Votre avis sur mon look vestimentaire.

Note : 0

le 13.09.2007 par Bladx

17 réponses / Dernière par Bladx le 20.09.2007, 23h06

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Pensez a mettre vos prochaines demandes d'avis dans le sujet sujet central :

vos-demandes-d-avis-jugements-vt14554.html

(L'équipe laisse ce sujet non locké, car il a été posté avant la mise en place du topic central).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
si j'étais toi je prendrait la chemise noir avec le jin bleu 8)
Bladx a écrit :
Ps : Je ne suis pas ultra restreint en budget mais econome (question d'education). par exemple, je ne depasse jamais 40€ pour un jean, pas plus de 20€ pour un tshirt.
Va faloir changer cette attitude.

Ah oui,ton look est TOUT ce qu'il y a de plus ordinaire.

RR
C'est moche et ça fait cheap. je veux bien qu'on regarde un minimum au prix pour s'habiller (je suis le premier à le faire) mais si tu veux avoir un bon style, 20 euros un jeans je vois pas l'interet (moche, tissu pourri, mal coupé etc).

Franchement ton style est vraiment mauvais...
prix minimum selon moi pour avoir un vêtement de qualité :

Jeans : 70 à 100 euros
Tshirt : ça dépend de ta carruse mais pour 10 euros tu peux en avoir de très bien, mais privilègie les chemises c'est plus classe
Chemise : 30 à 70 euros
Pompe : 25 (durée de vie limitée) à 250 euros.
il vaut mieux avoir moins de fringues, mais de meilleure qualité. au lieu de 3 jeans à 40€, un jean à 120e me semble beaucoup plus adapté. si tu n'a pas un budget énorme attends les soldes, ou vas dans les magasins de destockage, même si c'est des vieilles collections ce sera toujours mieux qu'un jean zara/hm/jules/celio..

sinon j'ai une solution cheap, il faut assumer: vas chez H&M, et achète un jean pour femme, mais à ta taille. prends une coupe normale, tu rentrera jamais dans un slim femme, mais à ta taille. prends le en bleu foncé brut, la matière est pas aussi dégueu qu'on pourrait penser. essaye les tailles jusqu'a ce qu'une des tailles te colle bien à la cuisse, sans non plus te compresser, vérifie qu'il n'y a pas trop de plis au genou et aux fesses: franchement, une fois j'ai vu dans un magasin un mec avec un jean que je trouvais sympa, je lui ai demandé de quoi il s'agissait et il m'a répondu H&M femme..

je n'ai jamais essayé, mais si tu n'a vraiment pas le budget ca vaut le coup d'essayer. en tout cas ne va pas chez H&M homme: j'ai déjà essayé et c'est vraiment à jeter.

évites les fringues bicolores, et évite de porter 2 couleurs vives en même temps: les polos à rayures ca le fait vraiment pas.
ça dépend,
polo rayé = St germain en Laye = riche
valeur de surive :p
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ça dépend,
polo rayé = St germain en Laye = riche
valeur de surive :p

Sauf que les filles ont tellement l'habitude de voir des polo rayé qu'elle ne pense même plus a ce que tu dis. On en trouve facilement a 10 euros...
Je vais probablement travailler pendant les vacances d'été. Je pense faire un relooking pour l'année prochaine. J'ai encore 1 ans a fouiner sur ce forum et affiner mon "bon gout" :mrgreen:
Répondre