Rendez vous avec un wing rencontré sur FTS, je ne sais pas si il a envie
d'être cité, appellons "W", j'ai déjà sargé avec une lui une aprem
1er sarge avec un wing, prometteur
Rendez vous donc sur les ChampsElysee, je sort a CharleDeGaule.
ayant commencé ma soirée dans mon coin, j'etais déjà loin, je commence a
m'évaporé dans mes pensées, ce qui fait que JE LOUPE LA STATION!
je me suis retrouvé a deux stations plus loin :-/ et meeerde!! j'appelle mon wing
j'arrive donc, en retard, je l'attend (mauvais timing, il m'attendai a une autre sortie!!)M : Euuuh, j'arrive dans 15min sorry man!
W : Putain tu fais chiiiiiiiié!! j'ai plus le mojo la, grouille !
je repert un set sympa, je n'ose pas encore, un AFC approche, ce fais recalé
Mon wing arrive! enfin! mais il me sort quoi?!
il me flake en direct live là?W : Bon une chose soit claire je deteste les gens en retard, j'ai perdu
mon mojo gnagnagnagna
game time ;M : Oulaa meeeec attend, tu vois le set là-bas? je l'aborde direct!
deux B sans pretention assise sur un banc, je m'assois
Brune : A
Blonde : B
[opener de merde!]
flulf sur l'Amerique, leur etats etcetcM : salut! le mec qui vous a parlé, je l'ai vu au journal de 20h !
A / B : ? Sorry don't speak french
M : ... Ok! where r u from so?
A / B : American !
M : Oh! i never meet American people! nice to meet you!
Mon wing arrive ; et meeeec tu fais quoi? il fait froid je rentre chez moi
[quel con...]
M : (je traduit, l'Anglais retransmi, c'est pas mon truc) Ok les filles, allons
au bar01, vous inquetez pas, je vais me perde sur les Champs.
[j'ai un BL d'alpha, cad detaché mais toujours IG (in game)]
elles sont toute les deux emballées par moi, ca ce sent, je me suis vraiment vivant là
Dans le bar, on commande une bouteille de "French WHITE wine"
je m'arrange pour être sur la banquette, a coté de la blonde, la brune a mes cotés sur une siege
la table est vraiment a la bonne hauteur pour discuté en toute intimité, j'adore!
M : I m realy sorry for my accent! [enfaite, je sais tres bien que j'ai un killeraccent ct juste pour qu'elle me lance des fleures]
Brune ; Oh no! it is realy good! i loooove ur accent [Putain prévisible]
fluff sur le rubgy et la difference Sarkozy/Bush
un moment, j'ai presque eu le reflexe de sortir "Who want test Frenchkiss with me?"
Je me suis retenu, elles etaient à moi mais je voulai faire duré le plaisir.
Durant le fluff je discute avec la blonde et là, un pur kino de la brune qui me carraise la cuisse, ce qui m'a literallement surprit je ne vous dit pas le coup de peur que j'ai eu!
j'ai bondi direct et je l'ai regardé avec des gros yeux O_O le coeur a 200 a l'heure!
enfin bref, on sort pour aller au Queen (elle avait des flyers gratuits pour les filles)
je n'ai fais que suivre le mouvement!
En attendant je me suis dit "Laquel je vais close en 1er? la Brune? easy"
interesson nous au look de la Blonde... elle avait son sac, que je trouvai laid, alors rien que pour ce detail, j'irai sur la Brune
dans la queue (du queen, ahah) un mec avec sa LTR demande un appel a la Brune qui ma kino tantôt
social proof, on discute en français
On rentre trankillou, kclose la Brune devant les vestiaires, la blonde a rien grillé, j'ai geré! [fier]
On dance a 3, ca devien chaud, et la ATTITUDE D'AFC, j'isole la brune! j'aurai pu 3some, mais non, j'ai cedé a la facilité
alors tant qu'a faire, finison en profondeur.
ca devien chaud entre nous, kclose de folie sur le dance floor, je lui touche tous, elle me touche tous, genial! go toilette
a 2h du matin, comme vous pouvez le pensé c'etait blindé a mort! en attendant que une place ce libere je la fais s'assoire la Brune au millieu de deux lavabos (genre mass gens attendait derriere pour ce laver les mains
Je lui renvese de l'eau dans le dos ce qui a pour but d'encore pluuuuuuuuus la chauffé ! (lu sur FTS)
Voyant que aucune toilette ce libere, je decide de négocié le coup autrement, encore, je ne sais pas. Mais ce que je savai pas, c'etait que toute les amies de Brune etait au queen, dans les toilettes, derriere nous, depuis le début!
crise de fou rire quand Brune et moi nous nous en rendont compte!
osef, je m'en vais te l'éloigné du set, pensant que leur parlé, avec leur copine qui ne révait que de me BJclose n'êtait pas la chose a faire .
reg0 dancefloor
Blonde
avait l'air VNR qu'on l'ai abandoné, elle l'emene je la #close, sentant le coup de venir, puis tous le set disparu====> OSEF !
que vois-je ? une blonde (pas un travelo, pas un transexuelle, une fille avec un bonnet C, plutot sympathique (de surcroit, vrai!))
au dessu d'elle, une autre blonde et un mec Kclose fougeusement, voyant qu'elle s'ennui il êtait de mon devoir de la divertir
l'open fût ;
M : Hi ! r u French? [J'etait resté dans mon trip anglo saxon k?]
E : Yes, yes
je l'emene sur la piste, Kclose en + ou - 2 minutes, elle avait pas un BL pas aussi open que les
, mais osef On dance, on dance, on dance, j'en est marre, go banquette (j'étais VRAIMENT trop mort!) elle m'offret a boire, mais elle,
boit de l'eau... kk i see, je donne un pourboire au barman on discute vite fait ; social proof
On s'assoit sur une banquette, je m'endorme (et bave) vite fait sur elle. #close (et oh, fatigué mais toujours operationel!)
entre temps, le mec et sa LTR de l'entrée ma boite ma serré la main et ma dit que "j'etais un vrai bonhomme!" l'experssion m'a fait rire!
me vl'a seul, en recherche d'une nouvelle conquete, c'est vide, TRES vide enfaite! et là, j'vois le mec avec sa LTR! cool
go social proof. et que vois-je dans le set, une petit B+, sans prétention aussi
mais osef, je parle que avec le mec
flulff sur le travaille, il me parle de mes conquetes de la soirée etcetc
So, go dance?
et c'est reparti, je dance avec la B+ du set de mon nouvel "ami"
j'ai juste #close le mec devant le RER, une fois uq'on est sorti de la boite, on discute, je dis que sa LTR resemblai a Gabrielle Solis, de Desperate Housewives
elle, elle me dit que je resemble au jardniere IOI? c'est le debut d'un game ca^^
~
en bref, une soirée sans mon wing qui m'a laché, je me suis fais dragué par aucun gay, moi qui, generalement attire les lourdingues.
2#closes, #close d'un mec sympa qui connai la B+ ;)
1 semaines apres cette soirée ;
j'ai phonegame la blonde, j'ai rendezvous chez elle Jeudi a 21h... elle annule sous un vieu pretexte = je ne repond pas
j'aurai du revoir les
, mais y'avai tellemetn de monde dans la rue que c pas possible (victoire des bleus Vs New Zealand)1st FR
des remarques? merci de m'en faire part
[gneuh édité]