[J] Emese Journal / Nuitnal

Note : 0

le 03.11.2007 par emese

16 réponses / Dernière par emeseSaime le 16.12.2007, 22h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
1stFR ; où je me suis resenti MOI

Rendez vous avec un wing rencontré sur FTS, je ne sais pas si il a envie
d'être cité, appellons "W", j'ai déjà sargé avec une lui une aprem
1er sarge avec un wing, prometteur

Rendez vous donc sur les ChampsElysee, je sort a CharleDeGaule.
ayant commencé ma soirée dans mon coin, j'etais déjà loin, je commence a
m'évaporé dans mes pensées, ce qui fait que JE LOUPE LA STATION!
je me suis retrouvé a deux stations plus loin :-/ et meeerde!! j'appelle mon wing
M : Euuuh, j'arrive dans 15min sorry man!
W : Putain tu fais chiiiiiiiié!! j'ai plus le mojo la, grouille !
j'arrive donc, en retard, je l'attend (mauvais timing, il m'attendai a une autre sortie!!)
je repert un set sympa, je n'ose pas encore, un AFC approche, ce fais recalé
Mon wing arrive! enfin! mais il me sort quoi?!
W : Bon une chose soit claire je deteste les gens en retard, j'ai perdu
mon mojo gnagnagnagna
il me flake en direct live là?
M : Oulaa meeeec attend, tu vois le set là-bas? je l'aborde direct!
game time ;

deux B sans pretention assise sur un banc, je m'assois

Brune : A
Blonde : B

[opener de merde!]
M : salut! le mec qui vous a parlé, je l'ai vu au journal de 20h !
A / B : ? Sorry don't speak french
M : ... Ok! where r u from so? :D
A / B : American !
M : Oh! i never meet American people! nice to meet you!
flulf sur l'Amerique, leur etats etcetc
Mon wing arrive ; et meeeec tu fais quoi? il fait froid je rentre chez moi
[quel con...]
M : (je traduit, l'Anglais retransmi, c'est pas mon truc) Ok les filles, allons
au bar01, vous inquetez pas, je vais me perde sur les Champs.

[j'ai un BL d'alpha, cad detaché mais toujours IG (in game)]
elles sont toute les deux emballées par moi, ca ce sent, je me suis vraiment vivant là :)
Dans le bar, on commande une bouteille de "French WHITE wine"
je m'arrange pour être sur la banquette, a coté de la blonde, la brune a mes cotés sur une siege
la table est vraiment a la bonne hauteur pour discuté en toute intimité, j'adore!
M : I m realy sorry for my accent! [enfaite, je sais tres bien que j'ai un killeraccent ct juste pour qu'elle me lance des fleures]
Brune ; Oh no! it is realy good! i loooove ur accent [Putain prévisible :)]

fluff sur le rubgy et la difference Sarkozy/Bush
un moment, j'ai presque eu le reflexe de sortir "Who want test Frenchkiss with me?"
Je me suis retenu, elles etaient à moi mais je voulai faire duré le plaisir.

Durant le fluff je discute avec la blonde et là, un pur kino de la brune qui me carraise la cuisse, ce qui m'a literallement surprit je ne vous dit pas le coup de peur que j'ai eu!
j'ai bondi direct et je l'ai regardé avec des gros yeux O_O le coeur a 200 a l'heure!

enfin bref, on sort pour aller au Queen (elle avait des flyers gratuits pour les filles)
je n'ai fais que suivre le mouvement!

En attendant je me suis dit "Laquel je vais close en 1er? la Brune? easy"
interesson nous au look de la Blonde... elle avait son sac, que je trouvai laid, alors rien que pour ce detail, j'irai sur la Brune

dans la queue (du queen, ahah) un mec avec sa LTR demande un appel a la Brune qui ma kino tantôt
social proof, on discute en français
On rentre trankillou, kclose la Brune devant les vestiaires, la blonde a rien grillé, j'ai geré! [fier]
On dance a 3, ca devien chaud, et la ATTITUDE D'AFC, j'isole la brune! j'aurai pu 3some, mais non, j'ai cedé a la facilité
alors tant qu'a faire, finison en profondeur.

ca devien chaud entre nous, kclose de folie sur le dance floor, je lui touche tous, elle me touche tous, genial! go toilette
a 2h du matin, comme vous pouvez le pensé c'etait blindé a mort! en attendant que une place ce libere je la fais s'assoire la Brune au millieu de deux lavabos (genre mass gens attendait derriere pour ce laver les mains :P)
Je lui renvese de l'eau dans le dos ce qui a pour but d'encore pluuuuuuuuus la chauffé ! (lu sur FTS)
Voyant que aucune toilette ce libere, je decide de négocié le coup autrement, encore, je ne sais pas. Mais ce que je savai pas, c'etait que toute les amies de Brune etait au queen, dans les toilettes, derriere nous, depuis le début!

crise de fou rire quand Brune et moi nous nous en rendont compte!
osef, je m'en vais te l'éloigné du set, pensant que leur parlé, avec leur copine qui ne révait que de me BJclose n'êtait pas la chose a faire .
reg0 dancefloor
Blonde Image avait l'air VNR qu'on l'ai abandoné, elle l'emene je la #close, sentant le coup de venir, puis tous le set disparu
====> OSEF !
que vois-je ? une blonde (pas un travelo, pas un transexuelle, une fille avec un bonnet C, plutot sympathique (de surcroit, vrai!))
au dessu d'elle, une autre blonde et un mec Kclose fougeusement, voyant qu'elle s'ennui il êtait de mon devoir de la divertir

l'open fût ;
M : Hi ! r u French? [J'etait resté dans mon trip anglo saxon k?]
E : Yes, yes

je l'emene sur la piste, Kclose en + ou - 2 minutes, elle avait pas un BL pas aussi open que les Image , mais osef :)
On dance, on dance, on dance, j'en est marre, go banquette (j'étais VRAIMENT trop mort!) elle m'offret a boire, mais elle,
boit de l'eau... kk i see, je donne un pourboire au barman on discute vite fait ; social proof
On s'assoit sur une banquette, je m'endorme (et bave) vite fait sur elle. #close (et oh, fatigué mais toujours operationel!)
entre temps, le mec et sa LTR de l'entrée ma boite ma serré la main et ma dit que "j'etais un vrai bonhomme!" l'experssion m'a fait rire! :) en bref, vers 4h, elle part avec son copain (une espece de gros. vitefait entre aperçu de loin)

me vl'a seul, en recherche d'une nouvelle conquete, c'est vide, TRES vide enfaite! et là, j'vois le mec avec sa LTR! cool
go social proof. et que vois-je dans le set, une petit B+, sans prétention aussi :)
mais osef, je parle que avec le mec
flulff sur le travaille, il me parle de mes conquetes de la soirée etcetc
So, go dance? :)
et c'est reparti, je dance avec la B+ du set de mon nouvel "ami" :) vu qu'il avait beaucoup moins de monde, l'ambiance a disparu
j'ai juste #close le mec devant le RER, une fois uq'on est sorti de la boite, on discute, je dis que sa LTR resemblai a Gabrielle Solis, de Desperate Housewives
elle, elle me dit que je resemble au jardniere IOI? c'est le debut d'un game ca^^

~

en bref, une soirée sans mon wing qui m'a laché, je me suis fais dragué par aucun gay, moi qui, generalement attire les lourdingues.
2#closes, #close d'un mec sympa qui connai la B+ ;)

1 semaines apres cette soirée ;

j'ai phonegame la blonde, j'ai rendezvous chez elle Jeudi a 21h... elle annule sous un vieu pretexte = je ne repond pas
j'aurai du revoir les Image , mais y'avai tellemetn de monde dans la rue que c pas possible (victoire des bleus Vs New Zealand)

1st FR
des remarques? merci de m'en faire part

[gneuh édité]
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
2eme FR, ; où le wing est une machine a open

Apres un rendez vous pris avec un player de FTS, rAFC pour sarger, nous voilà parti pour une aprem' sympa, entre grisaille et fraicheur quoi de plus normal pour s'attrape des rhums! (pour le moment, j'en rassure pas mal, je ne suis pas encore tombé dans le thermosta-medoc-bouillote)

En bref, 15h, heure du rendez vous, je suis habiller avec des boots marron, jean noir avec les coutures rouge, chemise col roulé vert pomme et polo rouge, surplombant le tous ; un coat noir basic
a ParisX apres les rapides presentations, et theorie FTS enchangé let's g0 game!
pour m'echauffé, un set de deux hb croise la rue, moi direct j'open avec un médiocre
M : Heeeey salut, vous êtez plutot pas mal
(sans trop de conviction, je dois dire)

il s'en suit un rateau mais ce n'es pas grave, continuon notre chemin
OP! OP! OP! un set de hb7 et hb6 pausé devant un bar fermé...
il m'en fallai pas moins pour open
M : Heeey salut, alors, vous attendez l'ouverture du bar? Vous êtez plutot porté sur la bouteille non?
hb6/7 ; Rire
M: Non pas grave, on a tous des soucies vous savez
W(wing) : Oui justement, nous vien juste de sortir des cours d'alcoolique anonyme!
hb6/7 ; toujours rire
*routine fluff
mon Wing decide d'initié pour un kino lire les lignes de la main, hb6 accepte mais au derniere moment fou un vent a pote
(Je me serai mis a sa place, j'aurai bien aimé que une personne me tente une perche pour m'aidé)
Directement, moi, en tant que bon wing je le sort de la mouïse en lisant sa propre ligne de la vie
je lui predit que hb6 avec son cheval l'écrasera et que elle s'en rendera même pas compte
rire
w ; Niveau études vous en etez où?
*fluff sur l'école
w ; les L(litteraire), ce sont des abrutis, ils save rien faire et tous... *là mon coco, t'aurai pas du dire sa
hb 7 (avec sa criniere de lion plein de parasite) Ouais mais toi tu vien nous parlé alors que on ta rien demandé, et t'insulte direct les L, ca ce fai trop pas gnagnagna en plus, toi et ton pote (moi) vous faite trop gars du 16eme, enfin façon de parler
là, j'aurai du m'eject on sortan une connerie du genre
M : Ecoute, mon ami Charle Henry et moi alons diner chez Pére au Pavillon Henry IV, fort desolé de vous avoir derangé, je n'espere plus jamais te croisé, alors SALE L, SUCE TON CUL!!
et non, finalement elles ce sont eject toute de seule, mais cela m'a mis le mojo
Conclusion avec mon wing de notre game (c'est de nos erreures que on tire la leçon)

Moi ; pas assez present dans le game
Wing ; pas evidament, il a parlé d'un sujet qui fache, ce fut quitte ou double, elle rigole et on swtich sur autre chose, soit elle prend la tete, pas de chance mon coco!

Direction ParisXX
on open un set de deux HB6/7 dans une ruelle frequenté
mon wing open ;
vous ne connaisez pas un endroit branché pour sortir *routine
hb6/7 : naaan , pas trop, on est pas d'ici
Fluff sur leur campagne
Wing ; bon les filles on va ce prendre un verre J'OFFRE MA TOURNEE
set : Ok !
Dans un pub que nous connaision pas, on fluff, chaquin sa target, moi hb 7, wing hb6
S'ensui que hb6 et wing doive achete des cigarettes
j'isole donc ma hb7, pendant 10minutes, on fluff, on rigole
je lui fait la remarque que elle regarde tous le temps dehord, et lui demande si resté au contact de vache la poussait a avoir certain reflexe, comme par exemple regardé les trains passé.

Voila donc mon wing, clope au bec
IOI intenses des deux hb qui nous pose des questions sur notre vie
Hb : Vous vous connaisez d'où?
(il est clair que on va pas leur dire "ca fais 40minutes que on ce connai, on c rencontre sur un site qui apprend la seduction !!^^)
Wing ; alors on c rencontré au lycée gnagnagna
(Oulaaaa, il s'embrouille, il dit sa trop serieusement!!)
Moi ; Et mais y'a aussi l'autre version, on c'est rencontré dans une boite gay, on etait les seuls heteros d'la boite, alors forcement on c parlé, et depuis bah on ce connai
Nata Bené ; ca nous laisse un coté mysterieur car finalement, elles sait pas comment on ce connai

la barmaid demande du feu a mon wing pour c'est bougie, chose qui fait, et 10 secondes plus tard ; tada, 4 cocktails offret par la maison! mmmmmh!
hbs : oooooooh!!
wing en me disant discretement, sourire au coin et clin d'oeil ; ca c'est du social proof!
wing ; et sinon les filles vous avez un numero?
hb6 a wing ; Et mais keske qui me forcerai a te le donné? non mais dis moi? *Bitch Shiel, Shit test
ca s'embrouille entre eux pour leur numero, moi, qui essaye d'en placé une ;
M : Euuuh, vous pouvez pas faire plus calement, regardé, c'est pas compliqué
je me tourne vers hb7
M : je pense dans ta campagne y'a pas de reseau et y'a du fil de fer accroché sur les cornes de vache pour servir de recepteur, donc je prend ton numero? (hard to get?)
Hb7 : lol d'accord
#close, mon wing aussi

modjo assuré, social proof gagné quoi que, je m'en veux de ne pas avoir gamé la barmaid, elle avait un BL tres ouvert, mon wing c'est presenté
moi j'aurai du closé avec elle!! manque de reparti encore.... ca viendera ce genre d'erreur est tous con

deja 18h, go open un set de deux hb6/7
elles sont novergchienne, oups 'giene
chaquin #close sa cible (moi la 7, mais je pense le refilé a mon wing, c'est lui qui a open!)
Je sais plus, mais je crois qu'il me disait qu'elle visait l'hb8....
phonegame demain ou apres demain
Je respect pas la regle des "3 jours" car tous simplement ce sont des norvegiennes (donc étranger), connaisance sans doute personne, et nous, somme des guides touristiques hors pairs (toi, tu va visité plutot ma pairs)
(jeux de mots, rigolé.)

En bref, sur ce beau Nclose il etait temps de ce quitté, et moi, de tapé ce 1er FR en presque LIVE

J'ajouterai ici la date 2, et peux être une image pour agrementé le tous
Merci de tagger ton topic
c'est gentil de faire d'abord passé ton role de moderateur avant ton role de player Mr.White
a la limite, t'aurai pu faire passé les deux en même temps, y'avai la place :roll:
<- Ecoute, tu n'es pas obligé de me répeter sur le forum ce que tu m'envoie en MP, je sais accéder à ma boite.

Premiere chose, mon rôle de modo est, entre autre, d'essayer de faire appliquer la charte. Dans cette charte, il est mentionné que tu es censé tagger ton topic. Tu ne sais pas ce que ca veut dire? très bien, je te renvoie donc a
la page qui l'explique que tu devras lire cette fois.

Ensuite, je ne suis pas à ta disposition (comme aucun ici) en ce qui concerne le feedback sur tes FR. Le staff passe déjà pas mal de temps pour que FTS tourne correctement (ce qui fait que donc je dois faire passer mon rôle de modo avant celui de player comme tu dis) et ca ne te suffit pas? Je vais t'apprendre une chose, c'est qu'on a une vie à côté et que lorsque l'on a fait notre boulot de modo, on n'a pas forcement le temps de lire l'ensemble des FR pour donner à chacun un avis.

Comprends bien que ce qui me dérange ce n'est pas le fait que tu ne saches pas ce que c'est que tagger un topic, mais plutot que tu reproches les choix de priorité que je fais vis a vis de FTS (et que je ne devrais normalement pas avoir à te justifier).

Dernière chose, évite l'ironie, MP compris.
Fin de l'aparte.
->
Heu... lol (Le wing). Pardon pardon, c'est vrai pasle droit de flood -_-'
report du vendredi 9 novembre

Voilà, alors pour une fois, c'est le wing de M.Emese qui écrit le report!

Je désignerais les dialogues en utiisant la première lettre de mon pseudo (S) pour me désigner, la lettre W pour Emese, et le raccourcit "HB" habituel pour désigner les HB (sa tombe bien !)

Mon Wing et moi avions rendez-vous à 18h00 pour se rendre à un entrainement de défilé de manneqinat. Le rêve a priori puisque le ratio hommes/femmes était de 5 pour 20 !
Mon wing faisant partie de l'organisation, il avait accès à l'ensemble de la salle ou l'entrainement se passait, alors que je fût gentiment invité a aller me faire fouttre en salle d'attente (d'où je pouvais tout de même entreapercevoir ce qui se passait).
Mon wing au bout de quelque minutes, voyant que je m'ennuyais quelque peu (bien qu'une télé passait de supers épisodes de futurama) vient me trouver pour me faire remarquer une HB qui ne participait pas, et qui pourtant était dans la salle d'entrainement. Il m'annonce quil va se démerdé pour la faire bouger en salle d'attente histoire que je puisse m'occuper. Ce fût apparement une sacré conne d'après lui : pas moyen de la faire bouger de sa place, trop timide d'après moi, trop conne d'après lui. Je me laisse pas démonté, je commence un échange prolongé d'eye contacte de l'endroit ou je me trouve a l'endroit ou elle était (je rappel que je n'avait pas l'aurisation d'accéder a la pièce ou elle se trouvait). Elle répond mais appareùment pas décidé a bouger pour autant. A la fin de l'entrainement, je ne prend même pas la peine d'aller la voir... Pendant ce temps, dans la salle, Mr Wing essaye d'accrocher un des mannequins (HB 8) ==> Petit kino, pupilles dilatés, dialogue fluide et amusés, bref, il sentait qu'il l'aurait sans aucun doute. Il va la voir a la fin de l'entrainement, et il fait sa première erreurs : occupé a parler, il attend son tour... Quand celui ci arrive, il lui demande son nom, je décide que c'est le moment de m'incruster, et me présente aussi, mais il n'est pas aller plus loin : il la reverra au prochain entrainement, il a raison de prendre son temps.

Pour rattraper ce début de soirée peu riche en émotion, on décide de bouger sur paname du coté de Chatelet. Pas de chance, les seuls set présent était des MILF. Histoire de faire monter le mojo j'en open trois ou quatre.

W (a un set de 2 MILF) : Tiens vous admirez les fontaine? Alors d'après vous, combien d'hectolitre ces fontaines consoment par jour?
MILF : Ah tiens, sa sent le vert écolo ici
S : Ah bah nan, c'est pas paskil a un haut vert qu'il est forcément écolo
MILF : Ah c'est bizarre, parce qu'on croyait
(fluff rapide sur la fontaine plutot animé et dans la bonne humeur, jusqu'au moment ou...)
MILF : Mis au fait, à la base, est-ce qu'on regardait les fontaines?
MILF 2 : Ah bah non, je crois pas
MILF : Ah bah moi non plus, bonne soirée les gars...
Ce fût court, mais intense ^^'.
Parti sur notre lancer, on en continue deux ou trois comme sa qui se finit de la même façon (on nous faisait en générale comprendre qu'on était bien trop jeune pour elle, sa tombe bien, ce n'était que l'échauffement).

Une fois l'échauffement dans le monde des MILF terminé, direction St Michel. On passe devant le palais de justice, où l'on aperçoit deux HB 7 en train d'essayer désespérément de faire comprendre aux gendarmes de gardes devant la porte qu'elles veulent allez dans une boite et qu'elles cherchent leur chemin. Mon wing qui se réveille (il dormait plus ou moions depuis que nous avions quitté l'entrainement du défilé ^^) me dit que c'est sans doute le moment d'utiliser la technique du beret (NDLR sur le chemin, j'ai créé cette "technique" (plus pour m'amuser que pour l'utilisé réélement) qui consiste à prendre le beret de mon wing, le posé sur la tête d'une fille se trouvant a proximité dun agent de police, et l'accusé de vol, enprenant l'agent comme témoin, sa passe ou sa casse). J'avou que je ne me suis pas senti le courage de l'utilisé, alors finalement on open en allant porter secours aux jeunes demoiselles en détresse, puisque les représentants des forces de l'orde ne faisaient que s'enliser dans des explications confuses en franglais ^^. On fit moitié social proof, moitié game, puisque nous ne leurs parlions jamais tout les deux ensemble aux HB. L'un game, pendant que l'autre social proofait les gendarmes, et on a tournez comme sa pendant quelque minutes, de façon relativement naturelle (puisque ce n'était pas prévu), ce qui a permis en suite d'expliqué aux HB en anglais, que les gendarmes étaient mes gardes du corps, et que le plais de justice était ma maison, mais que on en pouvait pas y aller pour l'instant ^^ (une maison avec 24 kilomètres de couloirs, pas mal non :p). Bref, tout cela se finit par une invitation dans un bar, où nous leurs fîmes gouter un "red french wine" (pas si bon que sa pour un vin français acheté dans un bar en fait, mais bon, ni mon wing ni moi sommes expert en la matière ^^).
Fluff sur leurs petit pays qu'est l'allemagne, petite séance photo sur leurs portables, nombreux kino (entre celle qui m'étranglait en tirant sur mon écharpe, et mon wing qui se faisait voler son beret...), social proof avancé avec le vigile du bar (je pense qu'il nous oubliera pas tout de suite) ect ect. Je vous fait tout de même grâce des dialogues qui furent un petit peu confus dans l'ensemble, les HB essayant de parler français, et nous anglais, avec un pointe d'allemand d'un coté, une pincé de français dans l'anglais, et un soupson de n'importe quoi, nous arrivions a nous comprendre, mais ce n'est pas sûre que vous arriviez a suivre ^^.

On termine par leur annoncer que nous devons rentré (avec le dernier rer, c'est mieux). Elles espéraient qu'on les accompagne en boite, ç'aurait été avec plaisir, mais ce n'était pas possible. On en profite pour numcloser, création d'un false time contraint, un petit au revoir "à la française" 'd'après elles, (on s'est contenté de faire la bise le plus naturellement du monde). Ainsi s'achève ce troisème report. Informations sur les suites avec ces deux HB allemandes à suivre...
Sngui a écrit :Mon Wing et moi avions rendez-vous à 18h00 pour se rendre à un entrainement de défilé de manneqinat.
C'est où ça ? :D
Sngui a écrit :Pour rattraper ce début de soirée peu riche en émotion, on décide de bouger sur paname du coté de Chatelet. Pas de chance, les seuls set présent était des MILF.
Y'a des milf session sur Chatelet parfois ? :shock:.
Sngui a écrit :ce qui a permis en suite d'expliqué aux HB en anglais, que les gendarmes étaient mes gardes du corps, et que le plais de justice était ma maison, mais que on en pouvait pas y aller pour l'instant ^^ (une maison avec 24 kilomètres de couloirs, pas mal non :p)
Pas mal la frame, je pense que je l'utiliserai quand je serai là bas ;).

Par contre n'hésitez pas à mettre en forme vos reports de façon à ce qu'ils soient clairs et lisibles (là ça fait limité copier coller depuis word) et pas trop de fautes si possible :mrgreen:.
HarryZona a écrit :
Sngui a écrit :Mon Wing et moi avions rendez-vous à 18h00 pour se rendre à un entrainement de défilé de manneqinat.
C'est où ça ? :D
Secret professionel ;)
HarryZona a écrit : Par contre n'hésitez pas à mettre en forme vos reports de façon à ce qu'ils soient clairs et lisibles (là ça fait limité copier coller depuis word) et pas trop de fautes si possible :mrgreen:.
Heu je dois reconnaitre que c'est effectivement un copier coller de word :roll: (pris en flag ^^').
Pour les fautes, je promets de faire ce que je peux :?

Merci pour tes conseils HarryZona, et bonne continuation.
L'un game, pendant que l'autre social proofait les gendarmes, et on a tournez comme sa pendant quelque minutes, de façon relativement naturelle
C'est du teamplay de ouf sa
les HB essayant de parler français, et nous anglais, avec un pointe d'allemand d'un coté, une pincé de français dans l'anglais, et un soupson de n'importe quoi
c'est ca. de la haute gastronomie

Je me permet d'ajouté que le placement des HB autour d'une table necesite une strategie préable

durant la rencontre ce fût ;

( S ) (HB wing)

TABLE

( Me ) (HB me)

Là, tous les deux on isolé sa cible, mais les HB restai quand même un minimum en communication

ALORS MALGRES MON rAFC JE TIEN A DONNER UN CONSEIL A LA COMMUNAUTER
le schema type de l'isolation de deux HB avec wing ;

( S ) (HB wing)

TABLE

(HB me) (Me)

de ce faite, isolation a 100%
no need cockblock, le wing est là.
Verrouillé