Calquer dans mon cerveau que le game est un jeu quelquesois la situation
->Dans un premier temps, j'ai inventé une série de Shit test qui me permettront au moins de contra attaquer sans rester bouche bé.
Genre:
Hb :Tu nous as déjà accosté avec une histoire similaire…
M :Tu m’en veux parceque j’ai une vie interessante ou parceque je t’ai pas rappelé ?
->Essayer de trouver des situasional opener à chaque fois. Afin de créer une réel spontanéité.
Toutes réactions utiles est bienvenu.
Je remercie tous ceux qui se sont donnés la pein de répondre à ma question