en quoi ce que j'ai marqué prouve que j'ai pas lu ton avis ?Logrus a écrit :Sexylover a écrit :je commence à avoir horreur des gens qui me disent "t'es gentil comme personne" , c'est comme s'ils me disaient "t'es con/naïf comme personne ". pour moi le terme "gentil" n'est plus une qualité .Faut apprendre à lireLogrus a écrit :Contrairement à ce que t'as pu comprendre, être gentil est une qualité. C'est les caractéristiques qui vont généralement de paire qui sont des défauts : servilité (différent de serviable), faiblesse etc..![]()
j'accepte toute critique constructive , j'ai juste mis mon avis par rapport à l'article que j'ai mis ( je le cherchais depuis un moment et qui était à l'origine de mes interrogations)
le but de mon sujet était pour moi la conséquence d'une contradiction :
- d'un côté on dit qu'il faut être sociable , ouvert , sympa => du social quoi
-de l'autre , il faut se forger un vrai caractère, capable d'affronter les conflits ,tout en ayant sa dose d'humour et un peu dominant => alpha attitude
j'ai l'impression que tu me prend pour un monstre qui agresse tout ce qui bouge. je suis sympathique en général

c'est tout ! arès j'ai lu toutes vos réponses et là j'ai des idées plus claires là dessus .
n'importe quoiBref si tu t'es mis en tête que tu vaus mieux que tout l'monde et que la seule chose qui compte dans une converstation c'est toi (alors qu'une conversation se fait à 2 que je sâche), on ne peut rien faire pour toi. Mais ne t'étonnes pas si tu n'as plus d'amis et ne t'attends pas à en avoir de nouveaux.

à l'avenir évite ce genre de remarque inutiles.merci !