PU à la bibliothèque et Kclose en First date, puis Kclose en boite
Jeudi après midi était une bonne après midi; je passe déposé l'argent de Noël à la banque et je fais un détour par la bibliothèque pour retrouver des amis qui devaient y être pour travailler.
J'étais un peu bruyant et une petite HB seule à une table s'agace au milieu de la bibliothèque; c'est pas bien, pas bien QFR; vas te faire pardonner.
QFR : bonjour, tu m'excusera mais j'adore ton style, j'aimerai faire ta connaissance et comme tu as l'air timide et que je ne suis vraiment pas discret là à côté de toi, je vais m'asseoir, je peux ?
HB :

oui ...
Je rentre une routine improvisée sur sa timidité. Je lui dis qu'un mec blond aux yeux bleu avec une chemise blanche ne peut pas être inquiétant et qu'elle n'a pas le droit d'avoir peur, etc.
Au début je me DLV, je lui dis qu'à sa place je dégagerai un type comme moi, je suis puceau, je suis un sportif écervellé, etc.
Elle refuse le Nclose et puis je repasse une routine AFC ou je me vend comme un glan : vas y que je te montre ma carte d'étudiant, ma carte d'identité et ma carte de crédit pour ensuite la traiter de manipulatrice et de profiteuse.
Mademoiselle se Nclose au final.
Je date le soir même par texto pour le lendemain au bar.
Arrivé au bar X que j'ai SP la soirée d'avant je me fais chouchouter comme un petit Prince; étant donné que je suis à moitié cuité, la serveuse (femme du patron) me sert un Yop vanille qu'elle était aller s'acheter pour elle (courses personnelles) puis le patron me fait un lait vanille, pas sur la carte, il innove à ma demande.
Le SP c'est vraiment efficace.
Petit Kclose en se quittant; digne d'une comédie romantique américaine (sous la pluie, les cheveux mouillé, en lui caressant la joue, elle reste plantée là sous la pluie et me crit : tu m'appelles hein !?)
Pour information cette jeune demoiselle est en licence d'histoire de l'art, elle veut faire droit ensuite et devenir commissaire priseur.
Elle s'appelle Sarah.
Depuis j'ai droit à une batterie de shit test assez hallucinant : est ce que c'est sérieux ? Est ce que tu vas venir souvent à X ? (sous entendu pour la voir, nous ne sommes pas de la même ville) ...
Le soir je Kclose la cousine d'un ami; il ne faut pas mettre de barrière. Il me brief en début de soirée en me disant que j'ai pas le droit de toucher à sa cousine; le game est fait; je lui dis d'aller dire ça à sa cousine et il s'empresse de le faire, conséquence sa cousine me game je lui rappel sans cesse l'interdit et elle me Kclose en boite.