[J] [FR] QFR à la poursuite de lui même ...

Note : 0

le 17.10.2007 par QFR

117 réponses / Dernière par QFR le 09.06.2009, 16h42

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
QFR > j'ai lu la totalité des tes FR , et pour moi tu choppes sans problème et tu aimes jouer :D . ton niveau se rapprocherait plus d'un gPUA que d'un RAFC .

j'ai jamais vu un progrès aussi hallucinant . tu étais vraiment quelqu'un de timide ou sans succès avec les filles avant d'arriver sur FTS ? parce que là , tu dois me reveler ta recette :wink:

moi même je suis motivé et persevérant mais j'ai jamais vu un progrès aussi important . mais j'ai commencé petit :mrgreen:
arrivé à paris vendredi soir, rien de spéciale paris vie normal plein de hb et plein de big hug bref
je voulait juste dire ke c pas dans le metro kon trouve d belle femme sa m'enerve parce qu'actuellement je suis en bas de l'echelle et je suis loin du bogosse qui essui ses lunettes cartier je suis lui mec lambda à qui on ne porte aucun interet je vais te comter l' histoire du gars qui va retourner la france et sa capital à suivre dans le prochain épisode
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :x :!: :shock: :idea:
Oh mon Dieu momo, lol, un effort d'écriture ! Ca me fait plaisir de te voir sur mon journal; oui il va falloir que tu arrêtes de socialiser avec les ugs, tu t'es rendu compte qu'une fois alcoolisé, tu essayes de les Fcloser :lol:

sexylover; je n'étais pas timide, à la base je suis une grande gueule (mais sans rien derrière, à toujours chercher la validation des autres, à avoir peur) alors je dirai que d'extérieur mon comportement n'a pas changé mis à part le fait que je vais au charbon, c'est surtout que mon IG s'améliore et que je choisis bien le matériel à développer (je crois) ...

C'est le field qui fait tout ... il n'y a pas de recette : le field.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Chapeau QFR, c'est un plaisir de lire tes progres!


QFR, le nouveau Hypnotica...? 8) (t'as vu le bestiau?! je me demandes combien il benchpress...! ça c'est du PUM! :mrgreen: )
Quinte_flush-royale a écrit :Oh mon Dieu momo, lol, un effort d'écriture ! Ca me fait plaisir de te voir sur mon journal; oui il va falloir que tu arrêtes de socialiser avec les ugs, tu t'es rendu compte qu'une fois alcoolisé, tu essayes de les Fcloser :lol:

sexylover; je n'étais pas timide, à la base je suis une grande gueule (mais sans rien derrière, à toujours chercher la validation des autres, à avoir peur) alors je dirai que d'extérieur mon comportement n'a pas changé mis à part le fait que je vais au charbon, c'est surtout que mon IG s'améliore et que je choisis bien le matériel à développer (je crois) ...

C'est le field qui fait tout ... il n'y a pas de recette : le field.
C'est pas mal, c'est normal que ton IG s'améliore avec les succes.Pour ton impuissance par contre, je me demande si ce n'est pas du à la peur.Indirectement, tu as peut etre peur de ne pas etre à la hauteur.
En tout cas je pense plus à un miniblocage psycho qu'a un pb mecanique.
Pour l'avocat de 25 ans, au debut moi avec les filles plus vielles, j'essayais d'argumenter sur la maturité.Ca marchait à peu pres mais c'etait bien relou à mettre en place.
Surtout que je me battais pour 1 ou 2 ans d'écart, genre j'ai 24 ans, la fille en a 25 et ellle me fait une scene pour un an d'écart...
Maintenant je mens, surtout pour un an ou 2.C'est bcp moins relou et je dis la vérité apres le fclose (qd ca marche bien sur ^^).En general si il y a peu d'écart la fille me fait pas trop chier et je lui ressort un patern sur la maturité mais en plus ligth que ce que j'aurais du faire si je lui avais dit des le debut.
C'est dingue l'importance de l'age chez les filles surtout pour 2 ou 3 ans d'écart finalement ca ne change rien mais pour elle, tu es un gamin.Meme si tu as peut etre 10 fois plus d'xp qu un mec de 30 ans banale mais ca elles s'en foutent.Il faut batailler longuement pour lui faire entendre raison alors qu 'un petit mensonge ca passe tout seul.Bien sur, si tu veux une ltr je te le deconseille.
A noter que pour certaines milf, la différence d'age ne joue pas.En fait elles sont ds une optique de ff et elles savent tres bien que vous allez pas vous afficher ensemble donc pas de soucis.Si elle a peur, tu peux lui preciser que tu veux juste en faire une ff.Si elle est deja bien impliquée ds le processus de séduction, ca passe bien.

++
En début de soirée j'ai pensé que j'étais vraiment fatigué et que je ne sortirai donc pas ce soir, bien que j'avais envie de ne pas rester, seul, dans mon petit appartement. Je prends mon téléphone et passe en revue mon répertoire; je bute sur Najwa, l'avocate, petit sms party, puis une date est convenue pour 21h au LCG.

Bien que cela fait pratiquement deux semaines que je n'ai pas donné signe de vie; d'un naturel non chalant je l'embrasse quand elle arrive (1 minute après moi).

Le verdict est sans appel : aucune saveur.

Je dois avouer que rares sont les femmes qui me laissent un bon gout.

Hier soir j'étais avec ma petite martiniquaise, Teva; je suis passé au stade supérieur : macdo + boire un verre + soirée dvd chez moi; ca a terminé sur kino escalation + tentative de Fclose = LMR.

Allez savoir pourquoi, j'étais heureu, c'était ça en moins à faire.

J'ai un rêve.

J'en ai rencontré une partie ce soir.

Je revenais de ma date, un peu paumé quand je vois un groupe de garçons (surement lycéens, assez jeune) accompagnée d'une fille, jeune aussi.

Elle n'était pas très grande, je dirai un petit mètre soixante cinq, tout juste cinquante kilos, une veste courte grise, une jupe très courte noir et des collants qui s'achèvent sur une paire de talons aiguilles. Elle était assise sur une selle de vélo, sur les pointes des pieds; la vue de ses mollets, de ses jambes, ont éveillés en moi des sensations que je sais reconnaitre.

C'est ce que je veux.

J'arrête ici la masturbation intellectuelle, mais je crois qu'il est temps enfin de me tourner vers celles qui m'intéressent vraiment.
une fille, jeune aussi.
C'est ce que je veux.
:mrgreen: Pédophile !!
C'est le côté mignon, soigné, jusqu'au bout des ongles, des pointes de cheveux et de leurs petits pieds dans des collants satinés; de la bourgeoise, en somme ? Il faudrait déjà que j'arrive à classifier ce que je veux.
C'est pas mal, c'est normal que ton IG s'améliore avec les succes.Pour ton impuissance par contre, je me demande si ce n'est pas du à la peur.Indirectement, tu as peut etre peur de ne pas etre à la hauteur.
Ce soir mon ex MTR était prévu en date. Ni une ni deux elle me déroule le grand jeu pour me reconquérir. Après tout; je vais pas refuser une jolie 8 dans mon lit hein !?

Problème au bout d'une heure de préliminaire qui me soule et après ne pas avoir osé la retourner pour lui baisser le jean et la prendre brutalement, panne.

Aller, c'est fréquent maintenant, ça devrait même plus me faire chiez ... :x :frown: pffffffffff ... !

J'ai peut être une nouvelle cible là; après 3 filles du cours de salsa déjà kclosée, une 4ème à venir ... (pour l'instant je peux aller que jusque là :mrgreen: même pas drôle)
PU à la bibliothèque et Kclose en First date, puis Kclose en boite

Jeudi après midi était une bonne après midi; je passe déposé l'argent de Noël à la banque et je fais un détour par la bibliothèque pour retrouver des amis qui devaient y être pour travailler.

J'étais un peu bruyant et une petite HB seule à une table s'agace au milieu de la bibliothèque; c'est pas bien, pas bien QFR; vas te faire pardonner.
QFR : bonjour, tu m'excusera mais j'adore ton style, j'aimerai faire ta connaissance et comme tu as l'air timide et que je ne suis vraiment pas discret là à côté de toi, je vais m'asseoir, je peux ?
HB : :oops: oui ...
Je rentre une routine improvisée sur sa timidité. Je lui dis qu'un mec blond aux yeux bleu avec une chemise blanche ne peut pas être inquiétant et qu'elle n'a pas le droit d'avoir peur, etc.

Au début je me DLV, je lui dis qu'à sa place je dégagerai un type comme moi, je suis puceau, je suis un sportif écervellé, etc.

Elle refuse le Nclose et puis je repasse une routine AFC ou je me vend comme un glan : vas y que je te montre ma carte d'étudiant, ma carte d'identité et ma carte de crédit pour ensuite la traiter de manipulatrice et de profiteuse.

Mademoiselle se Nclose au final.

Je date le soir même par texto pour le lendemain au bar.

Arrivé au bar X que j'ai SP la soirée d'avant je me fais chouchouter comme un petit Prince; étant donné que je suis à moitié cuité, la serveuse (femme du patron) me sert un Yop vanille qu'elle était aller s'acheter pour elle (courses personnelles) puis le patron me fait un lait vanille, pas sur la carte, il innove à ma demande.

Le SP c'est vraiment efficace.

Petit Kclose en se quittant; digne d'une comédie romantique américaine (sous la pluie, les cheveux mouillé, en lui caressant la joue, elle reste plantée là sous la pluie et me crit : tu m'appelles hein !?)

Pour information cette jeune demoiselle est en licence d'histoire de l'art, elle veut faire droit ensuite et devenir commissaire priseur.

Elle s'appelle Sarah.

Depuis j'ai droit à une batterie de shit test assez hallucinant : est ce que c'est sérieux ? Est ce que tu vas venir souvent à X ? (sous entendu pour la voir, nous ne sommes pas de la même ville) ...

Le soir je Kclose la cousine d'un ami; il ne faut pas mettre de barrière. Il me brief en début de soirée en me disant que j'ai pas le droit de toucher à sa cousine; le game est fait; je lui dis d'aller dire ça à sa cousine et il s'empresse de le faire, conséquence sa cousine me game je lui rappel sans cesse l'interdit et elle me Kclose en boite.
Répondre