Par contre varga je ne me fais pas de soucis par rapport à l'image qu'elle a de moi.
Son parcours amoureux est assez simple, avant moi elle n'était jamais tombé amoureuse, sa relation la plus longue était de 6 mois, elle a eu une dizaine de copains.
Si elle te dit qu'elle n'etait jamais tombe amoureuse avant c'est surement vrai. Il faut les juger a ce qu'elles disent pas a ce qu'elles font. C'est connu.
C'est quand même une relation recente, < 2 mois.
A ce stade, on peut a peine appeler ca une relation. Pourtant, tous les elements sont deja en place pour que tu passes un sale moment.
donc je peux pas me ramener chez elle, déchirer tous ce qui a un lien avec ses ex, botter les fesses du voisin, lui interdire de fréquenter ses ami(e)s bizar.
Ce n'est pas a toi de le faire. Mais c'est ce que ferait une fille avec un niveau d'interet a 90%.
Entre nous, je vais pas la nexter parce qu'elle a passé 1h00 avec un voisin collant, je vais pas la nexter car son meilleur ami est en one-itis et qu'elle ne le remarque pas.
D'autres s'autoriseraient a ne pas prolonger une relation avec une fille qui cherche aussi activement la presence de mecs qui la draguent. Elle sait que ce mec est en one-itis, si tu crois vraiment qu'elle n'en a aucune idee, tu te fais mener en bateau.
Meme ma gonzesse pourtant encore moins experimentee que la tienne quand je l'ai rencontree avait deja une idee tres arretee sur le mythe de l'amitie H/F. Et tu voudrais croire qu'une gamine de 20 ans qui a deja fait defiler une douzaine de mecs ne sait absolument pas deceler un interet un peu plus qu'amical chez son 'meilleur ami'? Give me a break...
La vrai question : Est ce qu'elle m'apporte quelque chose de positif ? Est ce qu'elle me rend heureux ? c'est oui sans hésiter.
Sans hesiter? Tu viens de nous lister une douzaine de red flags et de denigrer a peu pres tout son entourage, tu petes un cable parce qu'elle passe une soiree avec un voisin et tout va bien, pepere tranquille?
PS: ta signature prend une toute autre dimension une fois juxtaposee a ton dernier post.