De tout les fields la boite de nuit est le plus simple. Un afc sans aucune connaissance de la fastséduction kissclosera une meuf en moins de 5 mn sur la piste de dance avec un bon BL, après suffira juste de la chauffer sur un canapé de la discotèque et l'affaire est dans le sac (vu vu vu et revu des dizaines de fois).Ca me choque un peu qu'on dise que le game en boite est ultra simple , si tu t'attaque vraiment aux mieux, c'est loin d'être facile.
Après y'a de grosses différences suivant le field et les villes, ca c'est exact !
Enfin c'est pas le sujet .
Voilà pourquoi si je veux un peu d'affection, au lieu de me faire des scéances de spu tout au long de la semaine, une simple sortie en boite aura plus de chance de m'apporter une meuf pour la soirée. Pour cela il faut danser, donc le BL, donc la création de ce post qui m'en dira plus sur l'état d'èsprit et les sensations

Oui mais cela m'a l'air tellement plus facile qu'en spu, bar ou autre, qu'il me faut essayer et comparé les résultats. Peut-être que je n'aimerai pas. Mais actuellement je ne suis pas en mesure de faire un choix. Puis j'aimes bien quand même la musique, mais on commence à se rapprocher de la réponse, le fameux "abandon du corps" cité ci-dessus et ci-dessous, qu'effectivement je cherches trop à controler.Que ce soit Mystery, Tyler D. ou je ne sais qui, tous te diront que si tu ne veux pas danser, il ne sert à rien de danser, et autant se concentrer sur autre chose
Toutes peut-être pas mais je suis content car on s'en rapprocheSoit disant, si tu veux danser et que tu n'y arrives pas, que tu en as honte ou autre, toutes les réponses t'ont été données dans le sujet.

A méditer...Tu ne te lâche peut être pas assez. Tu essayes de trop te contrôler. Ce n'est pas à toi, consciemment, d'imposer à ton corps tel ou tel mouvement, mais de se laisser emporter et de se laisser faire. Certains considèrent peut être indécent cet abandon de soi, mais il est nécessaire pour d'autres. Il te permet de purger ce qui est parfois mauvais en toi. Tu extériorises en effet tout ce qui n'est pas verbalement extériorisable, et ce dont tu n'as pas la force de te séparer consciemment.
Take the wave, feel the vibe !

J'adorerais m'éclater à ta facon, ce week-end j'ai quelques sorties de prévu, par contre obliger l'alccol pour commencerComme si il fallait que je me donne en spectacle. Dans un before où j'allais souvent l'an passé la plupart des gens dansaient un peu puis se retiraient sur les canapés autour ou au bar, si bien qu'il n'y avait quasiment plus personne sur la piste.... sauf moi ! Il m'est déjà arrivé d'être le seul, je dis bien le seul, du before à danser (vers la fermeture) et j'étais à bloc sur le podium !!!!!!! Je me foutais complètement des gens. J'étais dans ma bulle et seul l'arrêt de la musique pouvait m'arrêter. Et il m'arrive très souvent de continuer à danser hors de la boite... le temps que ça redescende surement.

Je vais réfléchir aux réponses et posterai d'ici peu. Certains points pertinants ont été cités mais ca reste encore un peu foul.
Je suis sur qu'il y a une réponse encore plus profonde. Comme un afc qui demande des conseils sur la séduction, on lui réponds qu'il faut être doux et tendre etc...Puis un jour, le mec tombe sur FTS. Et là se dit : je savais bien qu'il y avait autre chose. Là, l'exemple est différent, mais le principe est identique. En disant que tout à était cité plus haut, c'est un peu vague mais j'ai cette impression qu'il y a encore pas mal de chose à dire.