Date 1 jeudi prochainQuinte_flush-royale a écrit :J'arrive au bar, je repère HB8, métissé, c'est le poids de ce que ca a provoqué dans mon pantalon qui m'a déséquilibré vers l'avant, j'ai du opener
Là je suis assez surpris, elle le dit d'un ton, bizarre, comme ci elle était blazé de ce qu'on pouvait penser d'elle; je sors ma petite routine d'un post trouvé dans FTS un soir où je fouillais un peu.M : excuse me, what's your name ?
E : Je parle pas anglais, I don't speak english
M : yes but, what's your name ?
E :justine
M : i'm X from Cambridge
E :why are you here ?
M : I'm here to try frenchkiss, do you know frenckkiss ?
E :![]()
![]()
M : c'était juste pour créer une conversation je suis français, alors ce frenchkiss ?![]()
E :tu cherches juste du cul ?
M : ben ouai, pourquoi pas toi ?
E : il parait que je suis une salope...
Nclose et je rentre un timebridge pour jeudi soir je crois, je dois la rapeller de toute manière; elle est tahitienne, ca me titille le Fclose là; j'ai beau mettre de laglace dans le pantalon, elle fond, à ce rythme là, la calotte glacière va vite partir.M : tu sais, une fille, quand elle voit un mec, elle a 4 choix, le virer, le vouloir comme ami, vouloir une relation à long terme avec lui, et vouloir coucher avec lui; et je vais te dire quelque chose, le gentil garçon avec qui tu veux une relation à long terme, tu pourra pas t'éclater au lit avec; t'as envie de vibrer ? trouve toi un mec avec qui c'est que pour le cul, et là c'est possible que ca dérape sur une relation àlong terme, et tu sera pas frustrée
E :adopte d'un seul coup un BL ouvert, très intéressé
M : alors ce frenchkiss ?
E : pas là il y a mon ex ...
M : hein tu sors avec ton ex et il te voit te faire draguer comme ça ? oh le gentil garçon, bon on va pas commencer par parler de tes problèmes
E :bah oui là ca craint ...
M : on peut se voir la semaine prochaine pour coucher (euhhhhh) boire un verre [fais exprès de me tromper sur un ton C&F]
E :ok
Dans son truc "il parait que je suis une salope" ca sent un peu la LSE, je vais faire du confort à la date si elle me flake pas.
[FR] Be playful ou celui qui ne voulait plus Ncloser
Date 1 demainQuinte_flush-royale a écrit :Un petit Numclose (le premier de la soirée) :
Je me lève pour partir avec mes amis (sargeurs) en boîte. Nous étions en pré soirée dans un bar - boîte bien branché.
Une 6 ou 7 qui se prend pour une 10 me EC; mais bon... je continue jusqu'à la sortie et en me retournant EC lock toujours.
Roooooohhhh, bon aller, je vais retraversé la foule.
Rooooohh j'ai pas le temps là; ils se caillent les miches dehors les autres.QFR : excuse moi mais tu regardes tous les mecs mignons comme ça ou c'est juste moi ?
E : loool peut être que c'est juste toi
Je me bip et l'embrasse; aurevoir.QFR : écoute, je dois y aller là, mes amis m'attendent; t'es plutot ravissante, comme bcp de filles ici, tu penses qu'il serait intéressant de faire ta connaissance ?
E :![]()
c'est à toi de voir ça
QFR : file moi ton tel
E : 06 ..
QFR : NON donne moi ton tel carrément
E : me le tend
Elle partira directement avec ses copines pour me matter encore un coup à la sortie du bar; roooooohhh on est plus au collège, je sais pas si je vais daté.
Flake 1 demain
J'attends la suite ;)
J'attends la suite ;)
Déconne pasNespresso a écrit :Flake 1 demain![]()
J'attends la suite ;)
Je me lance un défi; si elle me flake demain, je fais tout pour décrocher un instant date en SPU sur le field.
KcloséeQuinte_flush-royale a écrit :Déconne pasNespresso a écrit :Flake 1 demain![]()
J'attends la suite ;)![]()
Je me lance un défi; si elle me flake demain, je fais tout pour décrocher un instant date en SPU sur le field.
Nespresso paie ton café