Vivre avec votre LTR [--]

Note : 6

le 11.06.2007 par scarlaz_29

130 réponses / Dernière par Electryon le 30.08.2007, 18h24

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre

Au bout de combien de temps avez vous decidez de vivre avec votre Ltr?

3 mois
15
13%
6 mois
10
9%
1 ans
22
19%
2 ans et +
21
18%
vous n'envisagez pas pour le moment vivre avec elle
48
41%

Nombre total de votes : 116

je lui ai trés clairement expliqué que je ne voulais pas qu'elle garde de contact avec lui, que ce soit amical ou autre
Lol.

Petit rappel à la charte
Tout post jugé inutile, hors sujet ou n'apportant rien de réellement intéressant à la discussion sera systématiquement effacé sans avertissement de la part de l'équipe de modération, ceci dans le but de tenir "propres" les discussions du forum.

Par "inutiles" nous entendons :

les commentaires stériles, genre : "moi aussi", "lol", "Je sais pas", "mdr", "C’est cool!", etc.

les posts se contentant de répéter quelque chose qui a déjà été dit à de maintes reprises, que ce soit dans le topic, sur le forum ou dans les articles

Les posts "moi je" ou de style "3615 MyLife" abusifs où l'auteur, sous prétexte d'illustrer telle ou telle idée, se lance dans une anecdote personnelle

Les posts digressifs - qui s'écartent du sujet : posant une question HS ou s'adressant directement à l'auteur
Elle a jetté les roses, la meilleur amie est sous contrôle, quand à ses prétendants... Ca me fais penser aux tests de voiture dans les magazines ou l'essayeur se plaint que le coffre d'une porshe est trop petit ! Dans ce cas la faut pas acheter ce genre de voiture...

Ma copine est physiquement attirante, je peux pas me plaindre que des AFC lui tourne autour. Aprés je pense qu'elle a le droit de vivre et d'avoir des potes mecs. Pour l'instant elle n'a rien fait qui puisse justifer une reaction hostile de ma part.
Ma LTR est jolie pourtant elle n'entretient pas de fan-club ni d'amities avec des mecs amoureux d'elle. Ce doit etre une Porsche Cayenne. :mrgreen:
Chuck, tu veux nous faire croire quoi, là ? Tu essayes de te convaincre tout seul, que ça n'a pas d'importance, blabla...
une nana ne garde PAS une court de prétendants quand elle est avec quelqu'un qu'elle respecte
et si en plus tu l'acceptes, elle va pas te respecter plus

ouvre les yeux bordel ! t'es un jouet pour elle

PS : passer une heure avec le voisin qui l'entend jouir comme une malade...pour toi tout ça est normal pour un couple équilibré qui va durer...

toi aussi tu roules avec la jauge d'huile dans le rouge et tout ce que tu fait c'est monter le son de la radio
Paulo a écrit :une nana ne garde [pas] une court de prétendants quand elle est avec quelqu'un qu'elle respecte
Je ne suis pas convaincu que ce soit une histoire de respect. C'est surtout que c'est une `attention whore` sa copine, en constante recherche de validation (elle se cherche ?). Difficile de construire une relation stable avec quelqu'un qui ne l'est pas.
Ce que je trouve formidable dans cette histoire de voisin c'est que tu as completement perdu les pedales sur un detail et, soulage qu'il ne s'agisse que d'un probleme de telephone, tu as completement occulte le fait qu'elle passait une heure chez elle avec un voisin qui reve de la baiser (en plus de tous les autres crevards qu'elle a mis en attente).

En gros, tu lui tape un scandale sur un detail au lieu de mettre les choses au clair sur l'ensemble du probleme. Du coup, tu t'empresses de passer l'eponge quand tu estimes que le probleme est resolu alors qu'il ne s'agit que de l'arbre qui cache la foret.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Elle a pas non plus une court de prétendants, j'en vois 3 ou 4, et le seul qu'elle ne dégage pas, c'est son meilleur ami car elle pense qu'il est sincère.

On est sorti avec lui un soir, mes 4 potes, mon frère et une copine m'ont tous dis que ce mec était a fond sur elle !
Au début j'y croyais pas trop, jusqu'a un soir, dans un bar, j'embrassais ma copine je me sentais observé, je tourne la tête et il me fixé méchemment !!!

Quand on sait de quoi son capable les AFC ca fait peur !!!

Je suis obligé de reconnaitre que t'as raison Blusher... En fait j'avais les nerfs qu'elle passe 1h avec le voisin, sachant qu'il la kiff, du coup je me suis vnr à cause du téléphone alors que sil n'y avait pas eu cette histoire de voisin j'en aurais surement rien eu à faire qu'elle ne décroche pas !

En fait pour être franc, pendant un instant je me suis imaginé qu'elle avait coupé son tel pour être tranquil avec lui. Ca ma bien mis les nerfs...

Bon maintenant qu'on est dans les aveux pour tous vous dire, j'aime pas du tout ses ami(e)s.

Ses copines sont jalouses et envieuse, un de ses potes passent sont temp à l'arnaquer, un autre la kiff en secret, les gens de sa classe ont l'air d'être de gros naz... Y a que sa couzine, sa soeur et sa mère que je trouve sympa...

Quelqu'un a une solution pour virer tous son entourage ??? mdr !
J'ai déjà mal pour toi...Maintenant, elle t'a pris pour un mec pas sûr de toi et en +, quand elle te lâche "j'étais assise sur mon GSM", toi tu réponds "il y a du réseau quand on est assis"... pfff.

Je comprends que tu n'aies pas confiance en elle, cette fille allume tous les signes négatifs (et pas qu'eux apparemment)...
Chuck, stp, relis un peu entre autres l'article "ce que veulent les femmes"...

En +, tu me sembles déjà vouloir ton indépendance après 3 jours, donc mets du lest si tu y tiens vraiment mais à ta place, je la nexterais (même si c'est pas toujours facile!). Trop de fautes techniques, avertissements...out!

PS : Cette fille, quel est son parcours amoureux?
PS : Cette fille, quel est son parcours amoureux?
A 20 ans, elle a tout a apprendre. Il faut oser etre ferme et directif, a la limite de la figure paternelle. Sinon, elle se comporte en gamine gatee.

Il m'arrive de penser que ma LTR qui avait 23 ans au moment de notre rencontre, et tres peu d'experience, en aurait fait chier des bulles a un mec plus jeune et moins sur de lui.

Chuck, la mauvaise nouvelle, c'est que ta copine collectionne plus de red flags que la delegation chinoise aux Jeux Olympiques.

La bonne nouvelle, c'est que tu peux desormais lister tout ce que tu ne souhaites pas retrouver chez ta prochaine LTR. Elle a envie de plaire a plein de mecs tout en ayant un boyfriend. On ne construit pas du solide sur cette base.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis d'accord sur certains points.

- Lui faire comprendre que je n'aprécie pas le "fan-club" (même si c'est flatteur pour moi dans un sens)

- Pour le coup du téléphone j'étais à coté de la plaque je le reconnais, j'ai mélangé 2 choses qui n'avait rien à voir, merci de m'avoir éclairé sur ce coup la.

Par contre varga je ne me fais pas de soucis par rapport à l'image qu'elle a de moi.
Son parcours amoureux est assez simple, avant moi elle n'était jamais tombé amoureuse, sa relation la plus longue était de 6 mois, elle a eu une dizaine de copains.

Peut-être que son manque d'experience dans une relation serieuse expliquerait certaine chose qu'elle a fait, ou qu'elle n'a pas fait. C'est quand même une relation recente, < 2 mois, donc je peux pas me ramener chez elle, déchirer tous ce qui a un lien avec ses ex, botter les fesses du voisin, lui interdire de fréquenter ses ami(e)s bizar.

Entre nous, je vais pas la nexter parce qu'elle a passé 1h00 avec un voisin collant, je vais pas la nexter car son meilleur ami est en one-itis et qu'elle ne le remarque pas.

La vrai question : Est ce qu'elle m'apporte quelque chose de positif ? Est ce qu'elle me rend heureux ? c'est oui sans hésiter.
Par contre varga je ne me fais pas de soucis par rapport à l'image qu'elle a de moi.
Son parcours amoureux est assez simple, avant moi elle n'était jamais tombé amoureuse, sa relation la plus longue était de 6 mois, elle a eu une dizaine de copains.
Si elle te dit qu'elle n'etait jamais tombe amoureuse avant c'est surement vrai. Il faut les juger a ce qu'elles disent pas a ce qu'elles font. C'est connu. :mrgreen:
C'est quand même une relation recente, < 2 mois.
A ce stade, on peut a peine appeler ca une relation. Pourtant, tous les elements sont deja en place pour que tu passes un sale moment.
donc je peux pas me ramener chez elle, déchirer tous ce qui a un lien avec ses ex, botter les fesses du voisin, lui interdire de fréquenter ses ami(e)s bizar.
Ce n'est pas a toi de le faire. Mais c'est ce que ferait une fille avec un niveau d'interet a 90%.
Entre nous, je vais pas la nexter parce qu'elle a passé 1h00 avec un voisin collant, je vais pas la nexter car son meilleur ami est en one-itis et qu'elle ne le remarque pas.
D'autres s'autoriseraient a ne pas prolonger une relation avec une fille qui cherche aussi activement la presence de mecs qui la draguent. Elle sait que ce mec est en one-itis, si tu crois vraiment qu'elle n'en a aucune idee, tu te fais mener en bateau.

Meme ma gonzesse pourtant encore moins experimentee que la tienne quand je l'ai rencontree avait deja une idee tres arretee sur le mythe de l'amitie H/F. Et tu voudrais croire qu'une gamine de 20 ans qui a deja fait defiler une douzaine de mecs ne sait absolument pas deceler un interet un peu plus qu'amical chez son 'meilleur ami'? Give me a break...
La vrai question : Est ce qu'elle m'apporte quelque chose de positif ? Est ce qu'elle me rend heureux ? c'est oui sans hésiter.
Sans hesiter? Tu viens de nous lister une douzaine de red flags et de denigrer a peu pres tout son entourage, tu petes un cable parce qu'elle passe une soiree avec un voisin et tout va bien, pepere tranquille?

PS: ta signature prend une toute autre dimension une fois juxtaposee a ton dernier post. :mrgreen:
Répondre