[FR][en cours]HBOrientale

Note : 0

le 10.07.2007 par Bojangles

3 réponses / Dernière par Bojangles le 10.07.2007, 18h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Part 1

Samedi soir, on décide d’aller faire un petit tour dans un bar de Rennes. On est peacock, Wax avec son habituel chapeau, moi avec un collier de fleurs (en plastique, certes ;), mais en plastique d'Hawaï !! ). Frenchmatteo, quant à lui, cumule les deux ;)

On open deux filles, le hook est bon, on les fait rire, mais 5 minutes plus tard, leurs mecs viennent les chercher… vu leurs têtes, ils ne s’attendaient sans doute pas à revenir et voir leurs copines aussi joyeuses !!! Du coup, elles s’éjectent.

On tourne un peu, Satan, Kokoro et Maedem arrivent. Un peu de temps passe, puis on les revoit plus après... on en déduit qu'ils sont sortis, et que Frenchmatteo est avec eux.

Plus que deux dans la place, on décide alors d’aller se poser: on rentre dans une salle, un 3 set attire notre regard. On se pose à une table bien placée pour opener en gros tous les sets présents. On en profite pour siroter notre coca (light :mrgreen: ). Sur l’impulsion de ses 2 copines UG, un AFC vient nous opener
AFC : lqshdqs buvez quoi jdsqhsfg les gars ? (vous avez compris qu’il était pas net ;) )
B,W : pardon ?
AFC : waouw il est super ton collier
B : Ouais, je sais, je reviens d’Hawaï :D
AFC : coooool, bon ben salut !
Les UG ont l’air contentes… youpi, c’est la fête !! On discute un peu avec Wax, je capte un EC de la fille mignonne de notre set. La musique change : une salsa est en train de passer. Ok, ni une ni deux, je me lève (tout le monde se demande ce que je fais…), et je vais opener la fille en question.
B : Salut, dis moi, je te vois frétiller sur ta chaise, je suis sur que tu as envie de danser !
HB8 : heu… oui
Pote : oui oui, elle danse super bien !!!!!!
B : allez, tu vas bien te lever et danser :D
HB8 : je sais pas (on voyait bien qu’elle en avait envie, mais n’osait pas)
Pote : allez, va danser, te fais pas prier !!! (là, j’avoue, je m’attendais pas à cette aide inattendue !!!)
B : (prend sa main et la fait se lever)
Elle ne sait pas danser la salsa, donc ce sera juste pour le fun, mais déjà, se retrouver au milieu du bar pour danser avec une jolie fille devant tout le monde, ça booste le mojo !!! J’essaie donc de lui montrer rapidement le pas de base, elle m’avoue avoir du mal avec la synchronisation…
HB8 : tu es prof de salsa ?
B : Non, ça fait que 2 mois que j’ai commencé, mais je suis prof de rock :)
HB8 : c’est vraiiii ? Thomas il en fait aussi !!!!!!!
B : cool :)
On continue à danser un peu n’importe comment, mais c’est marrant. J’essaie de lui faire faire un tour… ça commence bien, sauf que… une fois dos à moi, elle se rapproche et se colle contre moi :mrgreen: si ça c’est pas LFG !!!
Wax est :shock: puis :lol:, mais le reste de la salle est scotché :D

J’en profite pour faire durer un peu le moment en lui chuchotant quelques mots à l’oreille… j’apprend entre autre qu’elle fait surtout de la danse orientale, et qu’elle s’appelle HBOrientale. On continue à danser jusqu’à la fin de la chanson. Puis je la raccompagne à sa chaise, elle me remercie, et semble aux anges.

Je rejoins Wax, il est mort de rire, il me dit tous les IOI non verbaux qu’il a pu détecter (j’y ai sincèrement pas fait attention :P ), on discute 2 minutes, puis on se décide à réengager le set. Pendant ce temps, les 2 UG qui nous mataient depuis tout à l’heure nous font encore plus d’IA, mais elles n’ont rien compris ;)

Je réopene via Thomas, en lui demandant où il a appris à danser le rock, il se trouve que son prof était aussi le mien. On discute pas mal là-dessus, HBOrientale semble embêtée de ne pas entendre ;)
B : Alors, vous vous connaissez d’où ?
T : alors elle (HBOrientale) est à la fac, et elle (Marie) c’est une amie
B : ah bon, ça veut dire qu’elle n’est pas une amie ?
T : ben… si , mais si tu veux, elle est célibataire
B : :shock: (je m’attendais encore pas à ça :P), ok, c’est cool
T : et je suis pas sur elle non plus ;)
B : :lol:
Puis on s’installe à leur table (au passage, les 2 UG tirent la gueule :lol: ), je me place pour pouvoir parler avec HBOrientale, cette fois. Wax, est de son côté, mais très vite, Thomas et Marie se mettent à parler tous les deux en l’excluant, donc il s’éjecte.
Un début de maniac plan m’apprend qu’elle est étudiante en droit (j'ai fait une 1ère année, => point commun), ne sort pas très souvent (c’est d’ailleurs une soirée improvisée), mais quand elle sort, c’est dans les mêmes lieux que nous. Elle est "riche" et sait faire la cuisine (les autres se marrent quand je leur demande si elle sait BIEN faire la cuisine). Les kinos passent easy (trop ?), le C&F efficace…
Assez vite des copains à eux arrivent, et vont s’installer dans une autre salle : les autres voudront les rejoindre assez vite, et avec Wax (qui est repassé dans le coin entre temps) on veut retrouver les autres dehors.
B : je te proposerais bien de prendre mon numéro, mais généralement, les filles ça ne rappelle pas…
HB8 : ah mais je suis pas comme ça !!!
B : je sais pas si je peux te faire confiance…
HB8 : mais si je veux le prendre
B : non, je vais plutôt prendre le tien :) (là, je remarque qu’on est plus que tous les deux à la table… et tous les AFC autour qui nous matent jouer avec nos portables :lol: )
HB8 : d’accord, mais tu me fais sonner !!
B : ok, mais quand je serai dehors, là je capte pas
Elle cherche son numéro sur son portable, car elle vient d’en changer. Je la timebridge :
B : la prochaine fois, tu me feras une démo de danse orientale ;)
HB8 : ça marche !!! Pour ça, je suis la meilleure !!!!
B : oula, on verra, j’ai une amie prof de danse orientale, je sais pas si tu pourras rivaliser ;)
HB8 : c’est vrai ??? tu verras bien ;)
Moralité, je suis plutôt content, numclose solide en 10 minutes maxi, avec énorme DHV face au reste du bar ^^
Part 2

La suite de la soirée se passera dans une boite, juste Wax et moi.
Malheureusement pour nous, notre mojo a rapidement chuté, et on a du mal à se remettre en selle… Mon premier opener se résume à ça :
B: (à une 6, sa copine 4 est juste à côté) dis-moi, depuis tout à l'heure, j'arrête pas de prendre des mains au cul, c'est normal? (Genre "je sais pas qu'on est dans une boite gay")
(6 me scrute de la tête aux pieds)
4 (pose sa main sur mon cul): c'est normal, c'est moi
B: (à 4) :roll: tu tâtes toujours la marchandise comme ça ?
blah bla pendant 1 minute avec elle, puis elle tire sur mon collier de fleurs, les yeux fermés et la couche en cœur
B: (s'approche un peu et attends qu'elle réouvre les yeux) tu crois vraiment que je suis un garçon facile ?
Wax: :shock: :lol:
Peu de temps après, on recroise, je vous le donne en mille : Thomas, Marie et HBOrientale !!! Après un peu de fluff, elle me dit qu’ils passent de la musique orientale à l’étage, et que c’est donc là qu’ils iront après avoir retrouvé des amis… Je lui dis que je passerai peut-être les voir un peu plus tard.
Le problème, c’est que ça m’a un peu foutu les idées en vrac pour le reste de la soirée… je ne sais plus trop comment gérer la suite de mon game avec elle : aller la voir directement me rendra-t-il trop needy ? Est-ce que ce ne sera pas facile, vus les IOI perçus, de kcloser sur la piste ? Ou est-ce qu’au contraire, elle ne sera pas à fond dans sa danse, et je me casserai les dents si j’arrive à ce moment là ?
Wax me fait une petite piqûre de rappel : « Avoid the dancefloor, it’s a trap » !!! Merci à lui ;)
Je passerai donc le reste de la soirée à essayer de sarger, mais tout en me prenant la tête :(

C’est là que la situation commence à puer…
Au final, vers 4h, je monte à l’étage, j’essaie de les retrouver dans la foule, mais je ne les trouve pas. Je redescends, et me commande un dernier verre. Une fois servi, je les vois dans la salle principale. Wax est avec moi, on les rejoint. HBOrientale m’a l’air de tenir à danser avec moi, donc je tente une isolation en l’emmenant à l’étage (elle se laisse prendre la main, et ne la lâche pas pour autant). Elle stresse car ses amis doivent la ramener, et elle a peur de les perdre… donc elle va chercher Thomas, qui nous accompagne à l’étage. Il se fait chier, je danse avec HBOrientale, la BT commence doucement à monter petit à petit, et… Wax débarque avec un « ils sont en train de vider la salle en bas »… (@Wax: non, tu m'as pas amogé, t'es juste arrivé à un moment délicat :) )
Evidemment, HBOrientale revient sur terre, et nous dit qu’ils doivent retrouver les autres… Après embrassades (lèvres très proches), ELLE timebridge pour samedi prochain, je lui répond que je ne suis pas sur d’être dispo et que je la tiendrai au courant… mais elle a l’air d’y tenir ;)

Voilà voilà, j’ai l’impression d’avoir grave merdé sur cette fin de soirée… est-ce la fatigue? Trop de cérébralisation du game (rien que de poser la question, j'ai déjà la réponse :P) ?

Je suis preneur de tout commentaire/critique/conseil, j’en ai bien besoin, là :)

Je compte lui proposer une date vendredi soir, on verra bien ce que ça donne…
"Après embrassades (lèvres très proches), ELLE timebridge pour samedi prochain, je lui répond que je ne suis pas sur d’être dispo et que je la tiendrai au courant… mais elle a l’air d’y tenir ;) "

le "je ne suis pas sur d'être dispo", ce n'est pas une réponse. Surtout que t'as du le dire avec un BL qui devait pas sentir l'assurance. Normal, t'étais fatigué!

Soit tu es pas disponible, soit tu l'es pour un truc cool et fun que tu vas faire ou a prévu de faire avec n'importe qui (sauf elle).

Tu aurais pu la teaser par rapport à ce qu'elle te propose. Si tu veux être le prix, tu passes du moment avec elle parce qu'elle propose un truc cool à faire, pas parce que c'est elle... (des filles qui te proposent des sorties, y'en a plein, à elle de se démarquer :D ). Kapich??

bonne chance pour la suite
arcalion a écrit :le "je ne suis pas sur d'être dispo", ce n'est pas une réponse. Surtout que t'as du le dire avec un BL qui devait pas sentir l'assurance. Normal, t'étais fatigué!
Bien vu pour le BL :wink:
Mais la fatigue n'est pas une excuse pour autant :P
arcalion a écrit :Tu aurais pu la teaser par rapport à ce qu'elle te propose. Si tu veux être le prix, tu passes du moment avec elle parce qu'elle propose un truc cool à faire, pas parce que c'est elle... (des filles qui te proposent des sorties, y'en a plein, à elle de se démarquer :D ). Kapich??
Yes, c'est compris :D Le pire, c'est que je sais, mais mon cerveau a du prendre des raccourcis de merde pendant la deuxième partie de la nuit... des trous dans mon inner game à combler au plus vite :)
En tous cas, merci de me l'avoir fait remarquer !!!

J'ai une autre question: j'ai relu hier un post de SBN ici
SBN a écrit :Ton timebridge doit être en relation avec :
- ce dont vous avez parlé
- un de TES hobbies, quelque chose sur quoi tu t'es prizé.
Ne timebridge pas sur SES hobbies [...]
C'est ce qu'ELLE a fait en me proposant de se revoir pour la danse ... est-ce un bon point pour moi... ou est-ce que je me trompe? Aurais-je dû la timebridger MOI avec une de mes activités?

arcalion a écrit :bonne chance pour la suite
Merci pour tes conseils !
La suite sera postée dès qu'évolution il y aura ;)[/quote]
Répondre