Je vous explique depuis le début (en résumé)
Cible (hb8) rencontrée il y a un an en boite, numclose, k-close et f-close queque jours après...
et la 3 semaine après elle me largue d'une façon que j'ai pas apprécié du tout. en fait du jour au lendemain elle me donne plus de nouvelles. et moi en gros AFC que j'étais à l'époque j'ai essayer de rappeller des centaines de fois dans la même journée sans succès
Je la croise vite fait sur msn, elle me fait comprendre en qq mot qu'elle veux plus me voir sans la moindre explication.
Esuite j'ai effacé son numéro et éffacé son adresse msn mais je ne l'ait pas bloqué!! du coup a chaque fois que j'était connecté en même temps qu'elle, elle pouvait me voir mais pas moi.
et un beau jour alors que je bossai sur je ne sais quoi, une fenêtre se met à clignoté
SALUT! Ca va?
Du coup discution rapide, je lui demande pourquoi elle a plus voulu me voir?? elle m'a sortie qu'il n'y avait pas de raison particulière...apres j'ai enchainé sur du c&f du genre je n'est été que ton objet sexuel...
j'écourte la conversation par un pretext ''social proof'', on a rediscuté plusieur fois sur msn et à chaque fois j'ai écourté la conversation... je l'ai pas mal negger en disant que à chaque fois que j'ai ''le temps de me connecter'' je la vois également connecté: genre t'as rien d'autre à fair que du msn?
à un moment on a envisager de se revoir apres son retour de voyage à l'étrangé de qq mois...et hier soir je reçoit le sms suivant:
j'attend quelque jour avant de faire un phone game... les amis je tiens peut être ma revanche!!slt! just un petit coucou pour te dire que je suis rentréei am back! je suis en vacance tout le mois d'aout! ça me ferai plaisir k on se voit tu fai koi toi?
je récapitule:
effacé son num (aucun risque de la rappeller)
effacé mais sans bloquer son msn (aucun risque d'être tenté de la recontacter)
Et un dernière ingrédiant important : Nexter ( la surprise en est encore plus grande!)
Voila j'espère que ce topic pourra vous être util si vous vous trouvez dans le même cas que mois.
je vous ferais suivre le phone game si ça vous interresse.