(courant octobre)
Petite mise en place, une soirée avec HSN et une de ses copine qu'on va placé autour de 7. De jolie yeux, mignonne, un peut jeune et pas très causante... Propension à dormir n'importe où même dans les bars... BLoire donc.
On se retrouve donc chez HSN pour manger avec la demoiselle. Je squate le canapé 3 places seul, avec du bordel à coté de moi... Faut pas le laissé à BLoire sinon elle va dormir.
HSN nous montre ses derniers tours de magie. BLoire a une "chance" de cocue et n'arrête pas trouver les AS, faire des QFR. Bref c'est le leitmotiv d'HSN.
Elle finie par râler un peu... Elle a à nouveau un copain et qu'en gros elle est venue par dépit parce que son mec l'a flaké [en beauté]. Il insiste plusieurs fois pour savoir qui est ledit copain... lourdement je trouve et j'en profite.
Bon, elle a pas saisie la perche, il continue, et enchaine les tours aussi... J'en profite pour faire quelques truc au passage, après tout, j'ai aussi des pouvoir psi... Je met donc de coté les cartes (issue d'un autre paquet) qu'HSN va lui faire trouver et les montre à la fin du tour... Elle hallucine et moi j'me marre.HSN (pour la nième fois) : Alors, c'est qui, je le connais?
BLoire : ... oui...
M : Bon, on voulait rester discret, c'est moi ;)
BLoire :N'importe quoi
Je quitte la banquette pour aller me soulagé et une fois revenu, elle m'a piqué la place (rappel, je fais 115Kg, elle doit pas en faire plus de 55)
Et je m'assois sur ces genoux en faisant attention de pas la casser non plus.M : c'est ma place, bouge
BLoire : Non
M : Je vais m'assoir... ;)
Puis je me relève et elle me fait signe de me mettre entre elle et le bordel (oui y'a du bordel sur 1.75 place)... et donc je m'installe contre elle et je la tasse bien contre l'accoudoir... J'en fais exprès pour l'embêter et encore un peut plus...
Je décide alors de la chatouiller pour la faire bouger, j'ai une place à récupérer non mais. Elle n'est pas chatouilleuse sauf des pieds me rappel HSN. C'est partie enlevage de chaussure et chatouilles, elle se retient, je balance la chaussure, elle s'avance pour la ramasser... Hop je m'allonge derrière....
Début de reverse kino excalation. Elle me tape pour que je bouge, je fais de même, je la tease sur sa force herculéenne avec des
ou"Même pas mal"
Puis on bouge dans un bar ou on doit retrouver du monde."Ho maman, j'ai peur"
En sortant :
On se retrouve alors front contre front, nos bouches à quelques centimètres, je sens la tension...M : Tu t'es pas maquillée?
BLoire : Non
M : Ba tu devrais
BLoire : Le maquillage c'est pour les poufs!
je me retourne face a elle et activation du mode confrontation
M : Et comment je dois le prendre?
BLoire : Parce que tu te maquilles toi?
M : Oui ça m'arrive... [et t'es une fille, donc, j'suis sur que tu l'as remarqué]
je lui fait un regard "j'vais t'faire ta fête"
Elle a sa barrette dans la bouche, je m'éjecte après quelques secondes.
Arrivé au bar, les autres ne sont pas la et HSN décide de faire l'autiste en les attendant.
Par conéquent on l'ignore et je suis isolé avec HLoire de fait.
Je lui fais quelques tours de magie et des variantes que j'improvise a partir de truc de bases. Elle plonge, en redemande...
Puis arrive le tour de la bataille de pousse. Je gagne... à plusieurs reprises.
HSN a rejoint les autres a l'entrée du bar, on est donc vraiment seul pour le coup.
Bataille de regards, elle est forte la bougresse, mais je perd pas le nord, une pièce roule, je l'attrape, la mets sur le nez, elle se marre et perd

Elle est a l'origine des deux parties suivantes, elle veux sa victoire... Elle ne l'aura pas, mais c'est parce que j'arrive toujours à la déconcentrer, la faire rire...
Elle veux qu'on rejoigne les autres... C'est partie.BLoire : Mais tu triche
M: Mon jeu, mes règles, je gagne![]()
De nouvelles personnes, je discute avec elles et l'oublie un peut...
Elle est derrière moi et me reverse kinote, met ça tête sur mon épaule...
Je me retourne et lui explique qu'il faut me frapper sur les fesses, comme ça et non dans les côtes.
Ca joue, reverse kino toujours, on se bat comme des gamins, son genoux vise la ou ça fait mal...
Le genou se fait à nouveau menaçant... je vise les seins... Elle se protège de justesse, ça chahute toujours... à deux reprises nos lèvres se rapprochent, j'suis suffisamment proche pour voir qu'elle à les pupilles dilatées... Et rien, je bloque...M : Attention, moi aussi je vais viser les points sensibles
Le bar ferme, on fini la soirée chez les gens qui nous ont rejoint au bar, je raccompagne HSN chez lui, elle part avec le groupe.
J'arrive après tout le monde donc, je les trouvent tous à une table sauf BLoire sur le canapé... Je m'installe avec elle, mais la voir comme ça, seule, sans interaction me refroidis, même cette courte séparation m'a refroidie... Je fini par me mettre à la table et discuter avec les gens présents. délire sur mon boulot d'éleveurs de pingouins (oui, c'est un copyright je sais plus qui, mais en tant l'informaticien j'adore ce job d'éleveur de pingouin) J'alterne avec dresseur de fenêtre et sort les conneries que j'ai autour de cela, fait rire tout le monde.
Merci, ça fait plaisir, ça fait 5 min qu'on se connaitUn des gars présents : Je savais que t'étais un type bien

Pendant ce temps, il y en a deux qui essaient de draguer et faire sourire BLoire.
Et j'ai le droit de la part de ce même gars à après avoir dis que j'avais de la route à faire pour rentrer
Je parts, elle parts aussi... chacun dans sa direction.L : tu dors pas chez ta copine
M : Non...
L : Pourquoi?
M : Parce que c'est plus petit qu'une chambre de crouss chez elle [et surtout, c'est pas ma copine... pensé d'afc?]
Et puis, en se mois d'octobre il fait sacrément doux, je vais aller à la plage malgré les 3h45 et la fatigue.
Je la vois sur sa route ouvre la fenêtre, fluf (c'était un feu) part, tilt, fait demis tour, ouvre la fenêtre et lance
Et hop direction la plage ou rien d'intéressant ne se sera passé, je le sentais plus, j'avais juste envie de voir la plage... ou peur de tenter quelque chose...M : Je vais à la plage, je t'emmènes?
BLoire : Ok