[J] Mon journal...mon carnet de voyages..au pays de la sarge

Note : 0

le 22.11.2007 par saintrapha

156 réponses / Dernière par cerbere le 20.06.2009, 16h01

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Suite à différentes discussions sur l'intérêt d'un journal et la non pollution par la marée de fr postés par moi même, je m'y mets pour de bon...

De plus, l'occasion fait le laron, et en l'occurence, je vais pouvoir apprécier l'évolution du personnage dans le monde la sarge (putain ,je me prends pour Delon)

Voici donc au préalable mes fr, l'aventure continue désormais autrement..

la-sarge-commencait-bien-pourtant-vt14631.html#149610

dolce-gabbana-ca-rime-avec-vanessa-et-n ... tml#149693

si-le-bac-option-game-existait-vt14666.html#149950

wing-session-numcloses-vt14884.html#151707

8-numcloses-ou-comment-une-wing-session ... tml#152222

samedi-greve-de-la-sncf-pas-de-la-sarge ... tml#152980

la-baguette-de-pain-rend-sympathique-l- ... tml#154381

sarge-session-ou-le-pick-up-du-rer-et-d ... tml#156205

la-sncf-est-encore-en-greve-mais-pas-la ... tml#156212

Putain je ne pensais pas avoir posté tout cela, même si certains ont fait plus.
Bon maintenant place à mon premier fr en mode "Journal de bord"....

le Pick up de la pause déjeuner, mangez-en c'est léger

Un peu de légèreté pour ce fr...
Je suis ce midi avec un collègue, c'est un peu un wing dans l'esprit, il est couillu, on est là pour manger rapidement, faire une boutique, et opener si possible, vu le peu de temps....
me vient cette chanson de Disiz la peste

Putain j'transpire, pire j'suis en transe les
Transports bloquent ça klaxonne
Ça fait 2 heures qu'j'n'avance qu'à petit feux,
Peu à peu je pète les plombs,
Le beauf de derrière m'insulte et me traite de con
C'en est trop je sors de ma caisse,
Prends mon sac dans l'coffre et m'casse
Laisse ma caisse sur l'périph'
Rien à foutre je trace
Trop de stress, j'ai trop faim il m'faut un Mc Do
J'en trouve un rentre, il y a une queue de bâtard mais bon j'la fais.
30 minutes plus tard environ je demande très poliment :
" Bonjour un Mc Morning s'il vous plaît

il m'faut un Mc Do
Bon là en gros, il me faut pas un McDo, mais un pick up

J'en trouve un rentre, il y a une queue de bâtard mais bon j'la fais.
30 minutes plus tard environ je demande très poliment :
" Bonjour un Mc Morning s'il vous plaît
Là en fait, je marche avec mon collègue, on voit une hb7 entrain de manger sur un banc...on passe, je ne la regarde pas ou si peu, et juste avant de passer derrière l'escalator qui nous fera disparaitre de son champ de vision, je me retourne d'un coup..elle me (ou nous) mate...je continue, m'arrête et opene en DG...

M: salut, je marchais avec un ami, je t'ai vue, et je me suis dit "cette femme à l'air interessante, allons lui parler"
E: :D Merci
Reviennent des vieux reflexes de pick up (c'est en forgeant que l'on devient forgeron n'est ce pas?)

Je fais donc 90% de la conversation au début. Je lui pose quelques questions, ai un BL cool, une main dans la poche, mon sandwich dans l'autre. J'apprends qu'elle s'apelle N. a 29 ans ou plus, je ne sais plus, et qu'elle travailler dans le coin, je reste evasif moi aussi..

E: en tout cas, tu es culotté de m'aborder comme ça.
Culotté, dans le bon sens, bravo..

M: Je ne sais pas, je fonctionne à l'instinct, là je t'ai vu manger avec ton yaourt blanc, et je me suis dit qu'une femme qui mange son yaourt sagement n'est pas une psychopathe.

E: et toi tu fais quoi dans la vie
M: Eleveur de pingouins (faut que je change de disques, ça devient un reflexe, même quand je repondrai à un questionnaire dans la rue, ça risque de le faire...)
E: ah bon? Non? (etc, enfin bon elle se marrait)
M: je suis dans "monvraimétier"

M: bon tu as l'air sympa, pas une psychopathe, je vais prendre ton numéro (je lui tend son portable)

E: Non mais je donne pas mon numéro etc... (elle me parle 1 minute sur ça, mais a mon portable dans la main et ne le lâche pas, prête à se numcloser)

E: en plus là, j'ai ton portable, je peux me barrer si je veux :D (d'un ton playful)

M: écoute moi je te prends ton superbe yaourt (en lui prenant, d'ailleurs je la tease sur son yaourt, je ne sais pas pourquoi)

M: et puisde toute façon, je ne sais pas si je vais t'apeller, en fait je vais prendre une pièce et tirer à pile ou face, on verra bien :D
Elle se numclose, puis me sort un truc sur un bouquin dans lequel une femme, pour comprendre la psychologie masculine, se déguise en homme pour draguer les femmes (vous suivez?), bref un bouquin genre les hommes viennent de mars etc...
Je l'écoute puis file...

Mon collégue me trouve hallucinant,et loue ma capacité à aller opener, bien qu'il ne soit pas AFC, ça fait plaisir..

J'avais 30 minutes pour manger, voire des fringues et eventuellement numcloser..une pause déjeuner sympa..

Puisqu'il sagit d'un journal, je me dis vraiment que ça, je ne l'aurais pas fait il y a 6 mois....
J'aime beaucoup le :
M: Je ne sais pas, je fonctionne à l'instinct, là je t'ai vu manger avec ton yaourt blanc, et je me suis dit qu'une femme qui mange son yaourt sagement n'est pas une psychopathe.
Plutôt smooth et sympa. Par contre le numclose est peut-être mal amené, tu aurais dû mettre une False Time constraint (bon, là je dois y aller, je suis avec mon ami, il risque d'attendre longtemps...) ce genre de détail rassure pas mal.

Keep on playing 8)
Enfin ton journal :D
Là en fait, je marche avec mon collègue, on voit une hb7 entrain de manger sur un banc...on passe, je ne la regarde pas ou si peu, et juste avant de passer derrière l'escalator qui nous fera disparaitre de son champ de vision, je me retourne d'un coup..elle me (ou nous) mate...je continue, m'arrête et opene en DG...
C'est vraiment "hollywoodien" comme approche :D

La suite !

Enfin ton journal

Citation:

C'est vraiment "hollywoodien" comme approche

La suite !
Oui il était temps. Au sujet de mon open, j'avoue qu'à force de multiplier les pick up, cela devient naturel d'être relaché.
C'est con à dire (et sans prétention), mais opener me parait aussi normal que de pisser ou manger...et ça j'en suis content...
Bon petit flash d'information sur l'avancement des numcloses....

Sur mes 5 Numcloses de la sarge entre Wings de samedi, j'ai décidé d'en apeller 3, la hb juive avec sa mère....je ne sais pas trop, elle est mignonne mais non....comme dirait Jean Dujardin dans OSS 117 quand Aure Atika lui propose de faire l'amour, je répondrai "pas envie" (de l'appeller déjà)

J'ai donc appelée la milf du starbucks, elle a ses enfants une semaine sur deux, donc elle est libre la semaine prochaine. La hb maquée qui cherchait un parfum, est occupée et m'a invité à la rapeller ( wait and see), and last but not least la hb black que l'on a opené avec Parisino (un set de 2 dont elle), m'a renvoyé un sms suite à mon message sur son répondeur, pour voir pour la semaine prochaine...mais à mes yeux, elle s'est un peu DLVée en me répondant avec une sémantique digne de la philosophie de lorie ou du dernier clip de Mickael Youn sur les jeunes filles prépubères....ouhhhh un texto écri com ça vou voyé, ça an gete :mrgreen:

Bon en tout cas, pas de flake sur ces numcloses....

En attendant la semaine prochaine, le retour à la normale niveau transport et ipso facto les dates..ce weekend, je solde mes dernières dates meetic (fruit d'une lointaine période où j'etais dessus). 2 Milf rencardées dimanche à la suite...ça va être marrant

J'en oubliais que j'ai enfin réussi à trouver un créneau (ce soir) pour dater la milf black openée dans le métro, à la suite d'une sarge avec Harryzona (Ben) et Joseph (soit il y a 3 semaines au moins je crois), elle a l'air toujours assez open..j'espère (en) tirer quelque chose :mrgreen:
Petite anecdote qui sans être un fr en est un (vous suivez?)

ce midi, toujours avec mon collégue (wing dans l'âme), nous mangeons, quelques hb croisées, mais ce midi (du moins à ce moment), je ne pense qu'à mon estomac qui crie famine....

Nous prenons nos sandwichs, nous asseyons, mangeons, dégustons quand mon collégue me fait signe de regarder à droite...dans la queue de cette boulangerie, j'aperçois une milf hb 7.5-8 qui regarde la vitrine, réflechit puis s'en va....
Ah je suis comme un con, j'ai mon sandwich dans la main, mon manteau enlevé, il va falloir que je me lève, que je remette mon manteau, et que je la rattrape au pas de course...elle s'éloigne.

petit moment de reflexion....la gallerie n'est pas grande, j'ai fini de manger dans 10 min, elle avait l'air de chercher à manger, donc je vais peut être (disons que la probabilité est assez élevée) la recroiser..

On continue dans la gallerie, cette hb loupée me fait penser qu'il me faut mon pick up de ce jour.....pas le temps de finir cette reflexion que mon collègue me désigne du doigt la hb...elle est là..
Ni une ni deux, je l'opene en DG, on fluffe, je la kinote peu voire pas du tout (là je sais pas, j'ai merdé je me dis, qui peut le plus, peut le moins), j'apprends qu'elle à 34- 35 ans (enfin dans cette tranche, la demoiselle étant evasive), qu'elle est demonstratrice pour les soupes L. (tss pas de marque) au supermarché du centre, qu'elle habite la défense etc...elle me pose quelques questions sur mon taf (routine pingouin) etc....les autres quelques détails sargiens sont que j'ai un BL tourné de trois quart (limite détaché), comme si j'allais partir à tout instant. Durant notre conversation, la demoiselle à son BL tourné, prête à partir mais à chaque fois, elle se retient de le faire (avec le recul, j'avais l'impression qu'elle était aimantée)..le ton est c&f, léger...
Viens le moment du numclose et la réflexion qu'il me procure.

M: bon, je dois y aller, j'ai pas trop le temps et mon collègue m'attends, donc je vais prendre ton numéro, et on ira boire un verre un de ces quatre (pas de false time contraint, elle l'a vu)

E: ok, mais c'est moi qui vais prendre ton numéro
M: ah, je ne donne jamais mon numéro, tu vas m'apeller en masqué, et de toute façon, tu es peut être une psychopathe
Je ne sais plus trop ce que l'on s'est dit, mais elle ne voulait pas me donner son numéro

M: donne moi une bonne raison de te donner mon numéro
E: pour que l'on se revoie (IOI)
Je cède sur ce point mais en ayant à l'esprit que je peux lui donner (je m'en explique après)
Elle cherche son portable partout dans son sac (bon ça lui prend que 20 sec mais je me dis qu'elle à l'air motivée) et prend mon tel..je m'ejecte

D'habitude, je ne donne jamais mon portable, je numclose ou pas, mais ne donne pas le miens...
cependant j'ai remarqué une chose par rapport aux Milfs. En effet, je me remémore deux milfs que j'avais openées (l'une en revenant d'une sarge entre wings près des grands magasins et que j'avais datée, l'autre un dimanche à la sortie du train pour Versailles, que je dois toujours dater, note pour plus tard comme disait Parker Lewis). Elles n'avaient pas voulu que je les numclose, alors que le game était solide, mais m'avaient pris le miens...avant de m'envoyer un message 4 jours plus tard. J'ai l'impression que ces nanas (ce n'est pas qu'une impression) savent ce qu'elle veulent (l'âge de raison :mrgreen: ), pour simplifier, soit elle ne veulent pas prendre ton numéro soit elles le prennent et t'apellent (mais on passé lâge de choper ton numéro sans rien en faire si le pu est solide)

De ce fait, j'ai volontiers donné mon phone à cette milf...c'est le seul cas ou je me numclose mais ce sont presque des semi numcloses je me dis.. :mrgreen:

Pour celle là...ça reste à confirmer, tant qu'elle ne m'a pas apellée...
....ou comment rien ne se passe comme prévu....

Ce soir, Plan A, j'ai rendez-vous avec la milf black du métro à Bastille à 21h30... (le plan B étant de rejoindre des potes dans Paris après)
Je pars de Versailles....il faut attendre 15 mn...bon je scanne un peu l'assemblée qui attend le train, passe deux trois appels. Il y a une petite hb7 black.
C'est parti, je l'accoste en DG, et note juste au passage la tête du mec à côté qui n'en revient pas et hallucine..bon je fluffe avec elle, elle fait hautaine et fermée, cependant je note qu' au moment de marcher vers le quai, je marche à mon allure, tandis que la hb marche en calibrant ses pas sur les miens. Pour être honnête, je fais le mec désintéressé. Nous montons et le voyage suit son cours.. on parle et je décide, d'une part à m'entrainer à faire du push and pull, d'autre part à mémoriser la conversation en vue d'un (eventuel) numclose et d'un (éventuel) fr. Elle s'apelle C., a 22 ans (l'âge de ma soeur, donc c'est déjà mort pour elle), est infirmière, et se tape le train Créteil Versailles chaque jour.
Comme je le disais, je la tease beaucoup puis la complimente un peu, elle me sort que j'ai une tête de mec qui sort souvent (magnifique jeu de mot), je me dhv en lui répondant que je sais m'habiller (en montrant du regard notre voisin qui revenait du footing et était en short), et en lui demandant pouquoi les hommes n'ont plus les corones (comme moi ici :mrgreen: ) d'aborder les femmes. Elle me reconnait cette qualité. A force de faire du push and pull, je la neg à mort (quand elle mange ses chips et en mets sur elle etc...)
Une de mes plus belles phrases sera

M: bon tu es sympa, mais tu racontes que des conneries
Elle part vite sur le quai du RER A, je laisse et attends la rame

Acte I Scène 1 La HB9 du RER

J'attends donc et prends le temps de chercher des hb quand je vois cette femme, bien habillée, typée rebeu, élégante, attendre le train à côté de moi. Je me tourne de 3/4, l'air désintéressé et rentre dans la rame.
Celle-ci malgré les 21h30, est assez remplie. HB9 s'asseoit sur le strapontin, je m'asseois en face d'elle...et la scanne discrètement (elle est magnifique), et remarque le nombre impressionnant de bagues qu'elle porte. Il y a du monde, et j'ai encore certaines réticences à opener dans le train (comme je le disais à un wing (julien?), les gens n'ont tellement rien à faire dans un espace si confiné, que l'on a l'impression de jouer une pièce dont ils attendent l'issue heureuse ou non).
Pourtant, en me rapellant mon précédent numclose en RER, je me décide à lui parler.

M: toutes ces bagues que tu portes...
E: je n'entends pas :D

(l'occasion est trop belle de m'asseoir sur le strapontin à côté d'elle)

M: toutes ces bagues que tu portes, il doit être très amoureux de toi :D
E: il l'était, c'est fini (ça commence bien)
M: oui, bravo, vraiment toutes les mêmes, encore une femme vénale :D
E: :D
M: A moins que cela soit tous tes anciens prétendants
M je ne me suis pas présenté.....Raphael. Et toi?
E: N.
M: tu es d'origine marocaine?
E: non, je suis d'origine blabla (les îles mais je ne sais plus laquelle)

(comme toujours, j'essaye de faire 90% de la conversation)

M: je ne sais pas si je m'arrête à Chatelet, ou Avant. En fait j'ai une soirée d'anniversaire d'une copine à Bastille
E:tiens (me sort son plan de Paris)
E: moi je vais rejoindre une copine

On fluffe j'apprends qu'elle a 31 ans

E: et toi? tu as quel âge
M: tu m'en donnes combien? attention à ce que tu vas dire, tu vas me vexer (en mélangeant une mine c&f et une attitude du mec qui va se vexer)
E: blabla
M c'est bon 8)
M: et que fais-tu dans la vie?
E: je suis psychologue
M: ouah, plein d'hommes qui s'allongent pour te raconter leur vie...freud et son complexe oedipen
E: oui, enfin je ne connais pas tout
M: bravo, en fait ils parlent, et toi tu n'en à rien à foutre
E: Voilà :D
E: et toi tu fais quoi?
M: (routine éleveur de pingouins)

On fluffe encore, vient le moment du numclose

M: bon écoute, je vais prendre ton numéro pour que l'on aille bore un verre
E: tu as peu de temps avant la prochaine station (il restait 20 secondes)
Je sors mon colt...euh mon phone et dégaine..numclose

E: d'habitude quand je fais la conversation c'est 35€ de l'heure :D
M donc si je fais un prorata, je te dois 2€
E: bon, bon anniversaire
M: ah, c'est gentil de me le souhaiter en avance, je le mets de côté pour l'année prochaine 8)
E: a bientôt :D
Autant vous dire que j'ai un modjo de malade, je marche souriant et fier, je me dis que je m'aime..je croise quelques EC de nanas, et le regard d'un mec sur mes pumas noires que j'ai achetées à London...
L'instant est frais, léger, mais le pire c'est que la suite est hallucinante...

Acte I Scène 2 La HB9 Libanaise dans un set de 2

Bon, il est tard, j'appelle la milf. Cela me fait chier de la dater à 23h (le temps que j'arrive). Je passe en mode bourrin et pnl, cela donne un rendez vous près de chez elle, je lui suggère ensuite vu le froid de passer chez elle, en lui disant que j'apporte à boire..apparemment elle a des amis ou de la famille, enfin j'ai rien compris (note pour plus tard, je propose directement un verre chez moi ou chez elle la prochaine fois). On remet ça a plus tard.
Le plan B s'amorce donc, je dois rejoindre des potes sur la place Vendôme...
J'attends la ligne 1 et aperçois une hb de dos dans un set de 2. Elle a des bottes de cuir de folie, de la longueur de jartelles....putain on dirait Michelle Pfeiffer Catwoman dans "Batman Returns", sauf qu'elle est brune.
La rame arrive, les deux hb se prennent en photo, je me colle à la photo devant les autres gens qui se demandent bien qui je suis...quand aux hb, elles sont étrangères et catwoman est une hb9 dont la courbe de mes yeux ne peut se détourner...
Je rentre, les suis et vais opener directement en anglais (je vous passe les "Where a you from" etc..)
On fluffe, j'apprends qu'elles sont libanaises, et par une pirouette que hb9 s'apelle D., qu'elle a 25 ans (on lui en donne 20), qu'elle est en vacances. Je la tease sur ses vacancces de lycéenne vu l'âge qu'elle fait et parle plus avec le pivot.
Quand elle me demande ce que je fais, je réponds "Gogo danceur" (transposable dans toutes les langues :mrgreen: )

Pivot: Alors tu vas nous faire un strip tease?
M: non, moi je n'enlève mes affaires, seulement si tu as de l'argent et quelques bouteilles :D
HB9 (D): donc tu te déshabilles contre de l'argent et de l'alcool? :D
M: 8)
HB9: en tout cas tu parles super bien l'Anglais, tu as étudié à l'étranger?
M: Je m'en sers au quotidien dans mon boulot, donc ça me parait normal (DHV)
On descends à la même station..l'épilogue de la soirée est hallucinant

Acte I Scène 3 Le numclose et la rencontre innatendue

Vient l'heure du Numclose. Ayant appris durant le fluff qu'elle sont là pour deux semaines, je numclose D. et m'en vais le Modjo en folie
Devant nous, un gars me regarde l'air interrogatif et ebahi, je marche à côté de lui, on a eu une envie de se parler

M: ouha là, ça c'est bon 8) (BL ouvert, grand sourire)
G: euh, je t'ai vu faire là, ça t'arrives souvent?
M: (restant évasif) oui ça m'arrive quelques fois
G: mais tu as des techniques, tu t'y prends comment?
M: (règle N°1, on ne parle pas du Fight club..euh de fts, me dis-je intérieurement)
M:euh..ben..un peu (je ne sais pas trop quoi dire)

(G. me montre alors son portable)

G: parce que tu vois moi, j'ai des numéros (il me montre comment s'y retrouver parmi son répertoire)

M: (non, ne me dîtes pas que?..non )
G: tu fais comment alors? parce que je m'interesse à cela
M: tu vas sur Internet pour ça? (j'amène discrètement la chose, là en gros, je me dis "il ne va pas me dire fts?")
G: si je te dis fts
M:non!!!!!!!!!!!!!!!!!! excellent!!
Me voilà dans une rue déserte à la sortie du métro, quand j'y repense, j'ai numclosé devant un player, qui n'etait pas sûr de mon gôut, le siens, celui de la communauté. Il s'apelle Yohan (je te salue bien bas si tu me lis)

Y: en fait quand je t'ai vu numcloser, et la façon dont tu t'y es pris, j'étais presque sûr que tu en étais un
M: yes! :D

On discute le temps d'aller à la place Vendôme pendant 15 minutes. J'apprends qu'il habite à côté. Il est magicien et fait du close up. Il sarge pas mal, lis seulement les fr mais à tout lu, de l'ami Von Markowitz à Juggler. On parle de Swinggcat (il me confirme qu'il faille l'acheter), Mystery, Spike (apparemment beau gosse selon ses dires), Sebastien Knight (qu'il cônnaît grâce au festival juste pour rire à Nantes), et de Djibril (note perso: ce Djibril qui me "fascine" ou disons m"intrigue", avec ses pu en DG, et la légèreté de ses fr). Là aussi il me confirme que le garçon est singulier ( petites moustaches?), d'ailleurs je dirais à la Michel Drucker "Djibril, si tu nous regardes".
J'accroche complètement, le feeling pass tout seul, une rencontre inattendue à 23h30 dans les endroits déserts de Paris..on en vient même à vouloir winger de suite, mais la place Vendôme est déserte....on se numclose :mrgreen: . J'ai hâte de sarger avec lui, le feeling est super bien passé.
Il aura ce derner mot gentil avant de partir, quand nous échangions au sujet des pua, de leurs tailles, leur physique, leur manière d'être et de se fringuer

Y: mais toi, tu es natural, tu as tout d'un pua
M: :P
Voilà le genre de soirée que j'adore, quand elle ne se passent pas comme prévu...et qu'elles vous surprennent..
Pour info, la fin de grève étant officielle samedi matin, et mes potes finallement pas à l'endroit prévu, je suis rentré me reposer...demain il y a wing session....
Rendez-vous sur notre front en ce samedi après midi..Saint Laz

J'arrive à la bourre (comme d'hab), Harryzona et Desbois attendent votre serviteur, Blabla est derrière (on dirait un point sur les positions des sargeurs du tour de Sarge)...

Me vient à l'esprit cette reflexion: arriver en avance, car sur le chemin, c'est quand tu es en retard que tu croises de jolies hb :mrgreen:

J'aime la folie de ce field, et de nos états d'esprits. On opene, à droite, à gauche, en haut, en bas, on se perd, se retrouve (petit périmètre entre nous, mais grosse abondance)

Je rencontre entre autres, Cali Morales Miss Météo de son état sur M6, putain elle est bitchshildée à mort....je m'écrase en plein vol

Quelques pick ups viennent adoucir toute cette folie...
La première est Sud Coréenne, elle s'apelle Y. et me croît vraiment quand je lui parle de mes pingouins chéris....Je l'ai openée en DG, ce qui lui amène cette reflexion

E: c'est la première fois que l'on aborde comme cela
Là, elle était en France depuis peu de temps, mais d'habitude, je lance mes routines sur meetic...
Je kinote un peu la conversation, le numclose passe comme une lettre à la poste...

Sur le deuxième numclose, blabla et moi attendont Harryzona et Desbois (qui avaient opené un set)devant le printemps. Une hb6.5 qui me lance pas mal d'Ec attends je ne sais qui, perchée sur une rembarde...bon pour le fun, je l'aborde, mai j'ai l'envie de sortir une connerie comme opener

M: non, mais c'est bon, pas la peine de se montrer hautaine, et plus grande que les autres en se mettant sur la rembarde.

On fluff, je kinote, je routine sur les pingouins....

M: alors, il a combien de minutes de retard, ton mari? (shit test de mon inconscient féminin :D )
E: je suis célibataire, j'attends une copine pour faire les boutiques
Je resors une routine sur mes amies féminines qui prennent des heures à shopper (pas closer hein? 8) ), une autre sur "quel âge tu me donnes?"
Elle se marre, habite Bordeaux (en me précisant qu'elle monte souvent..oh le IOI, pas bien :mrgreen: ), a 29 ans, fait une thèse d'economie...
Je numclose...l'épilogue est sympa.

E: bon, te trompes pas de S.
M: non c'est bon. La dernière S. que je connaissais, c'etait à l'école primaire, mais j'en ai pas un bon souvenir
E: ah bon?? :D
M: oui, on se mettait au dernier rang, et on se faisait des bisous, mais elle bavait
Je m'ejecte

S'en suivront quelques moments bien sympathques, dont un set de 3, abordé avec Harryzona et blabla. Je tombe sur la seule célibataire des 3, qui a des yeux magnifiques, et qui a l'air de gamer, j'ai l'impression que l'on se confronte..à un moment je suis sur le point de la numcloser, mais elle reprend le dessus et me numclose (malgré mon peu d'envie à ce qu'elle le fasse)
A noter (cf. Journal de Harryzona), que l'une d'elles était restée au temps de Gutemberg

E: ah tu as un portable Itineris
M: oh là, tu postes toujours tes lettres aux ptt? je parie que tu as encore un tatoo et un bi-bop (là je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître)
La journée se prolonge, dans ce bruit, et cette marée humaine qui vient s'echouer sur le rocher des grands magasins, telle une vague violente (j'avais envie de la faire celle-là :mrgreen: )

J'en profite pour tenter un opener Spike...blabla a en effet opené une blonde hb 8.5 qui distribue des flyers, mais n'a pas numclosé..je reviens en openant la hb sur le thème "je suis le coach en seduction de mon copain qui t'a abordé". J'enchaine sur la frame "une leçon de pick up à mon élève", et opene la hb en faisant mine d'expliquer le game à blabla.bon ça ne marche pas, mais ce fut caustique :mrgreen:

Le reste de la soirée sera un mélange d'openers, de deux numcloses, le premier sur une hb8 dans un set de deux (l'autre est une warpig) avec blabla en wing magnifique; le deuxième sur une hb 8 à qui je mimerai le pingouin en lui sortant ma routine (blabla se marrait bien derrière)

En tout cas, j'ai 15 numcloses à gérer.je dois dater 4 fois cette semaine...ça promet
Encore du bon cette session.
saintrapha a écrit :J'arrive à la bourre (comme d'hab), Harryzona et Desbois attendent votre serviteur, Blabla est derrière (on dirait un point sur les positions des sargeurs du tour de Sarge)...
Véridique. Quand on se demandait où était blabla :mrgreen:.
saintrapha a écrit :Là, elle était en France depuis peu de temps, mais d'habitude, je lance mes routines sur meetic...
Sur le coup je n'y avais jamais pensé mais ça doit être puissant. Encore faut-il avoir un compte ^^'.
saintrapha a écrit :Je tombe sur la seule célibataire des 3, qui a des yeux magnifiques, et qui a l'air de gamer, j'ai l'impression que l'on se confronte..à un moment je suis sur le point de la numcloser, mais elle reprend le dessus et me numclose (malgré mon peu d'envie à ce qu'elle le fasse)
Si elle était sur FTS elle serait en bonne voie pour avoir la certif de player 8).
saintrapha a écrit :En tout cas, j'ai 15 numcloses à gérer.je dois dater 4 fois cette semaine...ça promet.
Je veux bien sous-traiter ;p.

Saint-Lazare, à force d'y être on va le connaître ce field :D.
....rendez-vous hier avec ma Milf coiffeuse rencontrée au Starbucks

...et Kclose. Avant cela, la date fut un mélange de Kino, teasing, c&f, légère disqualification...J'apprendrais ensuite après le Kclose que l'EC ostentatoire qu'elle m'avait lancé avant que je l'opene, était dû à sa surprise de croiser pour la première fois des yeux et un regard commes les miens....
En tout cas, beaucoup d'humour de sa part notamment lorsque sur le chemin du retour, je passe avec elle le tourniquet de la station car n'ayant pas ma carte (Harryzona, Desbois et Blabla peuvent confirmer 8) )

E: Un français qui fraude en passant avec une rebeu qui est en règle, d'habitude, c'est le contraire :D
De l'humour, vraiment j'apprécie..

en attendant, place ce soir à ma deuxième date, la hb libanaise aux bottes de catwoman..le contexte est simple, elle est là pour deux semaines, elle doit bien se douter pourquoi je la date si elle doit repartir quand même :mrgreen:
Répondre