[FR](failed) Tu m'attires ; mais je peux pas.

Note : 0

le 30.10.2007 par Hiro

12 réponses / Dernière par Hiro le 09.11.2007, 00h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce que je retiens de cette expérience.

-Travailler mon confort , mon rapport. Mettre des EMOTIONS en commun; pas selement dire "j aime la biere et les voyages ! comme toi ! c'est fou"

-Screener plus pendant le Pick Up (SI la nana me plait vraiment ; pour une ONS ; ca passe on va dire) Tenter au maximum de choisir des nanas saines.

-Si la nana ne l'est pas tant que ca; au niveau de son esprit, psychologie ; ou quoi que ce soit. Ne pas en garder rancoeur ou faire le jerk. J'ai passé une bonne soirée; mais on ne se reverra pas; ne rentre pas/sors de ma vie.

-Plus de dates = Plus d expérience de date ; pour réaliser les objectifs du dessus. Plus de pick up = plus de dates. Plus de dates = Plus de k/f closes. Toujours dépasser ma CZ; pour tout.

-Ne plus JAMAIS demander si je peux embrasser la fille. Tenter. Ca passe ou pas; mieux vaut une tentative avec un bad timing que pas de tntative du tout. Ou que deander une putain de permission.

Merci pour les feedbacks :)
En bonus track , la vraie Salapa de cette soirée; retrouvée dans la poche du trench.

Image
SOLU

Hiro personnellement je sentais que je comptais beaucoup pour elle, et meme si elle me plaisait vraiment (FF m'aurait pas suffit), je voulais pas passé ma vie à l'attendre, du coup je l'ai next.
Elle est resté en contact sms avec moi, elle voulait me voir mais j'avais jamais le temps, on a finalement réussi à se voir 2 mois apres, elle etait tjs avec son mec mais là grace a toutes mes sessions de sarge effectué j'ai reussi à lui faire prendre une décision (Lisez l'article sur l'anti LJBF, c'est un truc qu'on devrait tous apprendre par coeur on sait jamais quand on peut en avoir besoin).

Et pour l'anecdote, elle a pas voulu m'embrasser avant d'avoir quitter son mec :<

Edit: J'ai rerererelu le post de Valmont : its gold
Pour arriver à lui faire prendre une décision j'ai justement énormement joué sur les émotions, et surtout je lui ai montré que j'attendais qu'elle fasse au moins un pas vers moi, pour ça j'ai alterné chaud/froid, je lui ai fait subir d'horrible freezout en plein restaurant (Faut dire que je commençais vraiment à me faire chier) et finalement quand je l'ai senti consentante, je lui ai demandé ce qu'elle attendait de notre relation en utilisant les grandes lignes de l'anti LJBF

Anti LJBF pattern-anti-ljbf-vt4801.html
Je l ai revue aujourd hui par hasard en ville ; elle se balladait , moi aussi ; elle a d abord été surrprise et un peu génée, je lui ai fait un sourire et un haussement de sourcil à la Christian Troy , elle a rit et m a dit qu elle pensait à moi et qu elle me devait un verre. Je lui ai dis que j etais pressé mais qu elle me tienne au courant. Si elle me rapelle, c est qu elle est prete à aller plus loin; si elle me rapelle pas, tant pis pour elle.

Merci spazn pour l article, déja lu mais y a jamais de fois en trop avec ca; toujours bon de réviser ses gammes :)
Répondre