Je remonte ce topic, se rapportant le mieux à ma question
Etant dans la réserve de la Marine, j'ai quelques chemises blanches, quasiment neuves, manches longues (les chemises qu'on met sous la veste croisée de la tenue N22, pour les connaisseurs) qui ne vont me servir que quelques semaines par ans.
De ce fait, l'idée m'est venue : pourquoi ne pas les rentabiliser l'été en les réutilisant (une fois insigne et manchons de grade retirés, évidemment), manches relevées jusqu'au coude, sortie du jean, derniers boutons défaits, etc ? Moi je trouve ça pas mal (mais bon je n'ai que peu d'expérience), et d'après une amie, ça le fait.
Mais je venais tout de même demander des avis ici

(sachant qu'elle n'est pas cintré, un type de chemise dont je n'ai jamais été fan, encore plus depuis que cette même amie m'a expliqué qu'elle trouvait que les chemises cintrées donnait une allure un peu gay sur les bords, mais pourtant ici beaucoup de monde pense que ce sont les meilleures).
Dernière précision, elle n'est pas cintrée mais je ne "flotte" pas à l'intérieur, j'ai pris garde à prendre une taille assez près du corps, sans pour autant être trop serrée.
Je veux juste savoir si c'est pas une faute de goût ultime, mon objectif n'étant pas non plus d'être une fashion victim (ce qui ne serais pas congruent avec ma personnalité d'ailleurs )
