Je tenai déjà a remercier Mr Tiger . Je vais vous raconter ma petite journée sarge avec Mr Tiger qui fut trop courte a mon égard , il faut savoir que je suis timide sans l'être donc il faut me mettre dans l'état de sarge sinon je reste limite muet comme une carpe . Il a réussit a faire cela !
14h30 , je suis encore en retard pour le rejoindre à Saint Michel voilà 15 minutes plus tard je le rejoins , il est accompagne de Mr Reese ( si je me souviens bien ) , on fait connaissance . On se rend au jardin du luxembourg on parle un tout petit peu , il veut me voir en action , il commence a game deux HB un peu trop vieille pour moi il veut qu'il y ait une intéraction avec elle impossible pour moi . Mécontent , il vient me parler et là je vois au loin une jolie petite blonde seule , je lui dit " elle est jolie " ... On se rend vers elle et il va lui parler , moi , toujours aussi peu décontracte , Tiger demande de venir avec lui et la nana mais je refuse quand la nana me le demande j'y vais , je me decontracte , on discute a 3 pendant 10-15 minutes . Quand soudain le téléphone de Mr Tiger sonne et il part au loin a partir de ce moment là début mon game :
Je fais totalement sa connaissance , elle me dit ce qu'elle fait dans la vie , ses origines , on rigole bien , je n'ose pas tellement la touche , elle est réticente . Je lui propose de me passer son numéro pour faire des sorties dans Paris car elle est originaire de Lyon , elle vient ici pour 1 mois faire un stage , on parle vraiment de tout même de nos relations sentimentale seulement j'apprend qu'elle a un mec mais qu'ils cassent souvent , elle est très mignone , je récupère son numéro assez facilement , je ne sais pas pourquoi je fais ce que je vais vous dire là mais je l'appelle juste devant elle pour voir si c un bon numéro en prétextant que mon portable a du mal a capte
Maintenant , il faut que je sarge beaucoup plus mais seul je suis incapable de mettre dans un etat d'energie totale qui me ferait parler a n'importe qui même a une HB 10 ...
Des conseils ? Quand la recontacte ??? Et puis possible de passer a un kissclose ou plus ? Je me sens un peu perdu ...
Ah oui aussi j'ai eu une 2ème date ( déjà prévue ) , cet après midi mais elle restera je pense une amie ce qui était prévu originellement tout simplement 5 ans et demi de relation qui s'est termine il y a deux mois par contre sur un bout de papier , elle m'a marque que j'étais " sympa , intelligent , attentioné " .... Je ne serai pas contre de faire beaucoup plus avec elle ... Une très jolie libanaise et un corps
Des idées ??? Merci ;)
Merci Mr Tiger