FR - Les gogo danceuses sont pas des prostituées
Ouais ok Valmont, en effet c'est mon grand défaut j'essaie toujours de rationnaliser mon game au dépend de l'audace et le grain de folie.
Sauf quand je pratique le GNQ entre potes.
Quand tu sarges,lâche le frein à main.Venusian a écrit :Ouais ok Valmont, en effet c'est mon grand défaut j'essaie toujours de rationnaliser mon game au dépend de l'audace et le grain de folie.
Tente,tente et tente encore.Tu pense que les signaux sont au vert ?Teste les,il y avait largement moyen de faire mieux qu'un # ou @ close.Depuis quelques temps dailleur j'ai perdu la mauvaise habitude de numcloser.Ca m'oblige à pousser très loin dans le game.Car le numclose est la solution de facilité.J'ai pas le temps de m'étaler sur le sujet,ce sera pour une autre fois.
QFR où tu vois des agressions toi ?Ces jeunes alors,la génération blédilait tellement fragile que ça en deviendrait inquiétant.
RR
tout a fait, je salue l'initiative de Venusian. Et j'en profite pour plussoyer, la mystéry méthod n'est PAS la seule et unique façon de chopper... Il y en a des milliers d'autres, vous avez jamais rencontré des naturals? Ce qu'ils font n'a rien à voir et ça marche.Quinte_flush-royale a écrit :Je vous trouve tous bien agressifs à l'égard de Venusian alors que je trouve plutôt plaisant qu'un nouveau venu parte sur de bonnes bases bien que, c'est vrai, il y avait visiblement quelque chose à faire.
Venusian, la mystery n'est qu'une méthode parmis d'autres et tu n'as pas toujours besoin d'aller faire du confort pour closer. Des fois, quand tu sens que l'intérêt et la BT sont hauts, tu te prends par les couilles et tu amènes le close; magique, souvent, ça marche (tu peux faire du confort derrière sinon tu as un taux de flake relativement élevé concernant la possibilité de date, etc.).
Sinon, good job, raconte nous la suite de tes aventures.
N'empêche, je reste toujours sur ma réaction à chaud: c'est un vrai cas d'école d'attention whore.
Surtout que Mystery le dit lui-même : sa méthode est faite pour des 8/9/10 et principalement des party girls.
Pinaise tu me fais peur l'elfe, je suis tombé une fois sur une Attention Whore et y a pas pire descente aux enfers...
Mais je persiste : cette fille est HSE dans pas mal de ses attitudes, alors que les attention whore sont dans le fond pas mal LSE malgré leur extravagance.
J'ai peut etre trop centre mon FR sur le game et pas sur qui elle est réellement, ses gouts, sa personnalité..
Mais je persiste : cette fille est HSE dans pas mal de ses attitudes, alors que les attention whore sont dans le fond pas mal LSE malgré leur extravagance.
J'ai peut etre trop centre mon FR sur le game et pas sur qui elle est réellement, ses gouts, sa personnalité..
Faux.Venusian a écrit :Pinaise tu me fais peur l'elfe, je suis tombé une fois sur une Attention Whore et y a pas pire descente aux enfers...
Les attentions whores ne se définissent pas par rapport à leur attitude Hse ou pas.Cherche mieux.
RR
Oui, c'est plutôt un gouffre émotionnel; l'estime n'a pas trop à voir avec ça.
Pour l'histoire du Numclose je rejoins Alses, franchement, c'est une solution de secours quoi; c'est quand on peut pas faire autrement.
Pour l'histoire du Numclose je rejoins Alses, franchement, c'est une solution de secours quoi; c'est quand on peut pas faire autrement.
N'empeche que c'est un schéma global applicable à tout pick-up... même si ils le font pas exprés ils valident les mêmes étapes que ceux qui essaient de l'appliquer à la lettre, ce sera évidemment dans les (très) grandes lignes. Donc si, ça a à voir. Si t'open pas ça marchera pas, si tu crée pas d'attraction ca marchera pas, si elle sait pas qu'elle te plait ça marchera pas etc...tout a fait, je salue l'initiative de Venusian. Et j'en profite pour plussoyer, la mystéry méthod n'est PAS la seule et unique façon de chopper... Il y en a des milliers d'autres, vous avez jamais rencontré des naturals? Ce qu'ils font n'a rien à voir et ça marche.
Episode II - Alerte Attention whore detected.
Comme prévu j'ai retrouvé la gogo ce soir, avant d'aller retrouver des potes dans un bar musical et elle d'aller bosser.
Impression ressentie : cette fille est une vraie dingue. Elle me fait même peur.
Elle n'hésite pas a se mettre a hurler sans raison.
La soirée se déroule sous forme de délires, on se prend en photo, on se balade...
Elle me bombarde d'IOI, mais tout ceci semble bizarre.
Morceaux choisis :
- Elle : tu m'abandonne pour rejoindre tes potes apres !
- Moi : oui, j'ai une vie le vendredi soir hein. j'ai écourté ma soirée avec mes potes pour te voir.
- Elle : tu me tromperas pas hein
- Elle : tu voudras plus me voir apres ce soir, tu vas te dire je suis trop folle.
Etc, etc.
Ses kinos sont trop flagrants, ses IOI verbaux trop gros (elle m'appelle chéri).
Petit a petit le verdict me semble clair : je suis bel et bien tombé sur une attention whore.
J'ai même pas tenté le kclose je crois je vais fuir tres loin.
Game over
Merci beaucoup de m'avoir alerté, vous aviez raison. Grâce a FTS je vais éviter de plonger dans les méandres et l'enfer d'une relation avec une filles a problèmes.
Dommage, elle était super jolie.
Comme prévu j'ai retrouvé la gogo ce soir, avant d'aller retrouver des potes dans un bar musical et elle d'aller bosser.
Impression ressentie : cette fille est une vraie dingue. Elle me fait même peur.
Elle n'hésite pas a se mettre a hurler sans raison.
La soirée se déroule sous forme de délires, on se prend en photo, on se balade...
Elle me bombarde d'IOI, mais tout ceci semble bizarre.
Morceaux choisis :
- Elle : tu m'abandonne pour rejoindre tes potes apres !
- Moi : oui, j'ai une vie le vendredi soir hein. j'ai écourté ma soirée avec mes potes pour te voir.
- Elle : tu me tromperas pas hein
- Elle : tu voudras plus me voir apres ce soir, tu vas te dire je suis trop folle.
Etc, etc.
Ses kinos sont trop flagrants, ses IOI verbaux trop gros (elle m'appelle chéri).
Petit a petit le verdict me semble clair : je suis bel et bien tombé sur une attention whore.
J'ai même pas tenté le kclose je crois je vais fuir tres loin.
Game over
Merci beaucoup de m'avoir alerté, vous aviez raison. Grâce a FTS je vais éviter de plonger dans les méandres et l'enfer d'une relation avec une filles a problèmes.
Dommage, elle était super jolie.
Être jolie ne fait pas tout
Sinon keep on going, tu as de la bonne volonté, c'est super positif.