Je bénéficie depuis plusieurs années de deux potes AFC de haute volée, des cas solides, dont je voudrais vous entretenir.
Ce sont deux frères jumeaux. L'un (J) alterne niveau fringues le bon et le très mauvais, l'autre est toujours à côté de la plaque (P).
J a très envie de changer et de trouver une meuf.
P se pense condamné, dès que son frère parle de changer et de filles il se fout de sa gueule très violemment.
J'ai tenté de les inviter à la sarge, car ce sont des amis et j'aimerais les tirer d'affaire. (J'ai ce défaut de toujours penser qu'un type exceptionnel comme moi peut amener ses amis à changer, se transformer, etc...)
P n'a rien voulut entendre, j'ai juste réussi à l'inscrire à la muscu (P : 1m 68, 50 kilos). Il s'est allègrement foutu de ma gueule quand j'ai parlé d'un "site internet expliquant les techniques de drague et bien plus encore".
J a souhaité m'accompagner. Il était intrigué, il s'est aussi moqué du site, etc. Mais il a souhaité venir avec moi.
Je précise qu'aucun des deux n'a fait l'effort, depuis six mois que ce sont déroulés les faits, d'aler voir le site.
Le rapport avec votre sujet le voici : une fois en piste avec J j'ai essayé de le lancer et de lui expliquer la démarche. J'avais passé la veille à le motiver, il m'avait dit être prêt à changer, etc. Il m'a répondu : "Non mais moi je ne fais rien, je te regarde."
J'ai passé une heure à le re-motiver, lui ré-expliquer la nécessité pour lui de faire comme je dis. Il m'a dit être convaincu, mais souhaitait :
- continuer de procéder à sa façon (pour le fun : aborder sa one-itis (une 9 inaccessible) dans la rue pour la première fois et lui proposer le resto

)
- ne surtout pas aborder des inconnues
- ne pas chercher une meuf en été pendant les vacances car c'est pas la bonne période(:shock:), en amphi c'est quand même plus pratique pour draguer
Ce con m'a foutu le mojo tout au fond du trou, et pire : j'ai faillit m'engueuler avec lui.
Enfin dernièremet j'étais avec P et J, à un concert. J'ai opené un groupe de minettes, avec eux, pour faire une démo et voir.
P ne parlait pas, riait à toutes les blagues, et montrait un intérêt monstre pour une des 7 du groupe (deux 7 et une moche). Invraisemblable, venant de lui qui est à côté de cela un type cultivé, intelligent, ... Il a prit une fois la parole, pour raconter une histoire sur lui et ses partiels qu'il a eut haut la main en ne travaillant presque pas, faisant beaucoup de simagrées et ne s'apercevant même pas que personne ne s'intéressait à ce qu'il disait.
J a monopolisé la conversation, m'a ammoggé très maladroitement à de nombreuses reprises sans même comprendre ce qu'il faisait, a plongé dans toutes les perches tendues par les hb pour se faire foutre en friend-zone (mon chat malade (véridique), mon ex, ...)
La conversation n'a duré qu'une vingtaine de minutes. j'ai rapidement fermé ma gueule en voyant le spectacle, et je me suis ejecté avant la fin.
Ma conclusion est celle-ci : sarger avec des potes AFC est sans doute possible, puisque j'ai été AFC et que mes potes ont sargé avec moi. Mais comme le dit très bien boubou, il faut que cet AFc ait la volonté de changer et surtout accepte de se remettre en question, accepte de comprendre que sa méthode est merdique et que la vérité est ailleurs. Sans cela il est un boulet, insupportable et infâmant, qu'il vaut mieux laisser à ses cartes magic.