Samedi 9 juin ... Premier sarge avec Tiger

Note : 0

le 09.06.2007 par Hidalgo

54 réponses / Dernière par Raspberry le 25.06.2007, 13h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonjour a tous ! ( et toutes pq pas ;) ) .

Je tenai déjà a remercier Mr Tiger . Je vais vous raconter ma petite journée sarge avec Mr Tiger qui fut trop courte a mon égard , il faut savoir que je suis timide sans l'être donc il faut me mettre dans l'état de sarge sinon je reste limite muet comme une carpe . Il a réussit a faire cela !

14h30 , je suis encore en retard pour le rejoindre à Saint Michel voilà 15 minutes plus tard je le rejoins , il est accompagne de Mr Reese ( si je me souviens bien ) , on fait connaissance . On se rend au jardin du luxembourg on parle un tout petit peu , il veut me voir en action , il commence a game deux HB un peu trop vieille pour moi il veut qu'il y ait une intéraction avec elle impossible pour moi . Mécontent , il vient me parler et là je vois au loin une jolie petite blonde seule , je lui dit " elle est jolie " ... On se rend vers elle et il va lui parler , moi , toujours aussi peu décontracte , Tiger demande de venir avec lui et la nana mais je refuse quand la nana me le demande j'y vais , je me decontracte , on discute a 3 pendant 10-15 minutes . Quand soudain le téléphone de Mr Tiger sonne et il part au loin a partir de ce moment là début mon game :

Je fais totalement sa connaissance , elle me dit ce qu'elle fait dans la vie , ses origines , on rigole bien , je n'ose pas tellement la touche , elle est réticente . Je lui propose de me passer son numéro pour faire des sorties dans Paris car elle est originaire de Lyon , elle vient ici pour 1 mois faire un stage , on parle vraiment de tout même de nos relations sentimentale seulement j'apprend qu'elle a un mec mais qu'ils cassent souvent , elle est très mignone , je récupère son numéro assez facilement , je ne sais pas pourquoi je fais ce que je vais vous dire là mais je l'appelle juste devant elle pour voir si c un bon numéro en prétextant que mon portable a du mal a capte :mrgreen: . C'est le bon numéro , il est 16h10 , elle veut se rendre a Notre Dame , elle me demande comment faire , je lui propose de l'accompagne tout simplement ... Et on se quitte finalement a 17h45 , je lui fais une ballade de Paris avec histoire de tout ce qu'on traverse , la nana est totalement sur le cul de ma culture elle me dit : " tu es très cultivée pour ton age " " tu es intelligent , tu sais plein de choses " . Elle n'est dispo que le week end et je lui ai propose une sortie au louvre vendredi prochain , je lui ai dis que je la recontacterai dans la semaine

Maintenant , il faut que je sarge beaucoup plus mais seul je suis incapable de mettre dans un etat d'energie totale qui me ferait parler a n'importe qui même a une HB 10 ...

Des conseils ? Quand la recontacte ??? Et puis possible de passer a un kissclose ou plus ? Je me sens un peu perdu ...

Ah oui aussi j'ai eu une 2ème date ( déjà prévue ) , cet après midi mais elle restera je pense une amie ce qui était prévu originellement tout simplement 5 ans et demi de relation qui s'est termine il y a deux mois par contre sur un bout de papier , elle m'a marque que j'étais " sympa , intelligent , attentioné " .... Je ne serai pas contre de faire beaucoup plus avec elle ... Une très jolie libanaise et un corps :oops: .

Des idées ??? Merci ;)

Merci Mr Tiger
C'est pas une heure pour poster mec, tu devrais être en train de voir tes potes, ou de sarger !

Hum.. Pour commencer, gentil, intelligent, attentionné, ne sont pas les qualités les plus recherchés par la gente féminine ; malgré tout ce qu'elles te diront... Préfère-leur plutot les qualités "stylé (original), aventurier, drôle"... N'essaie pas d'étaler ta culture avec les HB, essaie plutot de leur faire oublier la routine de la vie...
Ensuite, rien ne t'empeche de gamer les 2, même si ça m'a l'air bien mal parti pour la 2ème, que tu connais depuis 5ans en tant qu'"amie" et tout le tralala bien connu...
Tercio-primo, lis le phone game de Spike pour la rappeler, tout en essayant d'être le plus playful, sois congruent avec ton instant date, joue l'intello à foison, caricature, ne sais je encore, mais fais la rire and don't be needy... Selon moi, laisse couler jusqu'à mercredi où tu peux la relancer pour une date 2/3jours après grace à un open loop que tu prendras soin de choisir...

Une question me turlupine tout de même : pourquoi le Louvre ? Ca peut être excitant, mais t'as intérêt à être fort !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
La 2ème date a la base ca devait rester une amie , je la connais via internet , elle était un mec depuis 5 ans et demi et cela s'est fini il y a 3 mois .... Et la date aussi m'a dit que j'étais drôle aussi .

Et pourquoi le Louvre ? La nana est en deuxième année de licence d'histoire de l'art et j'ai des connaissances en histoire de l'art aussi ....

Que faire de plus ?

Parce que là , je connais mes défauts , je suis trop needy dans le sens où je veux de l'affection de la part de la nana et inconsciemment même si je suis très sympa etc ca la nana peut le ressentire et cela s'est pas du tout bon ! Puis aussi j'essaye que la nana me fasse des compliments mais ca sent le manque de confiance en son game . Pas du tout bon !

J'ai un objectif avant fin juin : un kissclose ou plus ....

Que faire maintenant ? Parce que le phone game de Spike , je pense pas savoir l'applique . Il faut que je change completement après mes deux dates , j'étais dans un etat d'energie très intense ! Je n'arrive pas du tout a me mettre seul dans cet état , il me faut un player ou un wing ce qui fait que le player peut être mécontent de ma personne car je suis trop dans ma coquille :oops: .

Je veux réussir les gars , j'ai besoin de vous pour commencer svp . Répondez en masse svp :D
S'il te plais Hidalgo, prend toi un peu en main.
J'était sur le cul hier quand Tiger me montre que tu es en train de game une blonde depuis plus de 20min. Et je suis encore plus sur le cul quand, moi qui te croyai partit, tu était en fait en Instant Date.
Alors ne gache pas tout en disant que tu ne peux rien faire sans l'aide de playeur ou de wing.
Je te promet que quand tu arriveras à te convaincre que tu na pas besoin des autres pour avancer, tu auras fais un grand pas.
En demandant de l'aide à tout le monde tu ne fais que ternir ton image, alors que ton but est de l'améliorer.
Bien évidement simplement je ne sais pas quoi faire là :oops: . Puis honnêtement tant que je n'aurai pas kissclose ou fclose dans ma tête , je ne saurai pas que je plais a une nana donc j'aurai besoin d'un wing pour me mettre dans cet état d'euphorie .

Je veux vraiment m'en sortir ! Et pourquoi pas fclose ou kissclose la blonde qui était pas mal :D .

Je veux sarger et encore sarger avec des wings et aussi seul .... Je suis chaud comme la braise pour sortir de ma coquille !!!!!!!!
Comme l'a très bien dit Styder, les sargeurs FTS ne sont pas des assistés. J'ai l'impression que ça manque de travail personnel derrière, je veux dire, intellectuellement, tu n'as pas l'air d'être prêt. Fais-toi violence, il n'y a pas de raison. Pour le phone game, mets-toi en transe, va sarger, écoute ta musique preféré... Mais en plus de ça, je pense vraiment qu'un travail concret (et pas que théorique) doit être fait pour changer. Ce n'est pas aux autres de t'aider.

Moi un des arguments qui me motivent le plus pour sarger en plus de tous ceux produlgués par FTS (une fille est humaine, "il vaut mieux avoir des regrets que des remorts" , etc...) : de plus en plus de mecs draguent, et mieux, le Game va commencer à être percé au grand jour ; c'est de la concurrence légitime, alors essaie au moins de participer.
Ca m'aide pas trop ca :cry:
Commence par lire tout les articles de FTS et puis ça ira tout seul .
lol a écrit :Commence par lire tout les articles de FTS et puis ça ira tout seul .

Déjà fait sauf que c'est de la théorie ca ... J'ai besoin de conseils surtout :oops:
Cesse de te plaindre Hidalgo, comme l'a dit Styder, ce n'est pas comme ça que tu y arrivera!

Fais des recherches, lit la Mystery Method, lit maniac et surtout Swinggcat. Je pense qu'il faut que tu internalises tout ça si tu veux changer. Comme je dis tout le temps, s'améliorer dans le game pars d'une démarche personelle et personne ne peux le faire à ta place! Arrête de vouloir tomber dans l'assistanat!
Etre un playeur, c'est savoir reconnaître ses erreurs et chercher PAR SOI MEME et avec l'avis d'autres players, comment ne plus reproduire ses propres erreurs, mais certainement pas en pleurnichant. je sais que c'est dur mais il faut se faire violence, tu ne le regrettera pas.

En gros, prend toi en main et lis les articles présents sur fts au lieu de demander à tous tes post comment faire à tout le monde. ensuite applique ce que tu as lu, et les progrès viendrons d'eux même!
Répondre