J'ai déjà lu tout les bootcamps de FTS . Pourquoi je veux aller plus vite que la musique ? Tout simplement parce que j'ai trop attendu dans ma vie maintenant j'aimerai que tout ailles un peu plus vite . Que dire quand vous avez un certain âge et que vous n'avez jamais connu de soirées entre potes ou soirées pub/boîtes etc ...
Non je n'ai pas tellement besoin d'un coach juste un social proof , c'est tout . Ma deuxième date de samedi m'a dit que j'avais de la tchatche ce n'est pas un problème pour cela .
Voilà , je veux bien commencer a jouer " Jeux Interdits " ensuite " Europa " de Santana . Plusieurs players sur Paris sur son le lair de PPC , ils ont suivi d'autres players et ont écoute les conseils d'autrui puis il y a des réunions tel tiamat qui sarge que depuis mars mais a déjà fais des réunions PPC et autres sorties sarge ... ( si j'ai bien compris
Je me suis inscris sur le lair de PPC et toujours rien ca fait 1 mois , j'ai envoye nombres de MP et rien mais un gentil membre m'a propose de prendre mon portable pour m'informer quand il y a des meeting PPC sauf que ct samedi et j'étais pas libre .... Et la prochaine ? Il ne sait pas ...
Ca vous paraît légitime de vouloir sarge en ayant un minimum de social proof , non ?
Merci de vos réponses