donc ca reste une situation de sarge à partir du moment où il a des échanges avec des nanas, qui plus est amenant au fcloseechoe a écrit :
Des situations de sargej'ai regardé les 5 premiers épisodes, et je ne vois pas trop de situation de sarge, en gros les filles lui montrent clairement qu'elle veulent coucher avec lui, il sort une connerie et c'est parti mon kiki.

mais après si ton but était de me casser, ok t'a raison c'est pas une série de pua pour pua, on y voit pas de fantastiques technique d'approche etc...
echoe a écrit :
apparemment tu t'y connais, est-ce que tu peux développer s'il te plait, quelle caractéristiques retrouvent tu en lui ?
Et bien justement je ne m'y connais pas, ou du moins pas assez ni autant que toi, néanmoins c'est l'impression qu'il m'a laissé, qu'elle soit fausse ou non c'est le sentiment que j'ai eu en visionnant les premiers épisodes. Le but de mon post était, à la base, de donner envie à ceux qui ne connaissaient pas la série, de la découvrir. Et ca doit fonctionner puisque apparemment tu la vue.