[Q] Sarger avec un AFC, est ce possible?

Note : 0

le 27.07.2007 par Brad

23 réponses / Dernière par olivier le 02.01.2011, 18h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
speed12567 a écrit :Perso j' ai un pote pua natural qui a son meilleur pote wbafc; et il sarge constament avec lui et choppe à mort. (son pote wbafc ne choppe évidement rien du tout )

Le truc c' est tout simplement que le pua se sert de son pote afc comme faire valoir et l' amogue constament.L' afc fait le clown en se dlv sur ses malheurs et le pua l ' amogue et fait constament l' alpha.

Moi je trouve ca dégueulasse de faire ca , mais force est de constater que ca marche tres bien de sarger avec un afc , si on s' y prend comme cela.

Voila à toi de voir, toujours est il que c' est possible de chopper a mort avec un wing afc , encore faut il bien s' en servir.

Ton pote PUA est un imbécile qui a surement voté sarkozy.Remarque un peu conne, mais j'ai mes raisons de dire çà.....Si tu sarges avec qqn, c'est pour l'aider à progresser non?
speed12567 a écrit :Perso j' ai un pote pua natural qui a son meilleur pote wbafc; et il sarge constament avec lui et choppe à mort. (son pote wbafc ne choppe évidement rien du tout )

Le truc c' est tout simplement que le pua se sert de son pote afc comme faire valoir et l' amogue constament.L' afc fait le clown en se dlv sur ses malheurs et le pua l ' amogue et fait constament l' alpha.

Moi je trouve ca dégueulasse de faire ca , mais force est de constater que ca marche tres bien de sarger avec un afc , si on s' y prend comme cela.

Voila à toi de voir, toujours est il que c' est possible de chopper a mort avec un wing afc , encore faut il bien s' en servir.
Copyrights "jesaisplusquelplayer":
"Au milieu d'AFC's, le PUA n'est pas le meilleur mais le moins mauvais."
Soit: Un AFC contamine tellement la vibe qu'il n'est pas possible de rattraper le coup (sans amoger) .
En ce qui me concerne, lors de sortie avec des potes AFC, je renonce à sarger, c'est plus simple.
player91 a écrit :

Ton pote PUA est un imbécile qui a surement voté sarkozy.Remarque un peu conne, mais j'ai mes raisons de dire çà.....Si tu sarges avec qqn, c'est pour l'aider à progresser non?
Non, c'est tout simplement le schéma classique chez les naturals. Un natural est rarement organisé. Il utilise des techniques à lui qui ne marcheront que pour lui. Il est incapable de formaliser sa technique. Il ne peut donc pas l'enseigner à quelqu'un d'autre. Et surtout, s'il sarge avec des "wings", il baissera leur valeurs pour servir son game, ou il les amoguera sans faire exprès. Un natural sera un mauvais wing.

D'autre part son pote AFC reste avec lui, parce qu'il sait qu'intuitivement il peut apprendre quelque chose à son contact. Mais il peut toujours s'accrocher, car son pote natural ne lui apprendra rien : il ne fera que se servir de lui.

Pour revenir au sujet principal, ce n'est pas pour rien que les règles de "wingages" ont été écrites : winging-etat-de-l-art-vt11990.html
On s'est senti obligé de les écrire pour suivre une ligne de conduite commune. Autant un natural peut t'amoguer, autant un WBAFC peut te DLV par son comportement, ou te griller le set.

M: moi E: fille A: pote AFC

M: Bonjour,
E: Bonjour
A: C'est quoi ton prénom ?
M: (Aïe ! Ce n'est pas gagné)
M: (En inspiration) En fait, on essaie de deviner les prénoms des gens. Moi j'ai parié pour Gertrude. Est-ce que j'ai gagné ?
E: non c'est <peu importe>. Quels sont vos prénoms ?
M: Ah mais toi aussi tu dois deviner. On n'est pas des mecs faciles.

Au final, son petit copain était juste à côté. Mais mon pôte AFC m'en a reparlé toute la soirée alors que j'avais nexté:

A: Elle était bien, <machine>
M: Qui ça ?
A: La fille qui blablabla
M: Ah ! celle-là. Mais tu sais je l'ai déjà zappé.
A: Je crois que je l'ai vu avec un autre mec par là. (Au final, ce n'était même pas elle.)

Il projetait son comportement d'AFC sur moi. Il considérait que je faisais forcement une one-itis sur une fille avec qui on a discuté 5 minutes. Lui, il a fait une one-itis sur une fille typée asiatique bien habillée et très alpha sur son groupe mixte. Une cible que je classe dans les très difficiles.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Des fois, on dirait qu'on parle de KFC, heu pardon, d'AFCs, comme si on parlait d'extra-terrestres.
Enfin... On a pour la plupart ete AFC autrefois, et une bonne partie de notre personnalite etait deja compatible avec un game correct. Il nous manquait surtout une certaine vision de la realite et des outils pour nous exprimer. Un AFC, ca a souvent des bons cotes. La plupart des gens, aussi AFC soient ils, ont une, ou des facettes d'eux memes qui sont DHV, qui sont attachantes, sympa, interessantes...

Si besoin specifique, dire au pote AFC ce qui ne va pas. Sinon, le seul truc c'est qu'il faut mener la danse quand on est dans un set, et aider l'AFC a montrer ses cotes attirants. Apres, si ca suffit pas, on open tout seul, et il n'y a aucun probleme a al;ler dans un pub avec son pote AFC, puis se lever de temps en temps open des sets tout seul... Meme s'il reste assis a table, il nous DHV quand meme par sa seule presence( a part s'il ressemble a un poulpe(par contre un vrai poulpe sur la tete c'est DHV et peacock)).
Meme s'il reste assis a table, il nous DHV quand meme par sa seule presence( a part s'il ressemble a un poulpe(par contre un vrai poulpe sur la tete c'est DHV et peacock)).
Lol et bien le mien ressemble à la caricature de l'ingénieur : lunettes, mal fringué et mauvais BL, j'ai essayé de lui donné quelques conseils vestimentaires mais il m'écoute pas acr il a pas envie de changer.

Sinon c'est vrai que sarger seul en club c'est pas toujours évident : entre les sets l'energie a tendance à redescendre si tu attend trop avant d'en ouvrir un autre, et si y a que des groupes (surtout des gros groupes mixtes de gens qui se connaissent bien) on peut être mal à l'aise au bout d'un moment.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Brad a écrit :
Sinon c'est vrai que sarger seul en club c'est pas toujours évident : entre les sets l'energie a tendance à redescendre si tu attend trop avant d'en ouvrir un autre, et si y a que des groupes (surtout des gros groupes mixtes de gens qui se connaissent bien) on peut être mal à l'aise au bout d'un moment.
Ca se travaille. Un des PUA du forum avait d'ailleurs precise que la capacite a controler et modifier ses emotions, son mojo, en temps reel, etait un MUST pour tout PUA. Et cette capacite, j'imagine qu'elle devient fiable et efficace qu'apres des annees de travail sur le field... patience...
En fait, je ne crois pas qu'on puisse changer un AFC qui n'a jamais morflé (One Itis, LTR avec une Attention Whore...) Par contre, le fait d'etre à l'étranger devrait baisser "l'ASD" de ton pote. Il sera peut etre plus enclin à sarger. Apprends lui les bases niveau BL et fringues, ça ne pourra pas lui faire de mal.
boubou a écrit :En fait, je ne crois pas qu'on puisse changer un AFC qui n'a jamais morflé (One Itis, LTR avec une Attention Whore...) Par contre, le fait d'etre à l'étranger devrait baisser "l'ASD" de ton pote. Il sera peut etre plus enclin à sarger. Apprends lui les bases niveau BL et fringues, ça ne pourra pas lui faire de mal.
Les commerciaux que sont les américains, nous divisent le monde en 2 parties: les AFC et les PUA. Être AFC est mal, être PUA est bien. Les ricains aiment bien tout ce qui est manichéen.

Mais il y a des soi-disant AFC qui baisent plus que n'importe quel rAFC.

Quelqu'un qui n'est ni un AFC ni un PUA, peut vous AMOGuer proprement (Dans la queue d'un open-bar "Tu es venu pour draguer ? Ca marche pour toi ?") et avoir des réflexions de pur AFC ("Ca ne marchera pas si tu dis aux filles qu'elles font du rugby.")

Tant qu'un pote AFC est convaincu qu'il faut offrir un verre à une fille pour la séduire, il ne peut être d'une grande utilité, sauf si tu es un pur salaud et que tu t'en sers comme d'un outil.

http://fr.wikipedia.org/wiki/All%C3%A9g ... la_caverne

Comme pour l'allégorie de la caverne, un pote AFC n'est pas forcement prêt à sortir de ses croyance. Aujourd'hui les ombres projetés sont le cinéma, la télévision. Ce sont des visions déformées de la réalité.

Le tirer hors de la caverne est très dur. Tant qu'il n'y a pas une volonté de sa part de changer, il restera dans ses croyances.

On peut essayer de lui souffler: "tu sais, ta chemise froissée ça ne va pas le faire". Et il répondra: "Non, je veux qu'on m'aime pour moi-même, pas pour mes vêtements".
Je bénéficie depuis plusieurs années de deux potes AFC de haute volée, des cas solides, dont je voudrais vous entretenir.

Ce sont deux frères jumeaux. L'un (J) alterne niveau fringues le bon et le très mauvais, l'autre est toujours à côté de la plaque (P).

J a très envie de changer et de trouver une meuf.

P se pense condamné, dès que son frère parle de changer et de filles il se fout de sa gueule très violemment.

J'ai tenté de les inviter à la sarge, car ce sont des amis et j'aimerais les tirer d'affaire. (J'ai ce défaut de toujours penser qu'un type exceptionnel comme moi peut amener ses amis à changer, se transformer, etc...)

P n'a rien voulut entendre, j'ai juste réussi à l'inscrire à la muscu (P : 1m 68, 50 kilos). Il s'est allègrement foutu de ma gueule quand j'ai parlé d'un "site internet expliquant les techniques de drague et bien plus encore".

J a souhaité m'accompagner. Il était intrigué, il s'est aussi moqué du site, etc. Mais il a souhaité venir avec moi.

Je précise qu'aucun des deux n'a fait l'effort, depuis six mois que ce sont déroulés les faits, d'aler voir le site.

Le rapport avec votre sujet le voici : une fois en piste avec J j'ai essayé de le lancer et de lui expliquer la démarche. J'avais passé la veille à le motiver, il m'avait dit être prêt à changer, etc. Il m'a répondu : "Non mais moi je ne fais rien, je te regarde." :shock:

J'ai passé une heure à le re-motiver, lui ré-expliquer la nécessité pour lui de faire comme je dis. Il m'a dit être convaincu, mais souhaitait :

- continuer de procéder à sa façon (pour le fun : aborder sa one-itis (une 9 inaccessible) dans la rue pour la première fois et lui proposer le resto :lol: )
- ne surtout pas aborder des inconnues
- ne pas chercher une meuf en été pendant les vacances car c'est pas la bonne période(:shock:), en amphi c'est quand même plus pratique pour draguer

Ce con m'a foutu le mojo tout au fond du trou, et pire : j'ai faillit m'engueuler avec lui.

Enfin dernièremet j'étais avec P et J, à un concert. J'ai opené un groupe de minettes, avec eux, pour faire une démo et voir.

P ne parlait pas, riait à toutes les blagues, et montrait un intérêt monstre pour une des 7 du groupe (deux 7 et une moche). Invraisemblable, venant de lui qui est à côté de cela un type cultivé, intelligent, ... Il a prit une fois la parole, pour raconter une histoire sur lui et ses partiels qu'il a eut haut la main en ne travaillant presque pas, faisant beaucoup de simagrées et ne s'apercevant même pas que personne ne s'intéressait à ce qu'il disait.

J a monopolisé la conversation, m'a ammoggé très maladroitement à de nombreuses reprises sans même comprendre ce qu'il faisait, a plongé dans toutes les perches tendues par les hb pour se faire foutre en friend-zone (mon chat malade (véridique), mon ex, ...)

La conversation n'a duré qu'une vingtaine de minutes. j'ai rapidement fermé ma gueule en voyant le spectacle, et je me suis ejecté avant la fin.

Ma conclusion est celle-ci : sarger avec des potes AFC est sans doute possible, puisque j'ai été AFC et que mes potes ont sargé avec moi. Mais comme le dit très bien boubou, il faut que cet AFc ait la volonté de changer et surtout accepte de se remettre en question, accepte de comprendre que sa méthode est merdique et que la vérité est ailleurs. Sans cela il est un boulet, insupportable et infâmant, qu'il vaut mieux laisser à ses cartes magic.
généraldegaulle a écrit : Ce con m'a foutu le mojo tout au fond du trou, et pire : j'ai faillit m'engueuler avec lui.
loooooool

héhéhé

Effectivement, les wings AFC sont des vrais boulets à trainer.
- défaitiste
- pessimiste
- incapacité de s'auto-motiver
- se laisse envahir par la peur
- rend contagieux son manque d'énergie et sa lenteur
- amer et jaloux
- très critique envers les femmes. Ce qu'il ne manque pas de faire partager bien sûr
- refuse les défis
- préfère fantasmer sur des choses (décrites vulgairement) qu'il aimerait faire à la fille se tenant devant lui plutôt que d'aller la voir
- se cherche des excuses ou s'invite des critères élevées qu'il n'a pas ou auquels il ne peut pas prétendre puisque c'est un AFC
- se frustre et s'enerve facilement au sujet de la cible en cas d'échec
- commence des longues discussions inutiles avec des agents de securité et se détourne de l'objectif premier (en tout cas certains parmi ceux que j'ai vu)
- sort son portable pour texto ses potes AFC ou une fille qui sert à rien
- trop passif. ne participe pas ou très peu dans les sets
- aucune valeur ajoutée dans le set. ses interventions sont needy. obligation de calibrer comme un malade pour re-détendre l'atmosphère
- arrive toujours en retard aux sessions sarge à cause de sa fainéantise, trait de caractère récurrent ches les AFC d'après cque j'ai pu voir

Bref toujours choisir un wing qu'a un meilleur niveau que soi, ou au moins le même niveau quand il s'agit d'un duo. Perso, jamais rencontré.
Si on est en groupe on peut eventuellement l'inclure et s'en servir comme un bouffon dont on s'amuse

Dans les 48 lois du pouvoir. La 10e, eviter le malchanceux et le malheureux. Il est dit qu'une tendance naturelle propre à lhomme est de vouloir aider celui qui est dans le besoin, certes c'est une attitude noble et louable, mais en agissant ainsi on gaspille l'energie qu'on pourrait utiliser pour son propre bien-être et développement. pire encore à force de cottoyer cette personne, la frustration d'avoir investi de sa personne sur quelqu'un qui n'évolue pas fait qu'il nous entraine avec lui dans ses calvaires et sa propension à rester dans le gouffre.
Répondre