Samedi 9 juin ... Premier sarge avec Tiger

Note : 0

le 09.06.2007 par Hidalgo

54 réponses / Dernière par Raspberry le 25.06.2007, 13h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci .

J'ai déjà lu tout les bootcamps de FTS . Pourquoi je veux aller plus vite que la musique ? Tout simplement parce que j'ai trop attendu dans ma vie maintenant j'aimerai que tout ailles un peu plus vite . Que dire quand vous avez un certain âge et que vous n'avez jamais connu de soirées entre potes ou soirées pub/boîtes etc ...

Non je n'ai pas tellement besoin d'un coach juste un social proof , c'est tout . Ma deuxième date de samedi m'a dit que j'avais de la tchatche ce n'est pas un problème pour cela .

Voilà , je veux bien commencer a jouer " Jeux Interdits " ensuite " Europa " de Santana . Plusieurs players sur Paris sur son le lair de PPC , ils ont suivi d'autres players et ont écoute les conseils d'autrui puis il y a des réunions tel tiamat qui sarge que depuis mars mais a déjà fais des réunions PPC et autres sorties sarge ... ( si j'ai bien compris :D ) .
Je me suis inscris sur le lair de PPC et toujours rien ca fait 1 mois , j'ai envoye nombres de MP et rien mais un gentil membre m'a propose de prendre mon portable pour m'informer quand il y a des meeting PPC sauf que ct samedi et j'étais pas libre .... Et la prochaine ? Il ne sait pas ...

Ca vous paraît légitime de vouloir sarge en ayant un minimum de social proof , non ?

Merci de vos réponses
frederic0007cb a écrit :
Il y a plein de terme technique auquel je ne comprend rien donc ca m'aide pas
C'est fait exprès ! C'est pour que les types quil les connaissent tous par coeur se croient très forts et très intelligents !
MDR... alors, premièrement, je doute que quiconque sur ce forum prétendent connaître toutes les techniques par coeur. Et deuxièmement, j'aurai également quelques réserves sur le fait que la technique ne sert à rien. Certes, quelques uns sont "doués", ont acquis, au fil de leurs expériences, un certain naturel qui leur permet de franchir les pseudo barrières que la société tente de leur imposer. Mais à mon sens, quoique je puisse très bien me tromper, acquérir un minimum de technique permet en outre de se sentir plus en confiance le moment venu.

Afin d'illustrer mon propos, je voudrais faire référence à un FR autour duquel une discussion assez mouvementée s'était engagée sur le direct game (DG - Vive les impôts sur le forum "aspirant players"). Lorsque j'ai abordé cette HB, je savais déjà ce que j'allais lui dire... j'avais un ou deux coups d'avance, ce qui m'a permis de ne pas "staller", et ce grâce au peu de technique que j'ai eu la chance d'acquérir au sein de cette communauté.

Maintenant, je suis d'accord avec toi, la technique n'est pas TOUT. Ce n'est que le début, en tous cas pour ceux pour lesquels la séduction n'est pas "innée". Bien entendu, mes propos n'engagent que moi, et je suis certain qu'ils ne conviendront pas à tout le monde. Je tente juste d'apporter ma pierre à l'édifice qu'Hidalgo cherche à construire. Et j'espère ne pas le faire maladroitement !
Hidalgo a écrit :Merci .

J'ai déjà lu tout les bootcamps de FTS . Pourquoi je veux aller plus vite que la musique ? Tout simplement parce que j'ai trop attendu dans ma vie maintenant j'aimerai que tout ailles un peu plus vite . Que dire quand vous avez un certain âge et que vous n'avez jamais connu de soirées entre potes ou soirées pub/boîtes etc ...

Non je n'ai pas tellement besoin d'un coach juste un social proof , c'est tout . Ma deuxième date de samedi m'a dit que j'avais de la tchatche ce n'est pas un problème pour cela .

Voilà , je veux bien commencer a jouer " Jeux Interdits " ensuite " Europa " de Santana . Plusieurs players sur Paris sur son le lair de PPC , ils ont suivi d'autres players et ont écoute les conseils d'autrui puis il y a des réunions tel tiamat qui sarge que depuis mars mais a déjà fais des réunions PPC et autres sorties sarge ... ( si j'ai bien compris :D ) .
Je me suis inscris sur le lair de PPC et toujours rien ca fait 1 mois , j'ai envoye nombres de MP et rien mais un gentil membre m'a propose de prendre mon portable pour m'informer quand il y a des meeting PPC sauf que ct samedi et j'étais pas libre .... Et la prochaine ? Il ne sait pas ...

Ca vous paraît légitime de vouloir sarge en ayant un minimum de social proof , non ?

Merci de vos réponses
Ne confond pas tout. Aller trop vite ça peut te faire faire de grosses erreurs que tu pourrais amèrement regretter.

Certains apprentis players ont d'abord la peur d'approcher, puis après plusieurs dizaines d'approches ils stagnent en A2, stallent, s'éjectent rapidement. La troisième phase c'est le manque d'attract, on fait un A2, on parle mais on discute de tout et de rien. Ensuite on apprend à sexuer ses conversations... Bref là je te parle d'un cheminement évolutif vis à vis de la séduction. Toi tu voudrais avoir de suite le beurre, l'argent du beurre et les faveurs de la crémière (ce que je peux comprendre si c'est une HB8+).

Avoir une vie sociale et avoir une vie amoureuse sont deux choses qui ne sont pas forcément liées. La communauté n'est pas là pour t'apporter des "amis". La plupart des wings avec qui je sarge n'a en commun que la sarge (sauf PULP mais c'est particulier). Sarger avec un wing donne une impression extérieure de social proof mais rien ne vaut la vraie aisance sociale dans un milieu.

Si tu cherches des amis sociabilise dans des soirées, crée toi un cercle social, fais des activités qui te poussent à aller vers les autres, le sport par exemple peut t'y aider. Mais encore une fois ne mets pas la charrue avant les boeufs tu t'en mordrais les doigts.
tiamat a écrit : La plupart des wings avec qui je sarge n'a en commun que la sarge (sauf PULP mais c'est particulier)
Fais gaffe... ils vont finir par comprendre...

----------------

Pour ce soir j'ai fait du civet de lapin... ça te va mon p'tit chou à la crême ?
Ton Pulp.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En voulant des wings , je ne cherche en rien des amis ! Juste a avoir un social proof et donc après faire les choses par moi même exemple : on est dans un pub ou autre , mon/ mes wings sont là , je serai en " confiance " donc pouvoir sarge ou alle parler a n'importe qui que ca soit garcon ou fille donc se faire des contacts . C'est tout .

Pour ce qui est du sport , j'en fais . Simplement , les personnes que je connais on le double voir le triple de mon age ou alors ce sont des gamins de 15-16 ans ...

Je me fais comprendre là ou pas du tout ?
héhé,
Il faudrait lancer un site : www.FrenchtouchWingSeduction.com , pour apprendre à se trouver des wing ;p

Etant donné que t'as pas un comportement tres avenant et que t'es extremement needy (Ouin, sarger avec moi pleaaase), tu ne donnes pas envie, et donc tu as du mal à trouver des partenaires...
Moi même, je me suis ravisé de sarger avec toi parceque je me suis dit que ça allait pas coller...

Je sais pas, relance un compte avec un new pseudo. Fait moins le mec desespéré, et tu trouveras plus facilement.
Non je ne me relancerai pas sur un nouveau pseudo . Je VEUX sarge , c'est tout .

Et oui , je me plains , oui ca donne pas envie , j'ai juste du mal avec les relations sociales , je demande juste qu'on m'aide un peu , c tout :roll: .
Elle est pas encore finie cette discussion?

Sérieusement Hidalgo, tu veux pas éteindre ton ordinateur pendant une semaine, allez sarger en oubliant toute tes histoires de "social proof", et rallumer ton ordinateur avec un FR résumant ta semaine sargealistique?

Dis toi que sur ce forum ont est tous des encul... et que tu ne peux compter que sur toi.
Compte sur moi , c'est sûr simplement sarge avec plusieurs players ca m'aiderait aussi :mrgreen:
Hidalgo a écrit :Compte sur moi , c'est sûr simplement sarge avec plusieurs players ca m'aiderait aussi :mrgreen:
AÏE ! MAIS ON REVIENT AU POINT MORT LA!

Que ce soit clair pour toi Hidalgo: tu n'as pas besoin d'un player pour sarger nom de Dieu ! :P
C'est sûr, ça aide, ça peut motiver, tu peux savoir juste après où est-ce que tu t'es trompé etc... Mais le faire tout seul ça t'apprendra le courage (sans qu'un wing te mette le feu aux fesses pour que tu y ailles), et à analyser tes propres erreurs. Ce faisant, tu les comprendras beaucoup mieux et tu apprendras beaucoup plus vite.

Tu parles de social proof, de relation sociales... Mais c'est pas en restant ici à quémander que tu vas en avoir. Sors nom d'une pipe en plastique ! Fous le camp de là, et tu verras que des relations sociales, t'en auras.

ALLEZ MINCE !
Répondre