[Serie] Californication

Note : 1

le 17.10.2007 par ever_grey

30 réponses / Dernière par AvaTom le 22.10.2008, 13h50

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
echoe a écrit :
Des situations de sarge :?: j'ai regardé les 5 premiers épisodes, et je ne vois pas trop de situation de sarge, en gros les filles lui montrent clairement qu'elle veulent coucher avec lui, il sort une connerie et c'est parti mon kiki.
donc ca reste une situation de sarge à partir du moment où il a des échanges avec des nanas, qui plus est amenant au fclose :)
mais après si ton but était de me casser, ok t'a raison c'est pas une série de pua pour pua, on y voit pas de fantastiques technique d'approche etc...
echoe a écrit :
apparemment tu t'y connais, est-ce que tu peux développer s'il te plait, quelle caractéristiques retrouvent tu en lui ?

Et bien justement je ne m'y connais pas, ou du moins pas assez ni autant que toi, néanmoins c'est l'impression qu'il m'a laissé, qu'elle soit fausse ou non c'est le sentiment que j'ai eu en visionnant les premiers épisodes. Le but de mon post était, à la base, de donner envie à ceux qui ne connaissaient pas la série, de la découvrir. Et ca doit fonctionner puisque apparemment tu la vue.
C'est surtout au niveau du BL que c'est interessant pour les sequences sarges. C'est plutot bien rendu et les echanges sont assez realiste (il en a rien a faire, du C&F etc ...) .
Perso j'ai adoré le (a mon souvenir) :
- Et tu t'appelles?
- Trixie
- Ca fait prenom de pute ca
en gros les filles lui montrent clairement qu'elle veulent coucher avec lui, il sort une connerie et c'est parti mon kiki.
Cela démontre bien que la grande majorité de la seduction est non verbale, les filles detectent gràce à son bl et sa façon d'être que c'est un alpha.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
SpitFire a écrit :
en gros les filles lui montrent clairement qu'elle veulent coucher avec lui, il sort une connerie et c'est parti mon kiki.
Cela démontre bien que la grande majorité de la seduction est non verbale, les filles detectent gràce à son bl et sa façon d'être que c'est un alpha.
Le scénario d'une série DEMONTRE quoi que ce soit ??
J'ai bien accroché à la série: je dois dire que j'adore le personnage de Hank. J'encourage donc à la visionner, ne serait-ce que par curiosité?! Un peu frustré quand même de devoir s'arrêter au 9e épisode pour l'instant. :cry:
Push & Pull de barbare:
- I don't even know your name
- You haven't asked
- Well let's not stand on ceremony
- Trixie
- Trixie, it's a terrific name... if you're a hooker
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
ENORME!!

C'est en meme temps leger, tres drole, et profond, avec beaucoup de psychologie et des roles interessants.

J'viens de voir les 2 premiers episodes, et j'attaque le 3e.... j'vais passer une nuit blanche du coup!

:P
en effet, une fois qu'on commence a regarder on enchaine les épisodes.

La premiere saison vient de se terminer, elle comporte seulement 12 épisodes. J'ai trouvé qu'il y avait eu une petite baisse de regime dans les deux derniers épisodes (bon en meme temps l'épisodes est tellement dantesque :mrgreen: ).

Y'aura une saison 2 évidemment.
Je viens de tout me torcher en 2 semaines, c'est vraiment une super série, avec Duchovny qui a une pure attitude alpha.
C'est intéressant au niveau du BL et du phrasé de Duchovny.
Un méga workshop d'AMOG aussi :D
FA-BU-LEUX ! je viens de jetter un zoeil au pilote ( en anglais non sous titré c'est toujours mieux ) et je suis franchement renversé par l'aura qui émane de Hank, aura telle qu'il arrive à closer meme les filles à qui il ne s'adresse meme pas ( cf la scene au resto ^^ )
Répondre