[J / FR] Adam et Eve

Note : 0

le 26.08.2007 par Adev

29 réponses / Dernière par okashi le 05.09.2007, 02h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
On nous cache des choses depuis Adam et Eve.

Prémice
: Pourquoi ouvrir ce Journal ?
-Dans le but d'aider les nouveaux et de me faire aider moi.
-De prendre du recul sur mes closes .
-De voir mon évolution
-D'avoir des avis sur ma technique et autres ...

Incipit : Il y a des jours comme ca ou tout va pour le mieux. En cette fin de semaine pendant cette fin de vacance c'est le nirvana en Sarge , notament en SPU. Il serait temps de rattraper ce début de vacance plus que mitigé.

Vendredi 24 Août :

Je reçois à domicile un Player Strasbourgeois [ Ashan ]. Donc comme chaque session de sarge , on parle de tout et de n'importe quoi , plus de filles que de n'importe quoi mais bon .... Quand tout à coup

Ashan : Hey !! 2 ec tout à l'heure
Adev : Bla Bla , Ah oui mais Ou ?
Ashan : Juste la derriére l'immeuble
Adev : Mais putain , fallait le dire , bon GO :!:

90 degrés , on avance , repérage des cibles , 1 ..2...3... et :arrow:

Hb 6 : Escusez moi , vous auriez pas une cigarette ? [ Ah bon ? t'open avant nous :?: ]
M : Non ! parcontre tout à l'heure mon ami et moi on voulaient vous aborder mais nous étions pris dans une discussion passionante. Heureusement , on vient se faire rattraper 8)
Hb 7 et 6 : :oops: :D

Big blanc durant 30 secondes
M : [ Les regardes tout à tour avec un sourire en attendant de savoir qui relancera la discussion en premier]
Hb6 : Mais euh :oops: :oops: C'est quoi vos noms ? [ IoI ]
M: Alors moi c'est Adev
Wing : Pour moi ce sera Ashan , et vous ?
Hb7 : Dorian
Hb6 : Typhanie
M : Vous ne serez pas de mon Lycée par hasard ?
Hb7 : Non on vient de cannes , à Bla Bla
M : Bon écoutez , on doit rejoindre un ami la , mais ce qu'on fais c'est qu'on prend vos numéros et à l'occasion on se reverra
Hb 7 et 6 : :oops: :D [ se regarde entre elle ]
M : Je crois que Typhanie et la chef d' entre vous [ à Hb7] que depuis tout à l'heure tu n'arrête pas de la regarder pour chercher son approbation !
Hb7 : :oops:
Hb6 : :D
Wing : [ Tend son portable ].

Numclose + ejection

Samedi 25 Août :

Je suis d'humeur Happy today, j'aime le monde et le monde m'aime :mrgreen:
Je reçois un coup de fil de mon wing officiel , m'annonçant qu'il veut à tout pris sarger par ce beau temps.
Wing : Bon alors on sarge ma caille ?
M : Hum... Laisse moi faire ma Hb 12 pendant 2 sec ! D'accord :mrgreen:
Bon je me prépare : Je me suis mis en mode Plagiste / Touriste [ Short maillot / T- shirt / Tongue , Lunette ]. Qui à dis qu'il fallait être obligatoirement sur son 31 :mrgreen:

Bon bref , j'arrive au rendez vous en avance
, j'attends , j'attends et j'attends.
M: Ha :!: te voila :!: :!: :!: , Hb 12 va
Wing : Ouai , j'étais occupé 8)
On commence à marcher . Notre discussion tourne autour de notre game qui sur accord commun et devenu beaucoup plus cool et naturel. En plus de ca , on choppe plus. Que demande le sargeur ?
W : La bas , 2 filles :arrow:
M : On y va , on y va pas ?
W et M : Humm , GO ! GO
M : Escusez moi mesdemoiselles ! J'étais avec mon ami et on c'est dit que vous avez un style intéressant et qu'on aimeraient faire votre connaissance [ Sourire ]
Hb 1 et 2 : Ouaiiii :D
M: Vous habitez dans le coin ?
Hb 1 et 2 : Ouai on habite pas loin ... bla.. bla et vous ? [ IoI ]
W : Ouai de même
M : Vous ne seriez pas au Lycée X par hasard ?
Hb2 : Bein moi j'y vais cette année en fait
M : Ah tu débarque dans la ville ..
Hb 2 : Non , je rentre en seconde :oops: [ Quoi , seconde !!!!!!!! ]
M : Mais vous avez quel âge ?
Hb 1/2 : Bein 15 ans :oops: [ Quoi :?: elles en font 17/18 ans. ]
Hb1 : Et vous quel âge ?
W : Moi 18 ans
M : Pour moi ce sera 17
M : Bon écoutez , la on doit rejoindre un ami [ False time ] . Ce que je vous propose c'est qu'on échange les numéros et qu'à l'occasion on se voient pour prendre un verre si vos parents sont d'accord biensur !
Hb1/2 : Ouai ok [ Numclose + déception pour leurs âges ].

Bon ce n'est pas du grand game mais bon je suis satisfait. Ca devient de plus en plus naturel et de moins en moins robotique.

En rentrant chez moi le soir , j'organise une session sarge avec un Player connus habitant pas très loins de mon domicile
[ Lestat01 ]. Le rendez vous aura lieu le Lundi 27 Août dans un grand centre commercial .

Note pour la prochaine fois : Ne pas chopper en dessous de 18 ans [ essayer ]
- Me remettre à L'indirect
- M ' éclater encore plus que d'habitude.
Je vais etre direct mais franc :
Samedi y a un semblant de game mais Vendredi y a absolument r-i-e-n.
Tu open , tu laisses un blanc de 30s (Mais LoL ne stall pas juste apres l'opener ^^) , tu dis ton nome tu numclose. Ton game n'est pas du tout solide , ton ton n'est pas C&F , tu ne fais rien de plus que ce qu'un simple AFC qui aurait eu un peu de couilles aurait pu faire. Le point positif reside dans le fait que tu as pris l'initiative d'aller open et tu as su terminer la discussion.

Va falloir que tu assures ton phone game si tu veux avoir une chance de les revoir (mais bon les filles de 15 ans quand t'en as 18 ... ca doit etre moins difficile) Je critique peut etre beaucoup mais ce pour t'aider. J'espere que tes prochains games seront mieux construits.
Bonne chance
Je vais etre direct mais franc :
Samedi y a un semblant de game mais Vendredi y a absolument r-i-e-n.
Tu open , tu laisses un blanc de 30s (Mais LoL ne stall pas juste apres l'opener ^^) , tu dis ton nome tu numclose. Ton game n'est pas du tout solide , ton ton n'est pas C&F , tu ne fais rien de plus que ce qu'un simple AFC qui aurait eu un peu de couilles aurait pu faire. Le point positif reside dans le fait que tu as pris l'initiative d'aller open et tu as su terminer la discussion.

Va falloir que tu assures ton phone game si tu veux avoir une chance de les revoir (mais bon les filles de 15 ans quand t'en as 18 ... ca doit etre moins difficile) Je critique peut etre beaucoup mais ce pour t'aider. J'espere que tes prochains games seront mieux construits
J'aime la franchise :

Sinon tu as totalement raison au niveau du game et je vais même te dire un truc c'est volontaire. Comme je l'ai écrit plus haut , en ce moment j'essaye de pratiquer un game plus simple moins technique. Certains me diront que ca fais AFC , ouai peut être mais ca marche pour moi en tout cas. A l'époque , dans mes débuts , j'essayer de suivre la MM et autres techniques en essayant de donner du fond à mon game. Bein je peux t'assurer que des closes j'en ai pas fais des masses. Alors à quoi bon se prendre la tête si c'est pour en plus rentrer brecouille
:D

Amicalement
Adev a écrit :en ce moment j'essaye de pratiquer un game plus simple moins technique. Certains me diront que ca fais AFC
Euh... Qui dit ça ?

Depuis quand Game dépouillé = AFC ? Va falloir qu'on m'explique.

Un game dépouillé, simple et humain est d'autant plus efficace que la fille sent que tu n'essaie pas d'en mettre des tonnes et que tu te DHV par ta personnalité, pas par le matos que tu essaie d'inclure de force dans tes sets.

Go on this way.
Surtout que quand on est jeune, c'est pas forcément dans un game difficile que tu Fclose. Les filles de 15 - 18 ans recherchent autre chose. Voir les articles sur la drague au lycée, etc.
Nombre de flake important ou pas ?
Lestat01 est un player très cool. Et tu habites un field sympa. Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu veux savoir à chaque fois si elles sont de "ton lycée" ? Pour connaître leur age ?
Lundi 27 Août :

Une journée plus merdique que celle là c'est difficelement pire. Mal dormis , lever du mauvais pied. Finalement , Lestat01 et moi n'avons pu se voir [ Bon , on à reporté ]. Et le soir dans un Bar à Juan les Pins y'avais Kedal. Le dieu de la sarge était contre moi ce jour la.

En ésperant , que le SPU de mardi aprem sera plus fructueux.

Lestat01 est un player très cool.
Ah ! cool est un euphémisme. Ce gars la est une crème

Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu veux savoir à chaque fois si elles sont de "ton lycée
On va dire que l'année derniére mon Wing c'est fais cramer dans mon Lycée donc par le même occasion moi aussi :D C'est pas très cool quand certaines personnes dans les couloirs te demandent en geulant combiens de nanas tu a abordé la veille et quelles techniques de séducteur tu utilise.
On va dire que l'année derniére mon Wing c'est fais cramer dans mon Lycée donc par le même occasion moi aussi :D C'est pas très cool quand certaines personnes dans les couloirs te demandent en geulant combiens de nanas tu a abordé la veille et quelles techniques de séducteur tu utilise.
Mais qui a le plus d'assurance, qui est le plus fort mentalement?
Toi où ceux qui te disent ça?

La prochaine fois tu dis simplement avec le sourire genre un peu foutage de gueule, "Pourquoi ça t'intéresse? Tu veux que je te coache? Ou alors peut-être tu préfères continuer à te pignoler sauvagement devant ton PC je ne sais pas?!"

Voilà le genre de répliques que tu peux envoyer pour récupérer la frame.

Amicalement,

Twist 8)
Répondre