....ou comment rien ne se passe comme prévu....
Ce soir, Plan A, j'ai rendez-vous avec la milf black du métro à Bastille à 21h30... (le plan B étant de rejoindre des potes dans Paris après)
Je pars de Versailles....il faut attendre 15 mn...bon je scanne un peu l'assemblée qui attend le train, passe deux trois appels. Il y a une petite hb7 black.
C'est parti, je l'accoste en DG, et note juste au passage la tête du mec à côté qui n'en revient pas et hallucine..bon je fluffe avec elle, elle fait hautaine et fermée, cependant je note qu' au moment de marcher vers le quai, je marche à mon allure, tandis que la hb marche en calibrant ses pas sur les miens. Pour être honnête, je fais le mec désintéressé. Nous montons et le voyage suit son cours.. on parle et je décide, d'une part à m'entrainer à faire du push and pull, d'autre part à mémoriser la conversation en vue d'un (eventuel) numclose et d'un (éventuel) fr. Elle s'apelle C., a 22 ans (l'âge de ma soeur, donc c'est déjà mort pour elle), est infirmière, et se tape le train Créteil Versailles chaque jour.
Comme je le disais, je la tease beaucoup puis la complimente un peu, elle me sort que j'ai une tête de mec qui sort souvent (magnifique jeu de mot), je me dhv en lui répondant que je sais m'habiller (en montrant du regard notre voisin qui revenait du footing et était en short), et en lui demandant pouquoi les hommes n'ont plus les corones (comme moi ici

) d'aborder les femmes. Elle me reconnait cette qualité. A force de faire du push and pull, je la neg à mort (quand elle mange ses chips et en mets sur elle etc...)
Une de mes plus belles phrases sera
M: bon tu es sympa, mais tu racontes que des conneries
Elle part vite sur le quai du RER A, je laisse et attends la rame
Acte I Scène 1 La HB9 du RER
J'attends donc et prends le temps de chercher des hb quand je vois cette femme, bien habillée, typée rebeu, élégante, attendre le train à côté de moi. Je me tourne de 3/4, l'air désintéressé et rentre dans la rame.
Celle-ci malgré les 21h30, est assez remplie. HB9 s'asseoit sur le strapontin, je m'asseois en face d'elle...et la scanne discrètement (elle est magnifique), et remarque le nombre impressionnant de bagues qu'elle porte. Il y a du monde, et j'ai encore certaines réticences à opener dans le train (comme je le disais à un wing (julien?), les gens n'ont tellement rien à faire dans un espace si confiné, que l'on a l'impression de jouer une pièce dont ils attendent l'issue heureuse ou non).
Pourtant, en me rapellant mon précédent numclose en RER, je me décide à lui parler.
M: toutes ces bagues que tu portes...
E: je n'entends pas
(l'occasion est trop belle de m'asseoir sur le strapontin à côté d'elle)
M: toutes ces bagues que tu portes, il doit être très amoureux de toi
E: il l'était, c'est fini (ça commence bien)
M: oui, bravo, vraiment toutes les mêmes, encore une femme vénale
E:

M: A moins que cela soit tous tes anciens prétendants
M je ne me suis pas présenté.....Raphael. Et toi?
E: N.
M: tu es d'origine marocaine?
E: non, je suis d'origine blabla (les îles mais je ne sais plus laquelle)
(comme toujours, j'essaye de faire 90% de la conversation)
M: je ne sais pas si je m'arrête à Chatelet, ou Avant. En fait j'ai une soirée d'anniversaire d'une copine à Bastille
E:tiens (me sort son plan de Paris)
E: moi je vais rejoindre une copine
On fluffe j'apprends qu'elle a 31 ans
E: et toi? tu as quel âge
M: tu m'en donnes combien? attention à ce que tu vas dire, tu vas me vexer (en mélangeant une mine c&f et une attitude du mec qui va se vexer)
E: blabla
M c'est bon
M: et que fais-tu dans la vie?
E: je suis psychologue
M: ouah, plein d'hommes qui s'allongent pour te raconter leur vie...freud et son complexe oedipen
E: oui, enfin je ne connais pas tout
M: bravo, en fait ils parlent, et toi tu n'en à rien à foutre
E: Voilà
E: et toi tu fais quoi?
M: (routine éleveur de pingouins)
E:
On fluffe encore, vient le moment du numclose
M: bon écoute, je vais prendre ton numéro pour que l'on aille bore un verre
E: tu as peu de temps avant la prochaine station (il restait 20 secondes)
Je sors mon colt...euh mon phone et dégaine..numclose
E: d'habitude quand je fais la conversation c'est 35€ de l'heure
M donc si je fais un prorata, je te dois 2€
E:
E: bon, bon anniversaire
M: ah, c'est gentil de me le souhaiter en avance, je le mets de côté pour l'année prochaine
E: a bientôt
Autant vous dire que j'ai un modjo de malade, je marche souriant et fier, je me dis que je m'aime..je croise quelques EC de nanas, et le regard d'un mec sur mes pumas noires que j'ai achetées à London...
L'instant est frais, léger, mais le pire c'est que la suite est hallucinante...
Acte I Scène 2 La HB9 Libanaise dans un set de 2
Bon, il est tard, j'appelle la milf. Cela me fait chier de la dater à 23h (le temps que j'arrive). Je passe en mode bourrin et pnl, cela donne un rendez vous près de chez elle, je lui suggère ensuite vu le froid de passer chez elle, en lui disant que j'apporte à boire..apparemment elle a des amis ou de la famille, enfin j'ai rien compris (note pour plus tard, je propose directement un verre chez moi ou chez elle la prochaine fois). On remet ça a plus tard.
Le plan B s'amorce donc, je dois rejoindre des potes sur la place Vendôme...
J'attends la ligne 1 et aperçois une hb de dos dans un set de 2. Elle a des bottes de cuir de folie, de la longueur de jartelles....putain on dirait Michelle Pfeiffer Catwoman dans "Batman Returns", sauf qu'elle est brune.
La rame arrive, les deux hb se prennent en photo, je me colle à la photo devant les autres gens qui se demandent bien qui je suis...quand aux hb, elles sont étrangères et catwoman est une hb9 dont la courbe de mes yeux ne peut se détourner...
Je rentre, les suis et vais opener directement en anglais (je vous passe les "Where a you from" etc..)
On fluffe, j'apprends qu'elles sont libanaises, et par une pirouette que hb9 s'apelle D., qu'elle a 25 ans (on lui en donne 20), qu'elle est en vacances. Je la tease sur ses vacancces de lycéenne vu l'âge qu'elle fait et parle plus avec le pivot.
Quand elle me demande ce que je fais, je réponds "Gogo danceur" (transposable dans toutes les langues

)
Pivot: Alors tu vas nous faire un strip tease?
M: non, moi je n'enlève mes affaires, seulement si tu as de l'argent et quelques bouteilles
HB9 (D): donc tu te déshabilles contre de l'argent et de l'alcool?
M:
HB9: en tout cas tu parles super bien l'Anglais, tu as étudié à l'étranger?
M: Je m'en sers au quotidien dans mon boulot, donc ça me parait normal (DHV)
On descends à la même station..l'épilogue de la soirée est hallucinant
Acte I Scène 3 Le numclose et la rencontre innatendue
Vient l'heure du Numclose. Ayant appris durant le fluff qu'elle sont là pour deux semaines, je numclose D. et m'en vais le Modjo en folie
Devant nous, un gars me regarde l'air interrogatif et ebahi, je marche à côté de lui, on a eu une envie de se parler
M: ouha là, ça c'est bon

(BL ouvert, grand sourire)
G: euh, je t'ai vu faire là, ça t'arrives souvent?
M: (restant évasif) oui ça m'arrive quelques fois
G: mais tu as des techniques, tu t'y prends comment?
M: (règle N°1, on ne parle pas du Fight club..euh de fts, me dis-je intérieurement)
M:euh..ben..un peu (je ne sais pas trop quoi dire)
(G. me montre alors son portable)
G: parce que tu vois moi, j'ai des numéros (il me montre comment s'y retrouver parmi son répertoire)
M: (non, ne me dîtes pas que?..non )
G: tu fais comment alors? parce que je m'interesse à cela
M: tu vas sur Internet pour ça? (j'amène discrètement la chose, là en gros, je me dis "il ne va pas me dire fts?")
G: si je te dis fts
M:non!!!!!!!!!!!!!!!!!! excellent!!
Me voilà dans une rue déserte à la sortie du métro, quand j'y repense, j'ai numclosé devant un player, qui n'etait pas sûr de mon gôut, le siens, celui de la communauté. Il s'apelle Yohan (je te salue bien bas si tu me lis)
Y: en fait quand je t'ai vu numcloser, et la façon dont tu t'y es pris, j'étais presque sûr que tu en étais un
M: yes!
On discute le temps d'aller à la place Vendôme pendant 15 minutes. J'apprends qu'il habite à côté. Il est magicien et fait du close up. Il sarge pas mal, lis seulement les fr mais à tout lu, de l'ami Von Markowitz à Juggler. On parle de Swinggcat (il me confirme qu'il faille l'acheter), Mystery, Spike (apparemment beau gosse selon ses dires), Sebastien Knight (qu'il cônnaît grâce au festival juste pour rire à Nantes), et de Djibril (note perso: ce Djibril qui me "fascine" ou disons m"intrigue", avec ses pu en DG, et la légèreté de ses fr). Là aussi il me confirme que le garçon est singulier ( petites moustaches?), d'ailleurs je dirais à la Michel Drucker "Djibril, si tu nous regardes".
J'accroche complètement, le feeling pass tout seul, une rencontre inattendue à 23h30 dans les endroits déserts de Paris..on en vient même à vouloir winger de suite, mais la place Vendôme est déserte....on se numclose

. J'ai hâte de sarger avec lui, le feeling est super bien passé.
Il aura ce derner mot gentil avant de partir, quand nous échangions au sujet des pua, de leurs tailles, leur physique, leur manière d'être et de se fringuer
Y: mais toi, tu es natural, tu as tout d'un pua
M:
Voilà le genre de soirée que j'adore, quand elle ne se passent pas comme prévu...et qu'elles vous surprennent..
Pour info, la fin de grève étant officielle samedi matin, et mes potes finallement pas à l'endroit prévu, je suis rentré me reposer...demain il y a wing session....